Université de Birmingham Dubaï

À propos de l'Université de Birmingham à Dubaï

L'Université de Birmingham est la première université mondiale parmi les 100 meilleures à établir un campus à Dubaï. Son tout nouveau campus spécialement conçu à cet effet offre une expérience unique à Dubaï. Le campus offre une maison inspirante pour 2,900 XNUMX étudiants, avec des installations académiques exceptionnelles donnant sur un parc magnifique. Grâce à la collaboration mondiale de l'université avec Siemens, le campus deviendra le campus universitaire le plus intelligent au monde, enrichissant la vie sur le campus et contribuant aux objectifs de développement durable de l'université.

Les programmes sont conçus pour offrir une éducation de la plus haute qualité au Russell Group, et l'université est entièrement accréditée par le ministère de l'Éducation et de la Connaissance et de l'Autorité du développement humain. L'objectif de l'université est de fournir aux diplômés les compétences d'employabilité dont ils ont besoin pour réussir sur le marché du travail, et les étudiants auront accès à une gamme de conseils, d'événements et de stages tout au long de leurs études. Une gamme passionnante de bourses récompense l'excellence académique et aide à fournir aux étudiants de tous horizons des parcours vers une éducation à Birmingham.

Pourquoi choisir l'Université de Birmingham à Dubaï ?

  • Classé dans les 100 meilleures universités du monde.
  • Un tout nouveau campus exceptionnel, offrant des espaces d'enseignement et d'apprentissage innovants et un cadre inspirant pour votre apprentissage.
  • Reconnaissance de votre diplôme - l'Université a obtenu une licence institutionnelle initiale du ministère de l'Éducation des Émirats arabes unis et est autorisée à fonctionner par l'Autorité du savoir et du développement humain du gouvernement de Dubaï
  • D'excellentes perspectives d'employabilité, soutenues par le fait d'être l'une des universités les plus ciblées au Royaume-Uni par les employeurs diplômés, et la gamme d'opportunités que nous offrons aux étudiants pour améliorer leur employabilité tout au long de leurs études.
  • Nous offrons aux étudiants une expérience étudiante exceptionnelle, de l'accompagnement bien-être à la gamme d'activités sociales, de concours, d'événements culturels et de défis sportifs organisés par notre association étudiante.
  • Possibilités d'étudier une partie de votre cours au Royaume-Uni, afin que vous puissiez faire l'expérience d'être étudiant dans deux pays. Si vous terminez votre deuxième année au Royaume-Uni, vous pouvez également emporter votre bourse avec vous.
  • Nous sommes une université qui a un impact mondial, avec 10 lauréats du prix Nobel à notre nom, nous continuons à innover et à repousser les frontières de la compréhension.
  • Dubaï est la destination idéale pour vivre et étudier. Basé dans un pays jeune et passionnant, connu pour sa diversité, sa convivialité et son économie dynamique.
UoBDubai Interior

Récompenses et réalisations

  • Classé 90e au monde et 14e au Royaume-Uni (QS World University Rankings 2022)
  • Classé 104e au monde et 12e au Royaume-Uni (Times Higher Education World University Rankings 2022)
  • Classé 91e au monde et 9e au Royaume-Uni (US News and World Report: Best Global Universities)
  • La première université "en briques rouges" du Royaume-Uni
  • Membre du prestigieux Russell Group
  • Premier Russell Group et l'une des 100 meilleures universités mondiales à établir un campus à Dubaï
University of Birmingham Dubai Night

Bourses d'études

L'Université de Birmingham à Dubaï offre des bourses pouvant aller jusqu'à 50% des frais de scolarité. Il existe une grande variété de bourses disponibles, avec de nombreux étudiants éligibles pour un ou plusieurs prix. Pour en savoir plus, veuillez cliquez ici pour visiter la page Web des bourses de l'université.

Liste des cours

Consultez et recherchez la liste complète des cours de premier cycle disponibles pour étudier à l'Université de Birmingham à Dubaï en cliquez ici.

Université de Birmingham Dubaï

Université de Birmingham Dubaï
Cité académique internationale de Dubaï
Téléphone: + 971 442 80500
Email

Commencez votre voyage à l'Université de Birmingham à Dubaï

University of Birmingham Dubai

About University of Birmingham Dubai

The University of Birmingham is the first global top 100 university to establish a campus in Dubai. Its brand-new purpose-built campus offers an experience like no other in Dubai. The campus provides an inspiring home for 2,900 students, with outstanding academic facilities overlooking stunning parkland. Thanks to the university’s global collaboration with Siemens, the campus will become the smartest university campus in the world, enriching life on campus and contributing to the University’s sustainability goals.

Programmes are designed to provide the highest quality Russell Group education, and the university is fully accredited by the Ministry of Education and Knowledge and Human Development Authority. The university’s focus is to provide graduates with the employability skills they need to succeed in the workplace, and students will have access to a range of advice, events and internships throughout their studies. An exciting range of scholarships reward academic excellence and help to provide students from any background routes to a Birmingham education.

Why Choose the University of Birmingham Dubai?

  • Ranked in the top 100 universities in the world.
  • An outstanding brand new campus, providing innovative teaching and learning spaces, and an inspiring setting for your learning.
  • Recognition for your degree – the University has been granted Initial Institutional Licensure by the UAE’s Ministry of Education, and is licensed to operate by the Dubai Government’s Knowledge and Human Development Authority
  • Excellent employability prospects, supported by being one of the most targeted universities in the UK by graduate employers, and the range of opportunities we offer students to enchance their employability throughout their studies.
  • We offer students an outstanding student experience, from wellbeing support through to the range of social activities, competitions, cultural events and sports challenges organised by our Student Association.
  • Opportunities to study part of your course in the UK, so you get to experience being a student in two countries. If you complete your second year in the UK, you’re also able to take your scholarship with you.
  • We are a university that delivers global impact, with 10 Nobel Prize winners to our name, we continue to innovate and push the frontiers of understanding.
  • Dubai is the perfect destination to live and study. Based in a young and exciting country, known from its diversity, friendliness and dynamic economy.
UoBDubai Interior

Awards and Achievements

  • Ranked 90th in the world and 14th in the UK (QS World University Rankings 2022)
  • Ranked 104th in the world and 12th in the UK (Times Higher Education World University Rankings 2022)
  • Ranked 91st in the world and 9th in the UK (US News and World Report: Best Global Universities)
  • The first ‘redbrick’ university in the UK
  • A member of the prestigious Russell Group
  • First Russell Group and global top 100 university to establish a campus in Dubai
University of Birmingham Dubai Night

Scholarships

The University of Birmingham Dubai provides scholarships for up to 50% of the tuition fees. There are a wide variety of scholarships available, with many students eligible for one or more awards. To find out more, please click here to visit the university’s scholarships webpage.

Course List

View and search the full list of undergraduate degree courses available to study at the University of Birmingham Dubai by clicking here.

University of Birmingham Dubai

University of Birmingham Dubai
Dubai International Academic City
Phone: +971 442 80500
Email

Start your journey to the University of Birmingham Dubai