MPW - Birmingham

En tant que partenaire NCUK entièrement accrédité, MPW offre des installations académiques et sociales exceptionnelles, donnant aux étudiants l'accès à un environnement d'apprentissage stimulant et sûr. Tous nos collaborateurs sont qualifiés et experts dans leur domaine.

MPW est internationalement reconnu pour la qualité de son enseignement et de sa progression universitaire. Nos étudiants de base bénéficient de notre expérience de quarante ans et de notre succès dans l'enseignement des niveaux A. Les étudiants internationaux viennent à MPW parce qu'ils veulent gagner des places dans les meilleures universités.

MPW Birmingham se caractérise par une culture d'apprentissage dans laquelle les étudiants se sentent valorisés et aiment travailler dur et par une atmosphère conviviale et inclusive.

Etudier une qualification de base à MPW est très différent d'étudier chez de plus grands fournisseurs de fondations ou des universités. MPW offre le cadre le plus favorable pour les étudiants qui étudient au Royaume-Uni pour la première fois, leur permettant ainsi d'atteindre leurs objectifs et leurs ambitions.

Bienvenue à MPW Birmingham, un lieu d'étude privilégié qui inspire et motive en permanence ses étudiants à aller au-delà de leurs attentes. Nous sommes fiers de notre collège et passionnés par ce que nous faisons. Nous espérons que vous voudrez nous rendre visite et en apprendre davantage sur les merveilleuses opportunités que nous offrons.

Mark Shingleton, Principal

Contactez MPW Birmingham

Adresse: 17-18 Greenfield Crescent, Birmingham
Téléphone:
0121 454 9637
Email: international@mpw.ac.uk
Site internet

Se renseigner sur les études à MPW Birmingham

Vérification

MPW - Birmingham

As an NCUK fully accredited partner, MPW offers outstanding academic and social facilities, giving students access to a stimulating and safe learning environment. All of our staff are fully qualified and are experts in their field.

 

MPW is internationally renowned for the quality of its teaching and university progression. Our foundation students benefit from our forty years’ worth of experience and success of teaching A levels. International students come to MPW because they want to gain places at top-ranked universities.

MPW Birmingham is characterised by a learning culture in which students feel valued and enjoy working hard, and a friendly, inclusive atmosphere.

 

Studying a foundation qualification at MPW is very different to studying at larger foundation providers or universities. MPW offers the most supportive setting for students studying in the UK for the fi­rst time allowing them to achieve their goals and ambitions.

Welcome to MPW Birmingham, a special place to study that constantly inspires and motivates its students to achieve beyond their expectations. We’re proud of our college and passionate about what we do. We hope that you will want to visit us and learn more about the wonderful opportunities we provide.

Mark Shingleton, Principal

Contact MPW Birmingham

Address: 17-18 Greenfield Crescent, Birmingham
Phone: 
0121 454 9637
Email:  international@mpw.ac.uk
Website

Enquire about studying at MPW Birmingham

 

Verification