Institut IEN

L'IEN est l'une des principales organisations d'éducation internationale en Corée et est fièrement à la pointe de l'éducation mondiale coréenne. Depuis 2005 IEN a connu beaucoup de succès dans le recrutement, l'éducation et l'administration des étudiants coréens souhaitant étudier à l'étranger et ces succès ont permis à plus de 1,500 étudiants de progresser vers les universités australiennes et britanniques.

Jinjoo Kim, étudiante IFY à l'Institut IEN, a poursuivi ses études à l'Université de Bradford.

IEN offre les programmes NCUK IFY et Pre-Master avec des éducateurs professionnels qualifiés, enseignant selon les normes les plus élevées. Le centre est situé à Gangnam, au cœur de Séoul et le centre de l'éducation en anglais en Corée. Les qualifications de l'année de la fondation NCUK et de la préparation à la maîtrise constituent la voie idéale pour les universités britanniques pour les étudiants en Corée du Sud.

Nous sommes ravis de dire que notre taux de progression cette année a été excellent avec 99% d'IFY et 100% d'étudiants en pré-master commençant leurs études universitaires au Royaume-Uni. Ceci est dû à notre personnel professionnel d'enseignement et de soutien dévoué qui travaille pour fournir un environnement d'étude sain pour nos étudiants. Nous sommes impatients de vous aider à atteindre vos objectifs ici à l'IEN.

Jee Young Kim
Directeur du Centre

Contactez l'Institut IEN

Téléphone +82 2 3471 9911
Email info@ienkorea.com
Site internet

Renseignez-vous sur l'étude à IEN

Vérification

NCUK

IEN Institute

IEN is one of the top international education organizations in Korea and sits proudly at the forefront of Korean global education. Since 2005 IEN has been very successful in the recruitment, education and administration of Korean students wishing to study aboard and these successes have resulted in over 1,500 students progressing to Australian and UK universities.

IEN delivers the NCUK IFY and Pre-Master programmes with qualified professional educators, teaching to the highest standards. The centre is located in Gangnam, the heart of Seoul and the hub of English education in Korea. The NCUK IFY and Pre-Masters Programme provide the ideal route to UK universities for students in South Korea.

We are delighted to say that our progression rate this year has been excellent with 99% of IFY and 100% of Pre-Master students starting their UK university studies. This is due to our professional dedicated teaching and supporting staff who work to provide a healthy study environment for our students. We look forward to helping you achieve your goals here at IEN.

Jee Young Kim
Centre Director

Contact The IEN Institute

Phone +82 2 3471 9911
Email info@ienkorea.com
Website

Enquire about studying at IEN

 

Verification