L'Université de Newcastle, Australie

Trouver un cours pour: The University of Newcastle, Australia

Téléchargez ces résultats en tant que:

À propos de l'Université de Newcastle, Australie

L'Université de Newcastle, en Australie, est l'une des 200 meilleures universités au monde (QS World University Rankings 2021), connue pour son impact mondial. L'Université valorise l'excellence, l'engagement, l'équité et la durabilité et aide les étudiants à devenir des diplômés prêts à vivre. Cet objectif est atteint grâce à un apprentissage pratique, des styles d'enseignement innovants, des programmes d'études internationalement reconnus et une recherche de classe mondiale.

L'Université de Newcastle propose un large éventail de diplômes de premier cycle, de troisième cycle et de recherche, ainsi que des programmes et des diplômes habilitants dans un large éventail de domaines d'études, notamment les affaires, la technologie, l'éducation, l'ingénierie, la santé et les services médicaux, le droit, la science et plus encore. Plus de 113 nationalités sont actuellement représentées parmi nos 37,000 XNUMX étudiants et plus, apportant richesse et diversité culturelles à la vie sur le campus et à l'expérience étudiante.

Nous croyons également à la mise en relation de votre diplôme avec la recherche qui a un impact réel, et nous sommes fiers que nos chercheurs soient parmi les meilleurs au monde. En tant qu'étudiant, vous bénéficierez d'une recherche révolutionnaire qui crée de nouvelles avancées, non seulement en Australie, mais dans le monde entier.

Que vous envisagiez des options d'études dans différentes parties du monde, ou que vous cherchiez une nouvelle voie vers le succès, nous pouvons vous préparer à la carrière que vous avez choisie de manière nouvelle et passionnante.

University of Newcastle

Pourquoi choisir l'Université de Newcastle, en Australie?

Choisir d'étudier à l'Université de Newcastle peut vous donner un avantage concurrentiel pour votre future carrière. Voici les principales raisons d'étudier avec nous.

  1. Étudier dans une université classée parmi les 200 meilleures au monde

Vous aurez accès à des programmes de classe mondiale, à des environnements d'apprentissage inspirants et collaboratifs et à des opportunités de mettre la théorie en pratique avec des expériences du monde réel. Apprenez de notre personnel enseignant passionné et talentueux qui possède de solides relations et une solide expérience dans l'industrie.

The-University-of-Newcastle
  1. Obtenez des opportunités de travail supplémentaires après les études

Le gouvernement australien permet aux étudiants qui répondent aux critères d'études et de compétences de rester en Australie après avoir terminé leurs études et d'acquérir une expérience de travail précieuse. Pour promouvoir la vie et le travail dans les zones régionales, les étudiants peuvent rester jusqu'à deux ans s'ils terminent leurs études sur notre campus de Sydney, jusqu'à trois ans à partir de notre campus de Newcastle, ou jusqu'à quatre ans à partir de notre campus de la côte centrale. .

  1. Construisez vos réseaux professionnels et connectez-vous avec nos partenaires industriels

Nous vous offrons la possibilité d'acquérir une expérience de travail pratique dans le cadre de votre étude, une plus grande connexion avec des partenaires industriels locaux, régionaux et nationaux et la possibilité de développer votre réseau professionnel. Vous pouvez ouvrir plus de portes avec nous.

  1. Profitez de plus d'opportunités de carrière et gagnez des salaires plus élevés

89.5% de nos étudiants de premier cycle et 94.3% de nos étudiants de troisième cycle obtiennent un emploi dans les quatre mois suivant la fin de leurs études. Nos étudiants commencent à travailler après les études avec des salaires plus élevés que la moyenne australienne, ce qui signifie que vous aurez de meilleures chances de succès avec nous.

  1. Étudiez sans distraction dans un cadre accueillant

Newcastle et la côte centrale ont la commodité et les avantages d'une grande ville, sans les distractions habituelles de l'étude. À Sydney, nos solides relations avec les partenaires de l'industrie bénéficient aux programmes d'études de troisième cycle. Nos environnements de campus améliorent l'efficacité des études.

The-University-of-Newcastle library
  1. Participez à des expériences d'apprentissage pratiques pendant vos études

Notre concentration sur les expériences d'apprentissage pratiques est intégrée à nos programmes d'études. Cela garantit que vous serez bien préparé pour les environnements de travail et prêt à relever de nouveaux défis.

  1. Profitez d'une expérience d'étude australienne plus abordable

Pour étudier et vivre, Newcastle et la côte centrale sont plus abordables que la plupart des grandes villes d'Australie. Nous organisons également des ateliers et des cours pour vous aider à trouver du travail à temps partiel pendant vos études. Avec une gamme de bourses internationales, il existe de nombreuses façons abordables d'étudier avec nous.

  1. Faites partie d'une communauté étudiante dynamique

Nos étudiants communautaires et nationaux adorent étudier sur nos magnifiques campus. Avec des équipes de support et de services amicales, nous vous aidons à rendre votre séjour sûr et sécurisé, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos études et vous amuser en Australie.

Prix ​​universitaires et réalisations

  • Top 200 des universités au monde (QS World University Rankings 2021)
  • 10 sujets classés parmi les 200 meilleurs au monde (Classement mondial des universités QS par sujet 2020)
  • Classé 197 dans le monde (QS World University Rankings 2021)
  • 3% de nos diplômés de troisième cycle trouvent un emploi dans les quatre mois suivant l'obtention de leur diplôme - au-dessus de la moyenne des universités australiennes (QILT Graduates Outcomes Survey 2018-2020)
  • Top 8 en Australie pour la recherche `` bien au-dessus de la norme mondiale '' (Excellence in Research Australia, 2018)
  • 95% de nos recherches sont `` au niveau '' ou `` au-dessus de la norme mondiale '' (Excellence in Research Australia, 2018)
University of Newcastle Australia

Bourses universitaires

Vous vous inquiétez du coût des études en Australie?

