fbpx

Étudier la médecine à l'Université Aston

Étudier la médecine au Royaume-Uni

Le cours MBChB de médecine de l'Université Aston a été conçu pour vous préparer aux exigences d'une carrière médicale, en mettant l'accent sur le travail de compassion avec les patients en tant que partenaires, au sein d'une équipe multidisciplinaire. Vous obtiendrez une exposition à des contextes cliniques réels grâce à une série de stages cliniques chaque année, développerez un large éventail de compétences et une large base de connaissances.

Pourquoi étudier la médecine à l'Université Aston?

Aston Medical School développera vos compétences de base en médecine, perfectionnera vos compétences de travail en équipe et vous donnera une compréhension du NHS (National Health Service) internationalement admiré.

Tout au long de votre séjour avec nous, vous serez encouragé à devenir un apprenant indépendant tout au long de la vie, avec des compétences de réflexion critique et l'attitude bienveillante et empathique nécessaire pour entreprendre votre premier poste après l'obtention de votre diplôme en tant que docteur de la Fondation.

Notre programme centré sur le patient est enseigné sur cinq ans en deux phases. Il commence par élargir et approfondir votre enseignement scientifique existant, couvrant des sujets tels que les principes fondamentaux de la structure corporelle, les infections et les processus pathologiques. Alors que vous entrez dans la deuxième phase, une grande partie de votre apprentissage se déroulera dans des environnements cliniques, en travaillant avec des médecins en exercice et des professionnels de la santé dans des stages allant des soins contre le cancer à la médecine intégrée.

Quelles sont les conditions d'entrée?

  • AAA de l'Année internationale de la Fondation NCUK
  • grade A sur le module d'anglais à des fins académiques de l'année de la Fondation internationale NCUK
  • UCAT (Test d'aptitude clinique universitaire)
  • Plusieurs mini-entrevues (MMI). Normalement, les MMI ont lieu sur le campus de l'Université Aston et les candidats doivent y assister en personne. Cependant, dans certaines circonstances, les entretiens Skype / à distance seront réalisés en utilisant le même format que les MMI en face à face.

Quels sont les frais de scolarité?

Les frais annuels pour les étudiants internationaux à temps plein qui étudient le cours de médecine MBChB sont de 41,900 £

Les frais de scolarité sont révisés chaque année et peuvent augmenter les années suivantes en fonction de l'inflation liée à l'indice des prix de détail (RPI) pour tenir compte des coûts accrus de l'Université pour la prestation du programme. Lors d'une année de placement, des frais d'année de placement s'appliquent.

Carreau Site Web de l'Université Aston pour plus de détails sur les frais de scolarité et les bourses disponibles.

Vous souhaitez en savoir plus ou avez des questions sur la candidature à l'Université Aston?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et commencez votre parcours académique dès aujourd'hui!

fbpx

Study Medicine at Aston University

Study Medicine in the UK

Aston University’s Medicine MBChB course has been designed to prepare you for the demands of a medical career, with an emphasis on working compassionately with patients as partners, within a multi-disciplinary team. You’ll gain exposure to real clinical settings through a series of clinical placements each year, develop a wide range of skills and a broad knowledge base.

Why study Medicine at Aston University?

Aston Medical School will develop your core competencies in medicine, hone your team-working skills and give you an understanding of the internationally admired NHS (National Health Service).

Throughout your time with us, you will be encouraged to develop into an independent life-long learner, with critical thinking skills and the caring and empathetic attitude needed to embark on your first post after graduation as a Foundation Doctor.

Our patient-centred curriculum is taught across five years in two phases. It starts by expanding and deepening your existing science education, covering topics such as the fundamentals of body structure, infection and pathological processes. As you move into the second phase, a large proportion of your learning will take place in clinical environments, working with practising doctors and healthcare professionals in placements ranging from cancer care to integrated medicine.

What are the entry requirements?

  • AAA from the NCUK International Foundation Year
  • Grade A on English for Academic Purposes module from the NCUK International Foundation Year
  • UCAT (University Clinical Aptitude Test)
  • Multiple Mini Interviews (MMIs). Normally, the MMIs are held on campus at Aston University and candidates are expected to attend in person. However, under certain circumstances, Skype/ remote interviews will be carried out using the same format as the face to face MMIs.

What is the tuition fee?

The annual fees for full-time international students studying the Medicine MBChB course are £41,900

Tuition fees are reviewed annually and may increase in subsequent years in line with inflation linked to the Retail Price Index (RPI) to take account of the University’s increased costs of delivering the Programme. When undertaking a placement year a placement year fee applies.

Check Aston University’s website for full details on tuition fees and scholarships available.

Interested in finding out more or have any questions about applying to Aston University?

Click the button below and start your academic journey today!