Collège TM

Collège TM

Le TM College est un centre d’études NCUK situé à Jakarta, en Indonésie, offrant les Première année internationale du NCUK (IYOne) dans les affaires. En tant qu’institution d’enseignement, notre objectif est de développer des individus holistiques qui seront prêts non seulement pour leur parcours universitaire dans un environnement international, mais aussi pour être un facteur de changement dans la vie après l’obtention de leur diplôme.

Notre philosophie en matière d'éducation est résumée dans l'approche de notre 3 E (Embrace, Engage, Enrich). Nous embrassons le cœur des individus, en nourrissant leurs talents. Nous engageons et inspirons les esprits de nos apprenants à poursuivre l'excellence académique afin qu'ils puissent devenir des individus épanouis. Enfin, nous enrichissons la vie des membres de notre communauté en développant leurs personnages.

students

Nous sommes ravis de pouvoir promouvoir l’ouverture d’esprit en cette ère de mondialisation, où l’apprentissage transcende les salles de classe classiques; être en mesure de découvrir de nouvelles cultures, de rencontrer des personnes de différents pays et de s’impliquer dans des communautés différentes, que ce soit en Indonésie, au Royaume-Uni ou dans tout autre pays où NCUK est implanté. Nous souhaitons la bienvenue à tous et toutes, ainsi qu’à tout le monde. un appel, envoyez-nous un email, ou venez visiter notre campus lorsque vous êtes en ville!

Le TM College a été créé avec l’idée que l’apprentissage ne se limite pas aux universitaires, mais aussi au développement du caractère. Nous aimons voir les étudiants trouver leur passion alors qu’ils s’impliquent dans la communauté ou s’engagent dans un projet collaboratif. Apprendre n'a jamais été une tâche individuelle, alors venez faire partie de notre voyage et cultivons la croissance ensemble!

Timothy Christopher, Chef des opérations

Contactez TM College

Adresse : Rukan Puri Niaga II, Puri Kencana J1 / 3Y, Jakarta Barat, Indonésie, 11610
Téléphone : (6221) 580-7199
Courriel : info@tmcollege.ac.id
Site Web : www.tmcollege.ac.id

Envoyer une demande à TM College

TM College

TM College

TM College is an NCUK Study Centre located in Jakarta, Indonesia, offering the NCUK International Year One (IYOne) in Business. As an educational institution, our goal is to develop holistic individuals who will be ready not only for their university journey in an international environment, but also to be a change-maker in life after graduation.

Our education philosophy is summarized in our 3 E’s approach (Embrace, Engage, Enrich). We embrace the heart of individuals, nurturing their given talents. We engage and inspire the minds of our learners to pursue academic excellence so they can become fulfilled individuals. Finally, we enrich the lives of those in our community by nurturing their characters.

students

We are excited for the opportunity to promote open-mindedness in this era of globalization, where learning transcends conventional classrooms; being able to experience new cultures, meet people from various countries, and engage in diverse communities, be it in Indonesia, the UK, or any other country NCUK currently operates in. We welcome everyone to be part of our journey, so do give us a call, send us an email, or come visit our campus when you are in town!

TM College was established with the idea that learning does not stop at the academics, but also the development of character. We love seeing students finding their passion as they become involved in the community or engage in a collaborative project. Learning has never been an individual task, so come be part of our journey and let’s nurture growth together!

Timothy Christopher, Head of Operations

Contact TM College

Address: Rukan Puri Niaga II, Puri Kencana J1 / 3Y, Jakarta Barat, Indonesia, 11610
Phone: +6221 – 587 0329
Email: info@tmcollege.ac.id
Website: www.tmcollege.ac.id

Enquire about studying at TM College

 

Verification