École d'études internationales de Chongqing No 1

L'école d'études internationales n ° 1 de Chongqing (CQNISS) propose un programme standard de chinois de la 7e à la 12e année. L'école a deux semestres en une année académique, 20 semaines en un semestre, 34 cours en une semaine et 50 minutes par classe. Le nombre maximum d'étudiants inscrits dans une classe de programme international est de 25 et le ratio étudiants / professeurs du programme international est de 6: 1.

Les élèves acceptés à l'école sont sur une double voie: tous les étudiants du programme international doivent terminer le 10 12 de niveau standard par le biais du XNUMX Chinese High School, qui comprend le chinois, politique, histoire, mathématiques, physique, chimie, biologie, géographie, PE , Musique et Arts.

L'école a une orientation vraiment internationale, car en plus de l'année internationale de la fondation NCUK, des niveaux A et Advanced Placement (AP) américains sont également offerts.

Le CQNISS est un pont entre l'éducation orientale et occidentale. Nous offrons un environnement dans lequel l'anglais est un outil pour acquérir des connaissances dans une variété de domaines. Notre école favorise la réussite scolaire et la maîtrise de la langue. Nous pensons que l'accès à des cours académiques et créatifs rigoureux préparera les étudiants à l'enseignement supérieur dans les meilleures universités du Royaume-Uni, des États-Unis, d'Australie et du Canada. Nous vous invitons à venir nous rendre visite et à constater par vous-même à quel point l'éducation internationale peut être engageante.

Chris Manansala
Directeur Académique du Curriculum International

Contactez CQNISS

Email sherry.pei@kbschools.cn
Numéro de téléphone 023-63015111 / 63011890
Site Web

 

Envoyez une demande à Chongqing No 1 International Studies School

NCUK

Chongqing No 1 International Studies School

Chongqing No.1 International Studies School (CQNISS) provides a standard Chinese 7th to 12th grade curriculum. The school has two semesters in one academic year, 20 weeks in one semester, 34 classes in one week, and 50 minutes per class. The maximum number of students enrolled in an international curriculum class is 25 and the international curriculum student to faculty ratio is 6:1.

Students who are accepted at the school are on a dual-track: all international curriculum students must finish the standard grade 10 through 12 Chinese high school curriculum, which includes Chinese, Politics, History, Mathematics, Physics, Chemistry, Biology, Geography, PE, Music and Arts.

The school has a truly international focus, as in addition to the NCUK International Foundation Year, A-levels and American Advanced Placement (AP) is also offered.

CQNISS is a bridge between Eastern and Western education. We offer an environment in which English is a tool for acquiring knowledge in a variety of fields. Our school promotes academic achievement and language proficiency. We believe that access to rigorous academic and creative classes will prepare students for higher education in top universities in the UK, USA, Australia, and Canada. We invite you to come visit us and witness for yourself how engaging international education can be.

Chris Manansala
Academic Principal of International Curriculum

Contact CQNISS

Email sherry.pei@kbschools.cn
Phone 023-63015111 / 63011890
Website

 

Enquire about studying at Chongqing No 1 International Studies School

 

Verification