Robert Gordon University

Reconnu à l'échelle régionale et internationale pour notre excellence en enseignement, nos liens étroits avec l'industrie, nos recherches percutantes et notre meilleur dossier d'employabilité des diplômés. Notre histoire pour préparer les étudiants au monde du travail remonte au 17th siècle où Robert Gordon avait la vision de fournir une éducation à tous les jeunes. C'est cette vision de créer constamment un avenir meilleur et plus lumineux pour nos étudiants et le monde qui nous entoure, que nous adoptons toujours ici aujourd'hui.

Notre campus est situé dans un cadre idyllique sur les rives de la rivière Dee, parfait pour l'espace et les études, tout en étant à seulement 15 minutes du centre-ville - vous avez le meilleur des deux mondes. Nous avons investi plus de 135 millions de livres sterling dans notre campus pour nous assurer qu'il est aussi bien équipé que possible pour l'apprentissage pratique.

En plus d'être guidés par les besoins de l'industrie, les cours que nous proposons offrent des expériences d'apprentissage appliqué et la possibilité de mettre vos compétences et connaissances nouvellement acquises à l'épreuve dans un environnement pratique grâce à nos stages et à nos installations d'enseignement de pointe. . Grâce à notre excellente connexion à l'industrie, vous aurez également un aperçu des pratiques de travail des hauts dirigeants de l'industrie et des professions du monde entier.

L'enseignement supérieur est une aventure qui ouvre des opportunités et élargit l'esprit. Que vous souhaitiez améliorer vos perspectives et compétences dans votre discipline actuelle ou faire un changement de carrière complet, nous pouvons vous aider à réaliser vos ambitions et à améliorer votre employabilité.

Pourquoi choisir l'Université Robert Gordon?

  1. Aberdeen: Basée dans la ville la plus sûre du Royaume-Uni (Mercer Quality of Living Rankings), Aberdeen a beaucoup à offrir. Des plages aux montagnes, des châteaux aux cinémas, Aberdeen a tout pour plaire. Les étudiants trouvent la ville facile à naviguer et le campus propice aux études.
  2. Emplois à temps partiel: l'université organise des salons de l'emploi pour les étudiants tout au long de l'année, ainsi qu'un salon de l'emploi à temps partiel pour aider les étudiants qui souhaitent travailler pendant leurs études.
  3. Population étudiante: 17000 étudiants de plus de 132 pays
  4. Emploi supérieur diplômé: 34th dans le monde pour l'employabilité des diplômés (classement mondial QS 2019), nos étudiants sont prêts à travailler lorsqu'ils terminent leurs cours et sont donc rapidement recrutés!
  5. Opportunités de démarrage: RGU dispose également d'un pôle Innovation et Entrepreneuriat qui finance les startups via le programme accélérateur. Le programme prend jusqu'à 30 nouvelles équipes chaque année et ces équipes recevront un financement initial pour leurs startups jusqu'à 10,000 XNUMX £. Il est ouvert aux étudiants, au personnel et aux anciens élèves de RGU.
  6. Environnement favorable: l'université dispose de nombreux services sur place auxquels les étudiants ont accès pendant leur séjour à RGU et après, y compris le centre des carrières, le centre pour handicapés et la dyslexie, la garderie, le service de conseil et de bien-être aux étudiants, les compétences d'étude et le centre d'accès et de nombreux autres étudiants peuvent visiter le aide aux étudiants s'ils souhaitent obtenir d'autres informations.

Récompenses et réalisations

  • RGU a reçu une note Gold dans le Teaching Excellence Framework (TEF), ce qui la place dans le top 20% des meilleures universités du Royaume-Uni pour la qualité de son enseignement et de son apprentissage.
  • Meilleure université d'Écosse pour l'emploi des diplômés (Statistiques HESA 2018)
  • 34ème dans le monde pour l'employabilité des diplômés (classement mondial QS 2019)
  • 1st en Ecosse pour la satisfaction des cours
  • 5th au Royaume-Uni pour les perspectives de salaire

Bourses d'études

L'université soutient la bourse Saltire (certains pays uniquement), la bourse Chevening ainsi que de nombreuses bourses et organismes de financement spécifiques au pays, tous visibles. ici.

