Lycée municipal de Wanfang de Taipei

Lycée municipal de Wanfang de Taipei

Le lycée de Wanfang est un lycée complet, au service des élèves de la 7e à la 12e année. Nous avons plus de 1,600 1,100 élèves, dont environ XNUMX XNUMX dans la division du secondaire. Reconnue pour l'innovation et la diversité, notre école a conçu le programme d'études en fonction des capacités, des besoins et des intérêts des élèves.

Nous avons développé des cours prééminents dans les matières STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) et les projets Highlight Centered Student ont reçu un financement substantiel du ministère de l'Éducation du gouvernement de la ville de Taipei. D'autres programmes offraient aux étudiants des cours d'enrichissement, une éducation à la justice sociale, des voyages dans des institutions académiques ou culturelles locales et du mentorat. Une variété d'activités de club ont lieu sur notre campus animé, qui est un autre grand centre de la vie du campus.

 

Parmi les nombreux prix d'excellence, l'International School Award (ISA) a démontré notre ferme engagement à intégrer la sensibilisation et la compréhension internationales dans notre école. De nombreux sujets ont été connectés et intégrés sous un thème fédérateur d'échange culturel international. Après examen de trois critères (intégration des programmes, échanges internationaux et développement professionnel des enseignants), Wanfang a obtenu une accréditation de haut niveau. Nous proposons l'IFY en entreprise, préparant nos étudiants hautement qualifiés à progresser dans les meilleures universités du Royaume-Uni et du monde entier.

Un accueil très chaleureux vous attend au lycée Wanfang. Nous nous efforçons de fournir aux étudiants de larges expériences d'apprentissage pour explorer les cultures aux multiples facettes du monde. Vous bénéficierez d'un soutien exceptionnel pour vous permettre d'obtenir des résultats et de devenir le meilleur possible. J'espère que vous nous rejoindrez.

Wei Jui Liu, Directeur (Principal)

Contactez le lycée municipal de Taipei Wanfang

Adresse : No.1 號, Lane 115, Section 3, Xinglong Road, Wenshan District, Taipei City, Taiwan 116
Téléphone : 886222309585
Courriel : rteam@wfsh.tp.edu.tw
Site Web

Envoyer une demande au lycée municipal de Taipei Wanfang

Taipei Municipal Wanfang Senior High School

Taipei Municipal Wanfang Senior High School

Wanfang High School is a complete high school, serving students in grades 7 through 12. We have more than 1,600 students, among whom about 1,100 are in the senior high school division. Recognised for innovation and diversity, our school designed the curriculum based on the abilities, needs, and interests of the students.

We developed pre-eminent courses in STEM subjects (science, technology, engineering and mathematics) and Student-Centered Highlight Projects received substantial funding from the Department of Education, Taipei City Government. Other programs provided students with enrichment classes, social justice education, trips to local academic or cultural institutions, and mentorship. A variety of club activities take place on our lively campus, which is another big focus of campus life.

 

Among the numerous merit awards, the International School Award (ISA) demonstrated our strong commitment to embedding international awareness and understanding across our school. A lot of subject matters were connected and integrated under a unifying theme of international culture exchange. With three criteria reviewed (curriculum integration, international exchange and teachers’ professional development), Wanfang was awarded top-level Accreditation. We offer the IFY in Business, preparing our highly able students to progress to top universities in the UK and around the world.

A very warm welcome awaits you at Wanfan High School. We endeavor to provide students with broad learning experiences to explore the multi-faceted cultures of the world. You will receive outstanding support to enable you to achieve results and become the best you can be. I hope you will join us.

Wei-Jui Liu, Principal

Contact Taipei Municipal Wanfang Senior High School

Address: No. 1號, Lane 115, Section 3, Xinglong Road, Wenshan District, Taipei City, Taiwan 116
Phone: 886222309585
Email: rteam01@wfsh.tp.edu.tw
Website

Enquire about studying at Taipei Municipal Wanfang Senior High School

 

Verification