L'Université de Western Australia

Trouver un cours pour: The University of Western Australia

Téléchargez ces résultats en tant que:

À propos de l'Université de Western Australia

L'Université de Western Australia a été créée à 1911 en tant que première université de l'État. Notre université est une université à forte intensité de recherche et la seule université australienne occidentale du groupe internationalement reconnu. Groupe des huit: Les meilleures universités d'Australie.

L'impact mondial de notre recherche et de notre éducation nous place parmi les 100 meilleures universités mondiales (QS 2022). Cela signifie que les étudiants rejoignent une communauté de leaders passionnés, intelligents et ingénieux qui stimulent l'innovation et le changement. Ils se connecteront et travailleront aux côtés de leaders de l'éducation, de la recherche et de l'industrie, et suivront les traces de nos milliers d'histoires de réussite de diplômés.

Notre campus est situé sur les rives de la rivière Swan et est l'un des plus pittoresques de la nation avec de grands bâtiments de grès et de beaux jardins qui sont répertoriés dans le registre du domaine national australien. Juste un 10-minute en voiture à l'est est le principal quartier commerçant et d'affaires de Perth tandis que l'emblématique Cottesloe Beach est un court trajet en voiture vers l'ouest.

Le campus offre aux étudiants des installations modernes d'enseignement et de recherche, des espaces de conférences et de tutorat, des studios et des laboratoires. L'Université offre une expérience étudiante dynamique grâce à ses nombreux cafés, installations sportives et boutiques. Nous avons une foule de clubs et de sociétés que vous pouvez rejoindre pour prendre part à des activités que vous appréciez déjà ou vous impliquer dans quelque chose de nouveau. La guilde des étudiants UWA gère plus de clubs et de sociétés 160 qui couvrent un éventail de domaines d'intérêt, de l'anime à la zoologie.

 

La structure de cours de l'université est approuvée à l'échelle mondiale et conçue pour garantir que les étudiants acquièrent les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir. Nos cours de premier cycle vous permettent de commencer votre voyage vers une carrière épanouissante. Vous pouvez vous spécialiser dans un domaine ou créer un diplôme qui combine vos intérêts. Quelle que soit la carrière que vous recherchez, vous trouverez un diplôme qui vous convient. Concevez votre propre cours avec nos diplômes complets tels que le baccalauréat ès arts ou le baccalauréat en commerce.

Choisissez une ou deux majeures et une mineure en fonction de vos intérêts. Ou étudiez l'un de nos diplômes spécialisés tels que le baccalauréat en génie (avec distinction) ou le baccalauréat en informatique avancée (avec distinction). Empruntez la voie express vers votre diplôme de troisième cycle avec nos diplômes combinés de licence et de master et complétez deux diplômes en seulement quatre ans.

Nous avons de solides partenariats industriels avec de nombreuses organisations, offrant aux étudiants des expériences pratiques et concrètes, parallèlement à une solide formation théorique. Cette approche d'apprentissage pratique est très appréciée par les employeurs et permet de s'assurer que les étudiants sont prêts pour la vie. Les diplômés de l'Université d'Australie occidentale dépassent systématiquement le salaire de départ moyen national et les taux d'emploi des diplômés de l'État.

Pourquoi choisir l'Université d'Australie occidentale?

Région

  • Située dans la ville de Perth, la capitale de l'Australie occidentale, Perth se trouve dans le même fuseau horaire que 60% de la population mondiale (+/- 2 heures)
  • Perth est la 6e ville la plus agréable à vivre au monde et l'une des capitales les plus abordables d'Australie (Economist Intelligence Unit 2021)
  • Perth est l'une des capitales les plus abordables d'Australie
  • Perth est l'une des capitales les plus ensoleillées d'Australie, avec un climat méditerranéen chaud
  • Le campus UWA est situé à 10 minutes en bus du quartier central des affaires et du principal centre commercial

Campus et installations

  • Notre campus abrite de magnifiques jardins, une architecture classée au patrimoine et des installations de recherche et d'étudiants de pointe telles que la salle des marchés financiers Rosemarie Nathanson et le centre étudiant EZONE UWA.
  • UWA est un centre culturel, avec un large éventail d'activités artistiques et culturelles dans nos théâtres, musées et galeries sur le campus. L'UWA a également fondé le Festival de Perth qui propose chaque été des performances, de la musique, des films, des arts visuels et des événements littéraires de classe mondiale à Perth, en Australie occidentale.

