Centre d'étude international de Bakou

Centre d'étude international de Bakou

Le Centre d'études international de Bakou a ouvert ses portes en 2019 avec la British School de Bakou. L'école a une longue histoire de production d'excellents diplômés qui poursuivent leurs études dans les meilleures universités du monde. Les qualifications NCUK seront enseignées dans les salles de classe ultramodernes de l'école par d'excellents enseignants qualifiés selon les normes d'enseignement britanniques.

Depuis sa création, le Centre d'études international de Bakou est devenu l'un des établissements d'enseignement les plus importants d'Azerbaïdjan. Nous sommes fiers de la popularité croissante de l'Année internationale de la fondation NCUK (IFY) et sommes heureux que les étudiants puissent étudier avec nous dans nos bureaux dans les locaux de la Miniboss International Business School à Alovsat Quliyev, 142 à côté du centre Nizami.

Nous sommes extrêmement fiers d'avoir réussi à Bakou ; avec notre nouveau bureau, nous sommes en mesure de donner aux étudiants de différentes écoles la possibilité d'étudier l'IFY tout en étudiant dans leurs propres écoles afin qu'ils puissent progresser dans les meilleures universités du monde. Le NCUK IFY n'est pas seulement conçu pour être académique, mais en plus, l'objectif est de préparer les étudiants à la vie universitaire pour pouvoir vivre et survivre dans un environnement culturel et social différent et à l'avenir être en mesure de rivaliser dans l'économie mondiale. .

Il convient de noter que le Centre d'études international de Bakou est le seul centre qui offre la qualification IFY en Azerbaïdjan et dans la région élargie d'Asie centrale, ce qui fait que notre centre se démarque dans le cadre d'un groupe d'élite de centres qui offre la qualification dans le monde entier.

Notre mission est de créer des opportunités, de développer la confiance et de créer des liens entre les étudiants et les universités au Royaume-Uni et dans le monde.

Nous sommes ravis d’offrir la NCUK International Foundation Year. Vos besoins académiques ont été pris en compte et nous sommes ravis qu'après avoir suivi ce cours avec succès, vous pourrez progresser dans un cursus correspondant dans de grandes universités britanniques et internationales. Bonne chance à vous tous!

Basti Agarzaeva, Réalisateur

Contactez le Centre international d'études de Bakou

Adresse : Alovsat Guluyev, 142, Bakou, Azerbaïdjan
Téléphone : (+99450)2353402 ou (+99412) 465 80 86
Courriel : info@ncukbaku.com
Site Web

Envoyez une demande au Centre international d'études de Bakou

Baku International Study Centre

Baku International Study Centre

Baku International Study Centre opened in 2019 with the British School in Baku. The school has a long-standing history of producing great graduates that continue their education in world’s top universities. NCUK Qualifications will be taught in the school’s state of the art classrooms by excellent teachers who are qualified to UK teaching standard.

Since its inception, Baku International Study Centre has become one of the most prominent educational institutions in Azerbaijan. We are proud of the increased popularity of the NCUK International Foundation Year (IFY) and are pleased to that students can study with us at our office in the premises of the Miniboss International Business School on Alovsat Quliyev, 142 next to Nizami Centre.

We are extremely proud that we have succeeded in Baku; with our new office, we are able to give students from different schools a chance to study the IFY while studying in their own schools so that they can progress to top universities around the world. The NCUK IFY is not just designed to be academic but in addition, the aim is to prepare students for university life to be able to live and survive in a different cultural and social environment and in the future to be able to compete in the global economy.

It should be noted that Baku International Study Centre is the only centre which offers the IFY qualification in Azerbaijan and the wider region in Central Asia making our centre stand out as part of an elite group of centres that offers the qualification around the world.

Our mission is to create opportunities, develop trust and build connections between students and universities in the UK and worldwide.

We are excited to offer the NCUK International Foundation Year. Your academic needs have been considered and we are thrilled that upon successful completion of this course, you can progress a related degree course at leading universities across the UK as well as internationally. Good luck to you all!

Basti Agarzayeva, Director

Contact Baku International Study Centre

Address: Alovsat Guluyev, 142, Baku, Azerbaijan
Phone: (+99450)2353402 or (+99412) 465 80 86
Email: info@ncukbaku.com
Website

Enquire about studying at Baku International Study Centre

 

Verification