Université de technologie de Swinburne

A propos de l'Université de technologie de Swinburne

Notre engagement à dispenser un enseignement de haute qualité au cours de notre histoire de 100 est ce qui fait de nous des leaders de l'éducation dans les domaines de la science, de la technologie, de l'innovation, du commerce et du design. Cependant, Swinburne n'offre pas seulement une expérience formidable en classe. Nos étudiants sont exposés à la recherche mondiale à fort impact et à un engagement actif auprès de l'industrie et de la communauté. Avec un diplôme de Swinburne, vous pouvez aller n'importe où dans le monde.

Nos diplômés sont répartis sur tous les continents et travaillent pour les entreprises les plus prestigieuses à la pointe du commerce international et de l'innovation. Un diplôme de Swinburne vous place dans une position enviable reconnue et souhaitée par les employeurs du monde entier, de Shanghai à San Francisco.

Lorsque vous aurez obtenu votre diplôme, vous ferez partie des milliers de diplômés de Swinburne du monde entier qui écrivent leurs propres histoires de réussite. Et c’est parce qu’un diplôme de Swinburne vous prépare à la vie.

Pourquoi choisir l'Université de technologie de Swinburne?

  • Swinburne est une université de Melbourne, en Australie, mondialement reconnue. Nous fournissons à nos étudiants les connaissances et les capacités dont ils ont besoin pour réussir leurs carrières grâce à un enseignement de grande qualité et à la participation de l'industrie.
  • Melbourne est une excellente destination pour vivre et étudier. La ville a été nommée la ville la plus habitable du monde pour la septième année consécutive par le Global Liveability Index (2011 – 17) de l'Economist Intelligence Unit.

Une université classée mondiale

  • Chez Swinburne, nous réalisons des recherches exceptionnelles et continuons d’investir dans des infrastructures de recherche. Dans 2018, le classement des universités dans le monde (ARWU) a classé Swinburne parmi les meilleures universités 400 au monde.
  • Swinburne a été classé numéro 45 dans le classement 2019 Under 100 Top de 50, un des meilleures universités du monde sous 50. Nous avons également classé le nombre 65 dans le classement Times Higher Education Young University de 2018.
  • Swinburne a également été reconnue comme l'une des meilleures écoles de design du monde, classée au même rang 40 par le classement mondial 2018 QS des universités par sujet.

Services de soutien aux étudiants internationaux

  • Swinburne propose de nombreux services pour vous aider à atteindre vos objectifs académiques et à améliorer votre vie en tant qu'étudiant.
  • Nous avons des agents dans le monde entier pour vous aider à choisir le bon cours. Si vous êtes à Melbourne, nous vous proposons des rendez-vous individuels afin que vous puissiez parler avec un conseiller pédagogique pour répondre à toutes vos questions.
  • Nous nous soucions de votre bien-être à Swinburne. Nous avons des conseillers étudiants internationaux dédiés qui peuvent donner des conseils sur les besoins académiques et personnels. Ils peuvent vous aider à accéder au soutien aux études, aux services de santé et au conseil.

Enseignement de qualité

  • Chez Swinburne, vous apprendrez avec un personnel hautement expérimenté. Nos cours permettent d'accéder à des opportunités vous permettant d'apprendre de manière innovante.
  • Nos liens étroits avec l'industrie signifient que nos cours sont pertinents et à jour. Beaucoup de nos cours sont reconnus par des organisations professionnelles et vous offrent une expérience inestimable à tous les niveaux d'étude.

Préparez votre carrière

  • Swinburne est reconnu pour la production de diplômés prêts à l'emploi. Nous proposons une gamme de programmes qui vont au-delà de ce que vous apprenez en classe pour vous préparer à votre carrière. Ils comprennent:
    • stages professionnels
    • carrières et services de l'emploi
    • projets avec l'industrie
    • programmes d'études internationales à court terme
    • Programme de bénévolat pour la vie étudiante.

Installations fantastiques

  • Notre campus Hawthorn dispose de laboratoires et d'installations d'enseignement ultramodernes au centre de technologies de pointe et au centre de fabrication et de conception de pointe. Il y a un hébergement sur le campus et le campus est facilement accessible par les transports en commun. Une gamme de services est également disponible sur le campus, y compris des services de carrière et de santé.

Récompenses et réalisations

Notre classement dans les prestigieux classements académiques mondiaux reflète notre engagement en faveur d'un enseignement et d'une recherche de haute qualité et de résultats pour les diplômés:

  • Top 3% globalement (Classement QS World University 2019)
  • Top 50 Under 50 (Classement QS World University 2019)
  • Top 70 en Asie Pacifique (Times Higher Education University Classements 2018)
  • Top 40 pour l'art et le design (Classement QS des universités par sujet 2018)
  • Top 75 pour le génie civil (Classement académique des universités mondiales 2017)
  • Principales institutions 200 pour la science dans le monde (Classement académique des universités mondiales 2016)

Bourses universitaires

Si vous avez excellé dans vos études précédentes, vous pourriez recevoir une bourse Swinburne. En règle générale, plus vos notes sont bonnes, plus le montant initial de la bourse est élevé. Si vous continuez à bien réussir vos études à Swinburne, vous pourrez également être récompensé par une augmentation du montant de vos bourses.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les bourses disponibles pour les étudiants qui progressent vers la Swinburne University of Technology.

