Faire face au stress pré-résultat

Publié le :
Auteur: Idaresit

Dans l’attente de vos résultats, vous risquez d’être si angoissant que, lorsque le résultat risque d’affecter un aspect important de votre avenir, il risque même d’être pire. Dans cet article, je vais donner quelques conseils pour rester calme en attendant vos résultats NCUK.

  • Rappelez-vous toujours que vous inquiétez pas ne vous donne pas le contrôle; Rappelez-vous constamment que l'inquiétude ne peut pas changer votre avenir, mais qu'elle a un impact négatif sur votre présent.
  • Sortir avec des amis; Plus vous passez de temps seul, plus vous avez de chances de ruminer sur votre performance. Il sera préférable de passer le plus clair de votre temps à passer du temps avec vos amis et à vous amuser.
  • Parler à des parents proches; Si vous vous sentez trop stressé à propos de vos résultats, ce serait une bonne idée de parler de cela aux membres de votre famille ou à vos amis. Cet acte vous procurera un sentiment de soulagement et réduira le malaise que vous pourriez ressentir.
  • Trouver un passe-temps; Pour que votre santé mentale soit optimale, il sera bénéfique de trouver une activité qui vous plaise. Ce pourrait être un sport ou quelque chose d'aussi simple que la coloration.

Je vous souhaite le meilleur concernant vos résultats! En outre, j'espère que le temps d'attente pour vos résultats sera plus paisible grâce aux conseils fournis ci-dessus.

En savoir plus sur les études à l'étranger en visitant notre Section de la vie étudiante.

fbpx

Dealing with Pre-Result Stress

Posted:
Author: Idaresit

Awaiting your results could be so nerve-wracking, when it’s a result that could affect an important aspect of your future, it might even feel worst. In this article, I will give a few tips on how to stay calm while waiting for your NCUK results.

  • Always remember worrying doesn’t give you control; Constantly remind yourself that worrying cannot change your future, but rather it negatively impacts your present.
  • Go out with friends; The more time you spend alone gives more chances for ruminating about your performance. It will be best to spend most of your time hanging out with your friends and having a good time.
  • Talk to close relatives; If you feel too stressed about your results, it will be a good idea to speak to family members or friends about it. This act will give you a sense of relief and reduce the uneasiness you might be feeling.
  • Find a hobby; To ensure your mental health is at its best it will be beneficial to find an activity you enjoy. It could be playing a sport or something as simple as colouring.

I wish you the best concerning your results! Also, I hope the waiting time for your results is made more peaceful with the tips provided above.

Find out more about studying abroad by visiting our Student Life section.