Oxbridge Academy

Oxbridge Academy a été accrédité dans 2015 par NCUK pour livrer le Première année internationale (IYOne) qualification au Nigeria. Une qualification qui, une fois achevée avec succès, garantit aux étudiants de passer la deuxième année d'un programme d'études dans l'un des 10 Universités NCUK. Une des myriades d'avantages de l'étude de cette qualification est que les parents économisent une énorme somme d'argent (plus de 50% dans de nombreux cas) en inscrivant leur enfant dans l'IYOne.

L'école bénéficie d'un emplacement central pratique tout en offrant un enseignement et un encadrement inégalés aux étudiants. Notre établissement occupe un terrain spacieux avec un environnement d'apprentissage convivial et favorable. Des salles de classe et des centres de ressources bien équipés complètent des systèmes robustes qui garantissent que les détails en matière académique et pastorale ne sont pas négligés. Notre connaissance de l'individualité de chaque élève est essentielle pour nourrir les apprenants tout au long de la vie et pour développer une éthique et des qualités solides. Nos normes élevées sont préservées par un audit annuel réalisé par le NCUK et un auditeur externe. Une manière sûre de s'assurer que ces normes exceptionnellement élevées sont respectées.

En conséquence, il était extrêmement gratifiant qu'Oxbridge Academy ait remporté le prix académique exceptionnel du NCUK en 2017.

Dr Femi Ogunsanya reçoit le prix académique exceptionnel du NCUK dans 2017 pour le compte d'Oxbridge Academy.

Dr Femi Ogunsanya receiving the NCUK Outstanding Academic Award in 2017 on behalf of Oxbridge Academy.

Nous offrons un monde d'apprentissage exceptionnel à chaque étudiant avec un accueil véritablement chaleureux dans notre environnement multiculturel. Nous proposons une approche globale qui mène à la réussite scolaire et personnelle de nos étudiants et nous reconnaissons constamment ce que nous devons faire pour rester un excellent centre d'études.

Mme Ify Ikediachie, Administrateur de l'académie

Contactez Oxbridge Academy

Courriel : i.ikediachie.oxacad@gmail.com
Site Web
Téléphone : 08170526430 ou 08170526417

Envoyer une demande à Oxbridge Academy

Oxbridge Academy

Oxbridge Academy was accredited in 2015 by NCUK to deliver the International Year One (IYOne) qualification in Nigeria. A qualification which, upon successful completion, guarantees students to progress onto the second year of a degree programme at one of 10 NCUK Universities. One of the myriads of benefits of studying this qualification is that parents save a huge sum of money (in excess of 50% in many instances) by enrolling their child in the IYOne.

The school benefits from a convenient, central location while also providing unsurpassed teaching and mentoring to students. Our facility occupies spacious grounds with a friendly, supportive learning environment. Well-equipped classrooms and resource centres complement robust systems that ensure details in academic and pastoral matters are not overlooked. Our knowledge of each student’s individuality is key to nurturing lifelong learners and development of strong ethics and qualities. Our high standards are preserved by a yearly audit excise conducted by NCUK and an external auditor. A sure-fire way to ensure these exceptionally high standards are adhered to.

As a result, it was extremely gratifying that Oxbridge Academy won the NCUK’s Outstanding Academic Award in 2017.

Dr Femi Ogunsanya receiving the NCUK Outstanding Academic Award in 2017 on behalf of Oxbridge Academy.

Dr Femi Ogunsanya receiving the NCUK Outstanding Academic Award in 2017 on behalf of Oxbridge Academy.

We offer an exceptional world of learning for every student with a genuinely warm welcome to our multicultural environment. We deliver an all-around approach that leads to the academic and personal success of our students and we constantly recognise what we must do to remain an excellent study centre.

Mrs Ify Ikediachie, Academy Administrator

Contact Oxbridge Academy

Email: i.ikediachie.oxacad@gmail.com
Website
Phone: 08170526430 or 08170526417

Enquire about studying at Oxbridge Academy

 

Verification