Institut de technologie de Harbin, Centre d'études international de Weihai

Institut de technologie de Harbin, Centre d'études international de Weihai

En tant qu'université technique de classe mondiale, le Harbin Institute of Technology (HIT) a été créé en 1920. HIT est membre de la Ligue C9 des meilleures universités chinoises, connues comme les principales universités appartenant au projet 985 et à la classe A de la « Programme double de première classe ». HIT possède une solide équipe de professeurs dirigée par les 39 académiciens de la China Academy of Science et de la China Academy of Engineering.

Avec la création de l'Institut de technologie de Harbin à Weihai en 1985, HIT a installé son campus secondaire à Weihai, la belle et la meilleure ville côtière habitable au bord de la mer Jaune. Grâce à un développement en plus de trente ans, tout a radicalement changé, et HIT Weihai devient un campus important et bien connu, rattrapant les étapes de développement de HIT.

HIT, Weihai International Study Center propose aux étudiants des programmes de haute qualité tels que le NCUK International Year One, où les étudiants acquerront une expérience complète en les préparant aux prochaines étapes de leur voyage.

Nous vous invitons chaleureusement à étudier à notre Harbin Institute of Technology, Weihai International Study Center. Il se situe à la racine des montagnes sur la côte de la mer avec une plage de classe mondiale. Vous pouvez profiter de la vie et accéder aux installations en tant qu'étudiant membre de la Ligue C9 des meilleures universités chinoises.

Notre enseignement expérimenté et nos qualifications de haut niveau vous aideront dans vos études académiques, renforceront votre confiance, vous permettront de mieux vous préparer et d'arriver là où vous voulez être à l'avenir.

Wayne Hao, Principal

Contactez l'Institut de technologie de Harbin, Centre d'études international de Weihai

Adresse : No.2, route de l'ouest de Wenhua, ville de Weihai, province du Shandong
Téléphone : 0631-5687179
Courriel : info@hit-edu.cn
Site Web

Envoyez une demande à Harbin Institute of Technology, Weihai International Study Center

Harbin Institute of Technology, Weihai International Study Centre

Harbin Institute of Technology, Weihai International Study Centre

As a world-class technical university, Harbin Institute of Technology (HIT) was established in 1920. HIT is a member of the C9 League of Chinese Top Universities, known as the key universities that belong to Project 985 and the A class of the “Double First-Class” Program. HIT owns a strong faculty team led by the 39 academicians of China Academy of Science and China Academy of Engineering.

With the establishment of Harbin Institute of Technology, Weihai in 1985, HIT set up its branch campus in Weihai, the beautiful and best livable coastal city by the Yellow Sea. Through development in more than thirty years, everything has changed dramatically, and HIT Weihai becomes an important well-known campus, catching up with the development steps of HIT.

HIT, Weihai International Study Centre offer the students high-quality programs such as the NCUK International Year One, where students will gain a well-rounded experience preparing them for the next steps of their journey.

We warmly welcome you to study at our Harbin Institute of Technology, Weihai International Study Centre. It locates at the root of mountains on the sea coast with a world-class beach. You can enjoy life and access to facilities as a student in the member of the C9 League of Chinese Top Universities.

Our experienced teaching and high-level qualifications will help you with your academic study, build up your confidence, let you better prepared and get to where you want to be in the future.

Wayne Hao, Principal

Contact Harbin Institute of Technology, Weihai International Study Centre

Address: No.2, Wenhua West Road, Weihai City, Shandong Province
Phone: 0631-5687179
Email: info@hit-edu.cn
Website

Enquire about studying at Harbin Institute of Technology, Weihai International Study Centre

 

Verification