fbpx

Étudier la dentisterie à l'Université de Bristol

Étudier la dentisterie au Royaume-Uni

Le diplôme de cinq ans du BDS en dentisterie de l'Université de Bristol comprend une activité clinique avec un enseignement scientifique et technique intégré. Avec un noyau solide de travail clinique tout au long, la théorie, la science, les compétences cliniques, le développement personnel et professionnel et le travail d'équipe sont intégrés aux niveaux pertinents

Pourquoi étudier la dentisterie à l'Université de Bristol?

La structure du programme est hélicoïdale, avec quatre thèmes principaux de développement: Praticien, Chercheur et scientifique, Professionnel et agent de changement, Personne et Citoyen. Vous serez initié aux concepts de base chez le patient en bonne santé avant de progresser pour appliquer vos connaissances et vos compétences pour traiter une gamme de plus en plus complexe de maladies bucco-dentaires.

La première année présente l'environnement clinique par le biais d'activités et d'observations de groupes de pairs. La formation aux compétences cliniques et le contact avec les patients commencent au début de la deuxième année. Plus tard dans le programme, vous pouvez choisir d'intercaler dans une matière scientifique pour obtenir un BA ou un BSc spécialisé. Il y a la possibilité d'entreprendre un travail communautaire au Royaume-Uni ou à l'étranger pendant votre cours électif en quatrième année.

Le bien-être des étudiants est au cœur de notre programme et vous aurez accès à un large éventail de soutien, à commencer par notre réseau bien développé de tuteurs personnels en interne.

Quelles sont les conditions d'entrée?

  • AAA de l'Année internationale de la Fondation NCUK
  • grade A sur le module d'anglais à des fins académiques de l'année de la Fondation internationale NCUK
  • UCAT (Test d'aptitude clinique universitaire)
  • L'expérience professionnelle est nécessaire
  • Plusieurs mini-interviews (MMI)
  • Conformément aux directives du General Dental Council, tous les étudiants en médecine dentaire doivent Vérification du service de divulgation et d'interdiction (DBS). Cliquez ici pour afficher la page de divulgation DBS.

Cabinet dentaire

Vous commencerez votre pratique dentaire à l'hôpital dentaire de Bristol avant d'étendre votre pratique aux cliniques d'enseignement communautaires de la ville, où vous traiterez des patients atteints d'une grande variété de maladies dentaires dans un cadre de soins primaires en vue de la pratique dentaire après l'obtention du diplôme.

Quels sont les frais de scolarité?

Les frais annuels pour les étudiants internationaux à temps plein en dentisterie BDS sont de 37,100 £

Pour plus d'informations sur les frais de scolarité, les frais de subsistance et l'aide financière, veuillez cliquer ici.

Vous souhaitez en savoir plus ou avez des questions sur l'inscription à l'Université de Bristol?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et commencez votre parcours académique dès aujourd'hui!

fbpx

Study Dentistry at University of Bristol

Study Dentistry in the UK

University of Bristol’s Dentistry BDS five-year degree comprises clinical activity with integrated scientific and technical teaching. With a strong core of clinical work throughout, theory, science, clinical skills, personal and professional development and teamworking are integrated at the relevant levels

Why study Dentistry at University of Bristol?

The programme structure is helical, with four main themes of development: Practitioner, Scholar and scientist, Professional and Agent of Change, Person and Citizen. You will be introduced to basic concepts in the healthy patient before progressing to apply your knowledge and skills to treat an increasingly complex range of oral disease.

Year one introduces the clinical environment through peer group activities and observations. Clinical skills training and patient contact commence early in year two. Later in the programme, you can choose to intercalate in a science subject to obtain an Honours BA or BSc. There is the opportunity to undertake community work in the UK or abroad during your elective in year four.

Student welfare is central to our programme and you will have access to a wide range of support, starting with our well developed in-house personal tutor network.

What are the entry requirements?

  • AAA from the NCUK International Foundation Year
  • Grade A on English for Academic Purposes module from the NCUK International Foundation Year
  • UCAT (University Clinical Aptitude Test)
  • Work experience is required
  • Multiple mini interviews (MMI)
  • In accordance with General Dental Council guidelines, all dental students must complete a Disclosure and Barring Service (DBS) check. Click here to view the DBS disclosure page.

Dental Practice

You will begin your dental practice in the Bristol Dental Hospital before extending your practice to community teaching clinics in the city, where you will treat patients with a wide variety of dental disease in a primary care setting in preparation for dental practice beyond graduation.

What is the tuition fee?

The annual fees for international full-time Dentistry BDS students are £37,100

For more information on tuition fees, living costs and financial support, please click here.

Interested in finding out more or have any questions about applying to University of Bristol?

Click the button below and start your academic journey today!