Lycée Beijing 35

Depuis sa fondation en 1923 en tant que Zicheng Middle School, Beijing .35 High School a travaillé pour atteindre son objectif de soutenir le développement de l'éducation en Chine.

Beijing n ° 35, l'une des premières écoles secondaires de Chine, est désormais l'une des principales écoles de Pékin. Il compte actuellement trois campus, un département de collège, un département de lycée et un département international. Il compte actuellement trois campus: le département du collège, le département du lycée et le département international.

En outre, pour établir les bases d'un développement complet et durable des élèves, le lycée Beijing 35 a développé des cours d'arts libéraux et de planification de carrière conformément aux capacités essentielles des talents dans cette nouvelle ère.

Le Beijing 35 High School s'est engagé à fournir un programme universitaire qui intègre le meilleur de l'enseignement chinois traditionnel aux nouvelles connaissances occidentales et aux technologies émergentes. Notre mission est de créer une communauté d'apprentissage dédiée à la découverte, l'innovation, la collaboration et l'excellence.

Hongjun Wang (Victoria)
Directeur adjoint du lycée n ° 35 de Beijing et directeur du département international

Contacter Pékin 35

Téléphone : 010-63886548
Courriel : heidiai@126.com 
Site Web : www.bj35.com

Envoyer une demande au lycée Pékin 35

Beijing 35 High School

From its founding in 1923 as Zicheng Middle School, Beijing .35 High School has worked toward its goal of supporting the development of education in China.

Beijing No.35, one of the first high schools in China, is now one of the key schools in Beijing. It currently has three campuses, Middle School Department, High School Department, and International Department. It currently has three campuses: Middle School Department, High School Department, and International Department.

Furthermore, for establishing the foundation of well-rounded and life long development of students, Beijing 35 High School has developed liberal arts and career planning courses in accordance to the essential abilities of talents in this new era.

Beijing 35 High School is committed to providing academics program that integrate the best of traditional Chinese education with Western new knowledge and emerging technologies. Our mission is to create a learning community dedicated to discovery, innovation, collaboration and excellence.

Hongjun Wang (Victoria)
Vice Principal of Beijing No.35 High School & Principal of International Department

Contact Beijing 35

Phone: 010-63886548
Email: heidiai@126.com 
Website: www.bj35.com

Enquire about studying at Beijing No 35

 

Verification