Académie de la Fondation Muscat (MFA)

Académie de la Fondation Muscat (MFA)

Muscat Foundation Academy est une institution innovante agréée par le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. MFA vise à fournir une «base exceptionnelle pour un avenir durable» en stimulant intellectuellement et en favorisant un environnement d'apprentissage progressif en réunissant un excellent soutien aux étudiants et une équipe de personnel hautement qualifié.

Situé dans le paysage montagneux d'Oman, MFA est situé dans la capitale d'Oman, Mascate. MFA aligne sa vision, sa mission et ses valeurs fondamentales à chaque étape du processus.

MFA

Notre vision:

Nourrir des individus bien équilibrés, confiants et ambitieux qui aspirent à atteindre leur plein potentiel tout en devenant le premier choix d'académie préféré d'Oman.

Notre mission:

Offrir une expérience éducative internationale adaptée pour atteindre l'excellence grâce au transfert et à l'application des connaissances. Les étudiants seront soutenus par un apprentissage de haute qualité inculqué à la réussite personnelle et professionnelle ainsi qu'une contribution durable à leurs communautés et au-delà.

Nos valeurs:

MFA défie et inspire les progrès académiques, garantissant que les étudiants développent leur capacité d'apprentissage pour développer et appliquer des connaissances au-delà des frontières de toutes sortes au sein et au-delà de la Muscat Foundation Academy. Les étudiants sont soutenus par un environnement inclusif dans lequel les réalisations sont célébrées et récompensées, tout en maintenant des relations respectables entre notre personnel et les étudiants en travaillant ensemble pour une réussite partagée. L'académie est attachée à l'excellence par l'enthousiasme, le développement de la résilience, de la persévérance et de la confiance dans notre expérience d'enseignement et d'apprentissage et la promotion de l'engagement au plus haut niveau.

Bienvenue à Muscat Foundation Academy ! Nous sommes ravis de collaborer avec NCUK pour offrir une éducation internationale de haute qualité à Oman. Au MFA, nous nous efforçons d'aider chaque étudiant à atteindre l'excellence académique et à entrer dans les meilleures universités du monde dans un environnement favorable, stimulant et passionnant.

Badriya Al Maawali, Directeur général

Contacter Muscat Foundation Academy

Adresse : Al Khodh, Mascate, Sultanat d'Oman
Téléphone :71773567
Courriel : support@mfa.ac
Site Web

Envoyer une demande à Muscat Foundation Academy

Muscat Foundation Academy (MFA)

Muscat Foundation Academy (MFA)

Muscat Foundation Academy is an innovative institution licensed by the Ministry of Higher Education, Research & Innovation. MFA aims to deliver an “exceptional foundation for a sustainable tomorrow” through intellectually stimulating and fostering a progressive learning environment by bringing together excellent student support and a team of highly qualified staff.

Situated among the mountainous landscape of Oman, MFA is located in Oman’s capital, Muscat. MFA aligns its vision, mission and core values along every step of the way.

MFA

Our Vision:

To nurture well-rounded, confident and ambitious individuals who aspire to reach their full potential while becoming Oman’s #1 preferred academy choice.

Our Mission:

To provide an international educational experience tailored to achieve excellence through the transfer and application of knowledge. Students will be supported with high-quality learning instilled on achieving personal and professional success as well as a sustainable contribution to their communities and beyond.

Our Values:

MFA academically challenge and inspire progress, ensuring students grow their learning capacity to develop and apply knowledge across boundaries of all kinds within and beyond Muscat Foundation Academy. Students are supported through an inclusive environment in which in which achievements are celebrated and rewarded, while upholding respectable relations between our staff and students by working together for shared success. The academy is committed to excellence through enthusiasm, developing resilience, perseverance, and confidence in our teaching and learning experience and fostering engagement at the highest level.

Welcome to Muscat Foundation Academy! We are thrilled to be collaborating with NCUK to deliver high-quality international education in Oman. At MFA, we strive to help each student achieve academic excellence and get into top universities around the world in a supportive, challenging and exciting environment.

Badriya Al Maawali, Managing Director

Contact Muscat Foundation Academy

Address: Al Khodh, Muscat, Sultanate of Oman
Phone:71773567
Email: support@mfa.ac
Website

Enquire about studying at Muscat Foundation Academy

 

Verification