Ne laissez pas cela vous empêcher de postuler à l'Université de Newcastle.

Newcastle est l'une des villes universitaires les plus abordables d'Australie où étudier et avec de nombreuses possibilités de bourses d'études pour les étudiants internationaux, cela peut considérablement réduire les frais de scolarité et autres dépenses liées aux études.

Trouvez une bourse: https://www.newcastle.edu.au/scholarships#filter=for_international

Diplômes universitaires

Cliquez ici pour accéder à la liste des diplômes de l'Université de Newcastle, Australie

Cliquez ici pour voir le prospectus de premier cycle de l'université

Numéro de téléphone:

+61 2 4913 8300

Courriel :

international-enquiries@newcastle.edu.au

Formulaire de demande de renseignements

apply.newcastle.edu.au/international-enquiry/

Renseignez-vous sur les études à l'Université de Newcastle, en Australie.

 

Vérification

The University of Newcastle, Australia

Find a course for: The University of Newcastle, Australia

Download these results as:

About The University of Newcastle, Australia

The University of Newcastle, Australia is one of the world’s top 200 universities (QS World University Rankings 2021), known for making a global impact. The University values excellence, engagement, equity and sustainability and helps students become life-ready graduates. This is achieved through practical learning, innovative styles of teaching, internationally recognised study programs and world-class research.

The University of Newcastle offers a wide range of undergraduate, postgraduate and research degrees, as well as enabling programs and diplomas in a wide range of study areas including Business, Technology, Education, Engineering, Health and Medical Services, Law, Science and more. More than 113 nationalities are currently represented among our 37,000+ students, bringing cultural richness and diversity to campus life and student experience.

We also believe in connecting your degree with research that delivers real impact, and we’re proud that our researchers are among the world’s best. As a student, you’ll benefit from groundbreaking research that creates new advances, not just in Australia, but around the world.

Whether you’re contemplating study options in different parts of the world, or seeking a new pathway towards success, we can prepare you for your chosen career in new and exciting ways.

University of Newcastle

Why Choose The University of Newcastle, Australia?

Choosing to study at the University of Newcastle can give you a competitive advantage with your future career. Here are the top reasons to study with us.

  1. Study at a university ranked top 200 in the world

You will have access to world-class programs, inspiring and collaborative learning environments, and opportunities to put theory into practice with real-world experiences. Learn from our passionate and talented teaching staff who have strong industry connections and experience.

The-University-of-Newcastle
  1. Gain additional post-study work opportunities

The Australian Government allows students that meet study and skills criteria to stay in Australian after they complete their study and gain valuable work experience. To promote living and working in regional areas, students are eligible to stay for up to two years if they complete their studies at our Sydney campus, for up to three years from our Newcastle campus, or for up to four years from our Central Coast campus.

  1. Build your professional networks and connect with our industry partners

We offer you the chance for practical work experience as part of your study, greater connection with local, regional and national industry partners, and the opportunity to grow your professional network. You can open more doors with us.

  1. Experience more career opportunities and earn higher salaries

89.5% of our undergraduate and 94.3% of our postgraduates gain employment within four months and completing their studies. Our students start post-study work with higher salaries than the Australian average meaning you will have a better chance of success with us.

  1. Study free from distraction in a welcoming setting

Newcastle and the Central Coast have the convenience and benefits of a big city, without the usual distractions from study. In Sydney, our strong industry partner connections benefit postgraduate study programs. Our campus environments enhance study effectiveness.

The-University-of-Newcastle library
  1. Engage in practical learning experiences while you study

Our focus on practical learning experiences is built into our study programs. It ensures you will be well prepared for work environments, and ready to take on new challenges.

  1. Enjoy a more affordable Australian study experience

For study and living, Newcastle and the Central Coast are more affordable than most major cities in Australia. We also run workshops and classes to help you find part-time work while you study. With a range of international scholarships, there are many affordable ways to study with us.

  1. Be part of a vibrant student community

Our community and domestic students love studying at our beautiful campuses. With friendly support and services teams, we help make your stay safe and secure, so you can focus on your study and have fun in Australia.

University Awards and Achievements

  • Top 200 university in the world (QS World University Rankings 2021)
  • 10 subjects ranked in the top 200 in the world (QS World University Rankings by Subject 2020)
  • Ranked 197 in the world (QS World University Rankings 2021)
  • 3% of our postgraduate graduates find employment within four months of graduating – above the Australian university average (QILT Graduates Outcomes Survey 2018-2020)
  • Top 8 in Australia for research ‘well above world standard’ (Excellence in Research Australia, 2018)
  • 95% of our research is ‘at’ or ‘above world standard’ (Excellence in Research Australia, 2018)
University of Newcastle Australia

University Scholarships

Worried about the cost of studying in Australia?

Do not let that stop you from applying at the University of Newcastle.

Newcastle is one of the more affordable University cities in Australia to study at and with many different scholarship opportunities for international students, this can greatly reduce the cost of tuition and other study-related expenses.

Find a scholarship: https://www.newcastle.edu.au/scholarships#filter=for_international

University Degrees

Click here to access the University of Newcastle, Australia’s Degree List

Click here to view to view the university’s undergraduate prospectus

Enquire about studying at The University of Newcastle, Australia.

 

Verification