Guides de cours universitaires

Cliquez ici pour voir les guides de cours de la Swinburne University of Technology

Adresse:
John Street, Hawthorn,
VIC 3122, Australie

Numéro de téléphone:
1300 275 794 (Australie)
+ 61 3 9214 8444 (Monde entier)

Email:
international@swinburne.edu.au

Renseignez-vous sur les études à l'Université de technologie de Swinburne.

Vérification

Swinburne University of Technology

About Swinburne University of Technology

Our commitment to high-quality teaching over our 100-year history is what makes us educational leaders in science, technology, innovation, business and design. However Swinburne doesn’t only offer a great in-class experience. Our students have exposure to high-impact global research and active engagement with industry and the community. With a degree from Swinburne, you can go anywhere in the world.

Our graduates are spread throughout the continents and work for the most prestigious companies at the forefront of international business and innovation. A degree from Swinburne puts you in an enviable position that is recognised and desired by employers globally, from Shanghai to San Francisco.

When you graduate, you’ll become one of thousands of Swinburne graduates around the world who are writing their own success stories. And that’s all because a degree from Swinburne sets you up for life.

Why Choose Swinburne University of Technology?

  • Swinburne is a world-ranked and internationally recognised university in Melbourne, Australia. We equip our students with the knowledge and capabilities they need to establish successful careers through high-quality teaching and industry engagement.
  • Melbourne is a great destination in which to live and study. The city has been named the most liveable city in the world for the seventh consecutive year by the Economist Intelligence Unit’s Global Liveability Index (2011–17).

A world-ranked university

  • At Swinburne, we produce outstanding research and continue to invest in research infrastructure. In 2018 the Academic Ranking of World Universities (ARWU) ranked Swinburne as one of the world’s top 400 universities.
  • Swinburne was ranked number 45 in the 2019 QS Top 100 Under 50, an index of the world’s top universities under 50 years old. We also ranked number 65 in the Times Higher Education Young University Rankings in 2018.
  • Swinburne has also been recognised as having one of the best design schools in the world, ranked equal number 40 by the 2018 QS World Rankings of Universities by Subject.

Support services for international students

  • At Swinburne we offer many services to help you achieve your academic goals and to enhance your life as a student.
  • We have agents all over the world to help you choose the right course. If you are in Melbourne, we offer one-on-one appointments so that you can speak with a course adviser to answer all your questions.
  • We care about your well-being at Swinburne. We have dedicated International Student Advisers who can provide advice on academic and personal needs. They can help you access study support, health services and counselling.

Quality teaching

  • At Swinburne you will learn from highly experienced staff. Our courses provide access to opportunities that allow you to learn in innovative ways.
  • Our close ties with industry mean our courses are relevant and up to date. Many of our courses are recognised by professional   organisations and they offer you invaluable experiences across all study levels.

Prepare for your career

  • Swinburne is recognised for producing graduates who are ready for employment. We offer a range of programs that extend beyond what you learn in the classroom to prepare you for your career. They include:
    • professional placements
    • careers and employment services
    • projects with industry
    • short-term international study programs
    • Student Life Volunteering Program.

Fantastic facilities

  • Our Hawthorn campus has state-of-the-art laboratories and teaching facilities at the Advanced Technologies Centre and the Advanced Manufacturing and Design Centre. There’s on-campus accommodation and the campus is easily accessible by public transport. A range of services is also available on campus, including career and health services.

Awards and Achievements

Our standing in prestigious world academic ranking lists reflects our commitment to high-quality teaching and research and graduate outcomes:

  • Top 3% globally (QS World University Rankings 2019)
  • Top 50 Under 50 (QS World University Rankings 2019)
  • Top 70 in the Asia Pacific (Times Higher Education University Rankings 2018)
  • Top 40 for Art and Design (QS Rankings of University by Subject 2018)
  • Top 75 for Civil Engineering (Academic Ranking of World Universities 2017)
  • Top 200 institutions for science worldwide (Academic Ranking of World Universities 2016)

University Scholarships

If you’ve excelled in your previous study, you could be awarded a Swinburne scholarship. Generally, the better your grades, the higher the initial scholarship amount. If you continue to do well in your studies at Swinburne, you may also be rewarded with increased scholarship amounts.

Click here to find out about the scholarships that are available for students who progress to Swinburne University of Technology.

University Course Guides

Click here to view Swinburne University of Technology’s Course Guides

Address: 
John Street, Hawthorn,
VIC 3122, Australia

Phone number: 
1300 275 794 (Australia)
+61 3 9214 8444 (Worldwide)

Email: 
international@swinburne.edu.au

Enquire about studying at Swinburne University of Technology.

 

Verification