Les étudiants internationaux reçoivent également automatiquement une remise de bourse de 3,000 1 £ s'ils entrent en première ou en deuxième année d'un diplôme de premier cycle ou 2 2,000 £ s'ils entrent dans un diplôme de troisième cycle.

Robert Gordon University

Garthdee Road
Aberdeen AB10 7QB, Royaume-Uni
Téléphone: + 44 (0) 1224 262728
Email

Renseignez-vous sur les études à l'Université Robert Gordon

Vérification

Robert Gordon University

Recognised regionally and internationally for our teaching excellence, close links with industry, our impactful research and our top graduate employability record.  Our history for preparing students for the world of work dates back to the 17th century when Robert Gordon had a vision to provide all young people with an education.  It is this vision to constantly create a better and brighter future for our students and the world around us, which we still embrace here today.

Our campus is set in the idyllic setting on the banks for the River Dee, perfect for space and study, while also being a short 15 minutes to the city centre – you have the best of both worlds.  We have invested over £135m into our campus to ensure it is as well equipped for practical learning as possible.

As well as being driven by the needs of industry, the courses we offer provide applied learning experiences and the opportunity to put your newly acquired skills and knowledge to the test in a practical environment through our placements and state-of-the-art teaching facilities.  Through our excellent connection to industry, you will also gain insight into the working practices of senior leaders from industry and professions around the world.

Higher Education is an adventure that opens up opportunities and broadens the mind.  Whether you want to improve your prospects and skills in your current discipline or make a complete career change, we can help you to achieve your ambitions and enhance your employability.

Why choose Robert Gordon University?

  1. Aberdeen: Based in the safest city in the UK (Mercer Quality of Living Rankings) Aberdeen has a lot to offer.  From beaches to mountains, castles to cinemas Aberdeen has it all.  Students find the city easy to navigate and the campus conducive to study.
  2. Part-time jobs: the university holds career fairs for students throughout the year, as well as a part-time jobs fair to help students who would like to work while studying.
  3. Student population: 17000 students from over 132 countries
  4. High graduate employment: 34th in the world for graduate employability (QS world rankings 2019) our students are work-ready when they complete their courses and so are snapped up quickly!
  5. Start-up opportunities: RGU also has an Innovation and Entrepreneurship hub which funds startup companies through the accelerator programme.  The programme takes up to 30 new teams each year and these teams will receive initial funding for their startups of up to £10,000.  This is open to students, staff and Alumni of RGU.
  6. Supportive environment: the university has many on-site services for students to access during their time at RGU and after including Careers centre, disability and dyslexia centre, childcare nursery, student counselling and wellbeing service, study skills and access centre and many more student can visit the student help point if they want any other information.

Awards and achievements

  • RGU has been awarded a Gold rating in the Teaching Excellence Framework (TEF), placing it in the top 20% of the best universities in the UK for the quality of its teaching and learning.
  • Top university in Scotland for graduate employment (HESA Stats 2018)
  • 34th in the world for graduate employability (QS world rankings 2019)
  • 1st in Scotland for course satisfaction
  • 5th in the UK for salary prospects

Scholarships

The university supports the Saltire scholarship (selected countries only) the Chevening scholarship as well as many country-specific scholarships and funding bodies all visible here.

International students are also automatically given a scholarship discount of £3,000 if they enter year 1 or 2 of an Undergraduate degree or £2,000 if they enter a postgraduate degree.

Robert Gordon University

Garthdee Road
Aberdeen AB10 7QB, UK
Phone: +44 (0) 1224 262728
Email

Enquire about studying at Robert Gordon University

 

Verification