beo Tokyo

beo a été créé à 2000 en tant que service de conseil pour les meilleures universités souhaitant recruter des étudiants internationaux qualifiés et compétents. En fournissant de tels services de recrutement, beo est devenu depuis une organisation transnationale, plaçant les étudiants dans tous les niveaux de l'éducation internationale par le biais de centres de conseil dans les principaux marchés internationaux de recrutement d'étudiants.

Rena Abe, étudiante PMP au beo Tokyo, a poursuivi ses études à l'université de Salford.

beo est unique en offrant des services complets de recrutement d'étudiants, des programmes universitaires de préparation aux études et des fonctions de recherche et de sélection de carrières en entreprise au sein de la même structure. Cela permet des solutions à travers les marchés et des synergies pour les clients entre les secteurs de l'éducation et des entreprises tout en offrant aux étudiants une progression claire à travers la préparation académique, les études internationales et le développement de carrière professionnelle.

beo Tokyo
David W. Fingerote

Nos cours et leçons sont conçus pour promouvoir et fournir à nos étudiants la confiance dans les capacités académiques personnelles, la sensibilisation et l'agilité. Les interactions de fond entre les collègues et les étudiants tout au long du processus de demande de l'université fournit la dernière pièce pour s'assurer que les étudiants de beo prospèrent dans l'accomplissement de leurs objectifs académiques.

David W. Fingerote
Tokyo Responsable académique

Contactez beo Tokyo

Email study@beo.jp
Site internet beo Tokyo
Phone +81(0)3-5367-3315

Renseignez-vous sur les études à beo Tokyo

fieldset

    Vérification

beo Tokyo

beo was established in 2000 as a consultancy service for top universities wishing to recruit well-qualified and suitable international students. In providing such recruitment services beo has since grown into a transnational organisation, placing students into all levels of international education through counselling centres in major international student recruitment markets.

Rena Abe, PMP student at beo Tokyo who went on to study at the University of Salford.

 

beo is unique in offering comprehensive student recruitment services, university academic preparation programmes and corporate careers search and selection functions within the same structure. This allows solutions across markets and synergies for clients between the education and corporate sectors whilst offering students a clear progression through academic preparation, international study and professional career development.

beo Tokyo
David W. Fingerote

Our classes and lessons are tailored to promote and provide our students with confidence in personal academic abilities, awareness and agility. Substantive interactions between colleagues and with students throughout the university application process provides the final piece toward ensuring that beo students thrive in accomplishing their academic goals.

David W. Fingerote
Tokyo Academic Manager

Contact beo Tokyo

Email study@beo.jp
Website beo Tokyo
Phone +81(0)3-5367-3315

Enquire about studying at beo Tokyo

 

Fieldset

     

    Verification