Lycée de Jiangsu Huaian

Lycée de Jiangsu Huaian

Le lycée Jiangsu Huaian a été fondé à 1904. Il est situé à l'est de l'avenue Chuzhou dans le district de Huaian, dans la ville de Huaian, et au nord de la route Du Kangqiao. Il couvre une superficie de 326 acres et a une surface totale de construction de 120,000 mètres carrés. L'école attache une grande importance à la modernisation de l'éducation et dispose d'installations et d'équipements d'enseignement et d'enseignement de premier ordre dans la province.

huaian

Il existe un réseau de campus Gigabit, un système de diffusion de télévision sur le campus, un projet de carte de campus et plus de 120 salles de classe multimédia, équipées d'ordinateurs portables pour chaque enseignant. L'école dispose également d'un terrain de sport standard avec une piste en plastique, d'un restaurant pouvant accueillir 6,000 enseignants et étudiants pour les repas et les bains, et un immeuble d'appartements d'étudiants de haut standing avec climatisation et toilette indépendante dans chaque dortoir. C'est un endroit merveilleux où les étudiants peuvent apprendre et vivre.

Le lycée Huaian a été fondé dans le but de promouvoir la compréhension des connaissances, de la personnalité et de la responsabilité sociale de tous ses adeptes. Sa mission est de contribuer à la société avec l'engagement de toute la communauté envers la vérité.

Xueyue Su, Directeur du département international.

Contactez le lycée Jiangsu Huaian

Adresse : No.1 Dukangqiao Road, Huaian, Jiangsu
Téléphone : (86) 517- 8581 5218
Courriel : zona.tao@newaccess.tv
Site Web

Envoyer une demande de renseignements au lycée Jiangsu Huaian

Jiangsu Huaian High School

Jiangsu Huaian High School

Jiangsu Huaian High School was founded in 1904. It is located in the east of Chuzhou Avenue in Huaian District of Huaian City and north of Du Kangqiao Road. It covers an area of 326 acres and has a total construction area of 120,000 square meters. The school attaches great importance to the modernization of education and has the first-class education and teaching facilities and equipment in the province.

huaian

There are Gigabit campus network, campus TV broadcasting system, campus card project and more than 120 multimedia classrooms, equipped with laptops for each teacher. The school also has a standard sports ground with a plastic track, a restaurant that can accommodate 6,000 teachers and students for dining and bathing, and a high-standard student apartment building with air conditioning and independent toiletry in each dormitory. It’s a wonderful place for students to learn and live.

Huaian High School was founded aiming to promote all its followers’ understanding of knowledge, personality and social responsibility. Its mission is to contribute to the society with the whole community’s commitment to truth.

Xueyue Su, Director of International Department.

Contact Jiangsu Huaian High School

Address: No.1 Dukangqiao Road, Huaian, Jiangsu
Phone: (86)517- 8581 5218
Email: zona.tao@newaccess.tv
Website

Enquire about studying at Jiangsu Huaian High School

 

Verification