Vie étudiante

  • UWA est n ° 1 en Australie pour les événements et activités sur le campus (International Student Barometer Survey)
  • Avec plus de 160 clubs et sociétés allant de l'anime à la zoologie, et la guilde étudiante la plus active d'Australie, vous êtes sûr de trouver votre communauté à l'UWA, peu importe ce qui vous intéresse.
  • Rejoignez une équipe de sport social comme le basket-ball, le netball, le football ou le frisbee ultime, ou restez en forme avec nos installations de gym sur le campus et notre yoga gratuit
  • Vivez sur le campus de l'un de nos cinq collèges résidentiels. Rejoignez plus de 2500 étudiants de toute l'Australie et de plus de 55 pays à travers le monde au St Catherine's College, St George's College, St Thomas More College, Trinity Residential College et University Hall

Résultats des diplômés

  • UWA est l'université n ° 1 de WA pour l'employabilité des diplômés (QS Graduate Employability Ranking 2021)
  • Les diplômés de l'Université d'Australie occidentale dépassent systématiquement le salaire de départ moyen national et les taux d'emploi des diplômés de l'État.
  • Nos anciens continuent d'inspirer et d'avoir des impacts positifs sur la société. Parmi les anciens élèves notables figurent le lauréat du prix Nobel, le professeur Barry Marshall, l'ancien Premier ministre Bob Hawke, le PDG de Greenpeace Australia Pacific David Ritter et le fondateur de Mecca Cosmetica, Jo Horgan.
Perth

Récompenses et réalisations

  • Classé 93rd université dans le monde (2022 QS)
  • L'UWA est fière d'avoir reçu le classement le plus élevé parmi toutes les universités australiennes en génie minier et minier; génie marin/océanique ; sciences agricoles; sciences de l'environnement; et ingénierie; et sciences biologiques dans le classement académique 2021 des universités mondiales par sujet (ARWU).
  • Autres récompenses et prix

Bourses universitaires

L'Université de Western Australia offre une gamme de bourses pour les étudiants internationaux. Cliquez ici pour plus d'information.

Cours de premier cycle

Cliquez ici pour accéder au Guide du cours de premier cycle pour l'Université de Western Australia.

L'Université de Western Australia

35 Stirling Highway,
Perth WA 6009 Australie
Téléphone: (+61 8) 6488 1000
Email

Commencez votre voyage à l'Université d'Australie-Occidentale

The University of Western Australia

Find a course for: The University of Western Australia

Download these results as:

About The University of Western Australia

The University of Western Australia was established in 1911 as the State’s first university. Our university is a research-intensive university and the only Western Australian university part of the internationally recognised Group of Eight: Australia’s Leading Universities.

The global impact of our research and education places us as a world top 100 university (QS 2022). This means students join a community of passionate, intelligent and resourceful leaders who are driving innovation and change. They’ll connect with and work alongside leaders in education, research and industry, and follow in the footsteps of our thousands of graduate success stories.

Our campus is located on the banks of the Swan River and is one of the most picturesque in the nation with grand sandstone buildings and beautiful gardens which are listed in the Register of the Australian National Estate. Just a 10-minute drive to the east is Perth’s main shopping and business district while the iconic Cottesloe Beach is a short drive to the west.

