Université d'Exeter

Trouver un cours pour: University of Exeter

Téléchargez ces résultats en tant que:

Berceau de recherches, d'enseignement et d'installations de classe mondiale, Exeter est l'une des meilleures universités au monde. Nous accueillons chaleureusement les étudiants internationaux et veillons à ce que vous ayez tout le soutien dont vous avez besoin, à la fois avant votre arrivée et pendant que vous étudiez avec nous, afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour au Royaume-Uni.

À l'heure actuelle, plus de 5,000 étudiants des pays 140 en dehors du Royaume-Uni contribuent à une communauté internationale prospère à travers nos beaux campus sécuritaires à Exeter et Cornwall. Un membre du Russell Group des principales universités à forte intensité de recherche, notre succès repose sur un partenariat solide avec nos étudiants et un accent clair sur la haute performance.

Exeter est régulièrement classé dans le top 10 des universités du Royaume-Uni et figure parmi les meilleures universités 150 dans le monde selon le classement mondial universitaire Times Higher Education, le classement mondial le plus influent.

Les avancées récentes issues de la recherche d'Exeter comprennent l'identification et le traitement de nouvelles formes de diabète et la création du conducteur d'électricité le plus transparent, le plus léger et le plus flexible au monde. Notre recherche se concentre sur certains des problèmes les plus fondamentaux auxquels l'humanité est confrontée aujourd'hui.

Nos campus sont situés dans une région qui possède certains des plus beaux paysages et littoraux du Royaume-Uni. Exeter est une ville historique accueillante pour les étudiants à seulement deux heures et demie de Londres. Les étudiants qui étudient à notre Penryn Campus sont proches de Falmouth, une ville portuaire pittoresque des Cornouailles avec une communauté étudiante dynamique.

University of Exeter

Pourquoi choisir l'Université d'Exeter?

  • Prix ​​TEF Gold pour l'excellence en enseignement - Offrir constamment un enseignement, un apprentissage et des résultats exceptionnels à nos étudiants
  • Excellence de la recherche - 98% de nos recherches sont de qualité internationale, 82% étant classées parmi les meilleures au monde ou excellentes au niveau international
  • Classé parmi les 150 meilleures universités du monde
  • L'employabilité des diplômés - 95% des diplômés ont un emploi ou poursuivent leurs études six mois après l'obtention du diplôme (enquête DHLE 2015/16)
  • Membre du prestigieux Russell Group des universités à forte intensité de recherche
  • Succès sportif - 5e du championnat des universités et collèges britanniques du sport (BUCS) 2016-2017
  • Réputation internationale - gagnant au What Uni? Prix ​​du choix des étudiants 2015 et 2017
  • Beaux campus - l'Université d'Exeter a remporté le Green Flag Awards pour ses campus pittoresques et écologiques
  • Lieux fantastiques - choisissez parmi le centre-ville animé d'Exeter, Devon ou la communauté balnéaire originale de Penryn, près de Falmouth en Cornouailles. Les deux offrent la côte et la campagne à la porte, offrant une abondance d'activités de plein air.
  • Soutien aux étudiants - notre personnel de soutien est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre diplôme, de nos services bien-être et handicap, à l'accompagnement des sortants, des étudiants adultes et en rupture de stock

Récompenses et réalisations

La ville d'Exeter est vraiment un endroit formidable pour la vie étudiante. C’est un lieu sûr et convivial, avec beaucoup de bons restaurants et pubs. Mon endroit préféré est le quai, car j'aime y faire du jogging. La zone carrière était particulièrement utile lorsque j'ai postulé pour mon stage en entreprise. Les consultants m'ont aidée avec mon CV, les pratiques d'interview et des astuces pour des discussions de groupe. L'Université est très diversifiée et internationale et je me suis fait des amis avec beaucoup de gens de différents horizons.

Rubis de Chine, étudiant en sciences économiques et financières avec expérience industrielle

Bourses universitaires

Nos collèges universitaires offrent des bourses thématiques et spécifiques à des programmes pour les étudiants internationaux (dont certains sont également spécifiques à la nationalité). Cliquez ici pour plus d'informations sur les bourses qui peuvent être disponibles.

Liste des cours universitaires

Voir notre courant étudiant et de troisième cycle prospectus.

Adresse :

Université d'Exeter, Stocker Road, Exeter, EX4 4PY, Royaume-Uni

Numéro de téléphone :

+44 (0) 1392 661000

Renseignez-vous en ligne

Renseignez-vous sur les études à l'Université d'Exeter.

 

Vérification

University of Exeter

University of Exeter

Home of world-class research, teaching and facilities, Exeter is one of the top universities in the world.  We warmly welcome international students and ensure that you have all the support you need, both before you arrive and whilst you are studying with us, so you can make the most of your time in the UK.

At present more than 5,000 students from 140 countries outside the UK contribute to a thriving international community across our beautiful, safe campuses in Exeter and Cornwall. A member of the Russell Group of leading research-intensive universities, our success is built on a strong partnership with our students and a clear focus on high performance.

Exeter is regularly ranked in the top 10 of universities in the UK and is amongst the top 150 universities worldwide according to the Times Higher Education World University Rankings, the most influential global league table.

Recent breakthroughs to come out of Exeter’s research include the identification and treatment of new forms of diabetes and the creation of the world’s most transparent, lightweight and flexible conductor of electricity. Our research focuses on some of the most fundamental issues facing humankind today.

Our campuses are located in a region which boasts some of the most beautiful countryside and coastline in the UK. Exeter is a historic student-friendly city only two and a half hours from London. Students studying at our Penryn Campus are close to Falmouth, a scenic Cornish port town with a vibrant student community.

University of Exeter

Why Choose the University of Exeter?

  • TEF Gold award for teaching excellence– Consistently delivering outstanding teaching, learning and outcomes for our students
  • Research excellence– 98% of our research is of international quality, with 82% rated world-leading or internationally excellent
  • Top 200 of universities worldwide
  • Graduate employability– 95% of graduates in employment or further study six months after graduation (DHLE Survey 2015/16)
  • Member of the prestigious Russell Group of research-intensive universities
  • Sporting success– 5th in the 2016-2017 British Universities and Colleges Sport (BUCS) championship
  • International reputation– winner at the What Uni? Student Choice awards 2015 & 2017
  • Beautiful campuses– the University of Exeter has won Green Flag Awards for its picturesque and eco-friendly campuses
  • A perfect location– choose from a vibrant city centre location (Exeter) or the quirky seaside community of Penryn, near Falmouth (Cornwall), both with coast and countryside on the doorstep, offering an abundance of outdoor activities.
  • Support for students – our support staff are on hand to support you throughout your degree, from our Wellbeing and Disability Services, to support for care leavers, mature and estranged students

Awards and Achievements

University Scholarships

Our academic colleges offer subject and programme-specific scholarships for international students (some of which are also nationality-specific). Click here for more information on scholarships that may be available.

University Course List

Our current prospectus is available to view here.

Address:

University of Exeter, Stocker Road, Exeter, EX4 4PY, United Kingdom

Phone Number:

Main switchboard: +44 (0) 1392 661000

International Office: +44 (0) 1392 723405

Email:

ug-admissions@exeter.ac.uk

Enquire about studying at University of Exeter.

 

Verification