The campus provides students with modern teaching and research facilities, lecture and tutorial spaces, studios and laboratories. The University offers a vibrant student experience through its many cafés, sporting facilities and shops. We have a host of clubs and societies you can join to take part in activities you already enjoy or get involved in something new. The UWA Student Guild runs more than 160 clubs and societies that cover a range of interest areas, from anime to zoology.

 

The university’s course structure is globally endorsed and designed to ensure students gain the skills and knowledge needed to succeed. Our undergraduate courses allow you to start your journey to a fulfilling career. You can specialise in one area or create a degree that combines your interests. Whatever career you seek, you’ll find a degree that fits. Design your own course with our comprehensive degrees such as the Bachelor of Arts or Bachelor of Commerce.

Choose one or two majors and a minor to suit your interests. Or study one of our specialised degrees such as the Bachelor of Engineering (Honours) or Bachelor of Advance Computer Science (Honours). Take the express path to your postgraduate qualification with our combined bachelor’s and master’s degrees and complete two degrees in just four years.

We have strong industry partnerships with many organisations, giving students practical, real-world experiences alongside a strong theoretical education. This hands-on learning approach is highly valued by employers and helps ensure students are career-ready for life. Graduates from The University of Western Australia consistently exceed the national average starting salary and State graduate employment rates.

Why Choose The University of Western Australia?

Location

  • Located in Perth city, the capital of Western Australia, Perth is in the same time zone as 60% of the world’s population (+/- 2 hours)
  • Perth is the world’s 6th most liveable city and one of Australia’s most affordable capital cities (Economist Intelligence Unit 2021)
  • Perth is one of Australia’s most affordable capital cities
  • Perth is one of Australia’s sunniest capital city, with a warm Mediterranean climate
  • UWA campus is located 10 minutes by bus from the Central Business District and main shopping hub

Campus and Facilities

  • Our campus is home to beautiful gardens, heritage-listed architecture and state of the art research and student facilities such as the Rosemarie Nathanson Financial Markets Trading Room and EZONE UWA student hub.
  • UWA is a cultural hub, with a wide range of arts and cultural activities in our on-campus theatres, museums and galleries. UWA also founded the Perth Festival which brings world class performance, music, film, visual arts and literary events to Perth, Western Australia, every summer.

Student Life

  • UWA is #1 in Australia for on-campus events and activities (International Student Barometer Survey)
  • With 160+ clubs and societies spanning anime to zoology, and Australia’s most active Student Guild, you’re sure to find your community at UWA no matter what you’re interested in
  • Join a social sport team such as basketball, netball, soccer or ultimate frisbee, or stay fit with our on campus gym facilities and free yoga
  • Live on campus at one of our five residential colleges. Join over 2500 college students from all over Australia and more than 55 countries around the world at St Catherine’s College, St George’s College, St Thomas More College, Trinity Residential College and University Hall

Graduate Outcomes

  • UWA is WA’s #1 university for graduate employability (QS Graduate Employability Ranking 2021)
  • Graduates from The University of Western Australia consistently exceed the national average starting salary and State graduate employment rates.
  • Our alumni continue to inspire and bring about positive impacts on society. Notable alumni include Nobel Laureate Professor Barry Marshall, Former Prime Minister Bob Hawke, CEO Greenpeace Australia Pacific David Ritter and Mecca Cosmetica founder Jo Horgan.
Perth

Awards and Achievements

  • Ranked 93rd university in the World (2022 QS)
  • UWA is proud to have received the highest ranking among all Australian universities in mining and mineral engineering; marine/ocean engineering; agricultural sciences; environmental science; and engineering; and biological sciences in the 2021 Academic Ranking of World Universities by Subject (ARWU).
  • Other Awards & Prizes

University Scholarships

The University of Western Australia offers a range of scholarships for international students. Click here for more information.

Undergraduate Courses

Click here to access the Undergraduate Course Guide for The University of Western Australia.

The University of Western Australia

35 Stirling Highway,
Perth WA 6009 Australia
Phone: (+61 8) 6488 1000
Email

Start your journey to The University of Western Australia