Universidad Peruana de Ciencias Aplicadas (UPC)

Universidad Peruana de Ciencias Aplicadas (UPC) est une université de recherche privée complète, institutionnellement accréditée par WSCC (WASC Senior College and University Commission), l'une des six agences régionales d'accréditation aux États-Unis et l'une des plus prestigieuses au monde.

Le classement América Economía a classé l'UPC au premier rang des universités péruviennes sur la scène internationale pendant trois années consécutives. De plus, UPC s'est toujours positionné parmi les meilleures universités du Pérou. À partir du mois de mars 2018, UPC offrira aux étudiants la possibilité d’étudier à la fois l’Année de la fondation internationale NCUK et l’Année internationale 1 à Lima.

Le modèle éducatif de l'UPC fournit un ensemble de directives qui résument sa philosophie académique et orientent le processus éducatif vers le développement personnel et professionnel du diplômé, basé sur les demandes locales et globales. Ce modèle, qui s'exprime à travers les fonctions essentielles de l'université - enseignement, recherche et sensibilisation communautaire -, repose sur cinq principes pédagogiques qui soutiennent nos processus et actions éducatifs: apprentissage par compétences, apprentissage centré sur l'élève, apprentissage autonome et auto-régulé , apprendre dans la diversité avec une vision globale et apprendre vers la durabilité.

UPC évolue et s'efforce de fournir un accès aux installations les plus modernes et les plus modernes, tout en assurant le confort et la productivité de ses étudiants grâce à la création constante de nouveaux environnements et installations d'apprentissage.

Étudiants UPC utilisant des ordinateurs de bureau

Actuellement, UPC possède des campus 4 qui offrent collectivement aux étudiants un large éventail d'installations académiques et de vie étudiante de grande qualité, notamment:

  • Salles de classe modernes et interactives
  • Laboratoires multifonctionnels et multidisciplinaires
  • Un centre de ressources d'information innovant
  • Les installations sportives, qui comprennent: gymnases, piscine semi-olympique, aires de loisirs, terrain de football et plus encore.
  • Cafés et espaces verts.
  • Une vaste gamme de services de soutien aux étudiants, y compris des services médicaux, dentaires, de physiothérapie, de coaching et de counselling pour les étudiants, etc.

Installations académiques

Les étudiants peuvent profiter du centre de ressources d'informations d'UPC, qui abrite une bibliothèque moderne, un centre multimédia, un centre informatique et des salles d'étude privées pour permettre aux étudiants de travailler en collaboration. UPC propose également une bibliothèque virtuelle complète, offrant aux étudiants un accès académique aux revues électroniques, livres électroniques et vidéos, entre autres ressources en ligne.

Récompenses et accréditations

WASC

Universidad Peruana de Ciencias Aplicadas (UPC) est accrédité par la Commission des collèges et universités supérieurs de WASC (WSCUC), 985 Atlantic Avenue, Suite 100, Alameda, CA 94501, 510.748.9001

Classement

  • L'UPC est classé #1 en internationalité, selon le classement national América Economía 2014 / 2015 / 2016
  • Classé 3rd dans le classement des institutions péruviennes, dans le domaine de la recherche (Scimago Institutions Rankings 2017)
  • Classé n ° 1 parmi les nouvelles universités du Pérou: UPC est classé #50 par le classement national América Economía 1 / 2014 / 2015 de toutes les institutions péruviennes qui ont fonctionné pendant des années 2016 ou moins.
  • Première place en accréditation: UPC est reconnue comme l'université n ° 1 du Pérou en accréditation, selon le «Classement des meilleures universités du Pérou 2016» présenté par le classement national América Economía. Ce prix réaffirme notre engagement envers l'excellence académique et la réalisation des plus hautes normes nationales et internationales.

Autres accréditations et prix

ABET, ICACIT, GAC, B-CORP, CONAED, CLAEP, IAA, SINEACE

Depuis plus de 20, UPC s'est engagée à former des leaders professionnels hautement qualifiés et est fière d'offrir une gamme exceptionnelle de diplômes qui sont complétés par une faculté exceptionnelle, des installations modernes et un environnement d'apprentissage confortable et dynamique. La collaboration avec NCUK offre l'opportunité de continuer à tirer parti de ce succès en offrant des qualifications flexibles et de haute qualité pour fournir aux étudiants latino-américains une expérience d'éducation internationale et une progression fantastique vers des programmes d'études internationaux.

Edward Roekaert, Recteur

Contact UPC

Adresse: Un V. Primavera 2390 Santiago de Surco, Lima-Pérou
Téléphone: (511) 313-3333
Email: oficinainternacional@upc.pe

Contact UPC

Renseignez-vous sur l'étude à l'UPC

Vérification

Universidad Peruana de Ciencias Aplicadas (UPC)

Universidad Peruana de Ciencias Aplicadas (UPC) is a comprehensive private research university, institutionally accredited by WASC Senior College and University Commission (WSCUC), one of the six regional accrediting agencies in the United States, and one of the most prestigious worldwide.

UPC has been recognized for three consecutive years as the number one Peruvian university in internationality by the América Economía Ranking, and additionally, has consistently been positioned among Peru’s top universities. From March 2018, UPC will be offering students the opportunity to study both the NCUK International Foundation Year and International Year One in Lima.

UPC’s educational model provides a set of guidelines that summarizes its academic philosophy and guides the educational process towards the graduate’s personal and professional development, based on local and global demands. This model, which is expressed through the University’s essential functions –teaching, research and community outreach –, is based on five pedagogical principles that support our educational processes and actions: competency-based learning, student-centered learning, autonomous and self-regulated learning, learning in diversity with a global vision, and learning towards sustainability.

UPC evolves and strives to provide access to the most modern and state-of-the-art facilities, while also ensuring the comfort and productivity of its students through the constant creation of new learning environments and facilities.

UPC students using desktop computers

Currently, UPC has 4 campuses which collectively offer students a wide array of high-quality academic and student life facilities, including:

  • Modern, interactive classrooms
  • Multifunctional and multidisciplinary laboratories
  • An innovative Information Resource Centre
  • Sports facilities, which include: gyms, semi-Olympic pool, recreation areas, football field and more.
  • Cafés & green spaces.
  • A wide range of student support services, including medical, dental, physical therapy, student coaching and counseling, etc.

Academic Facilities

Students can take advantage of UPC’s Information Resource Centre that houses a modern library, a media center, a computer center, and private study rooms for students to work collaboratively.  UPC also offers a comprehensive virtual library, providing student academic access to e-journals, e-books and videos, among other online resources

Awards and Accreditations

WASC

Universidad Peruana de Ciencias Aplicadas (UPC) is accredited by the WASC Senior College and University Commission (WSCUC), 985 Atlantic Avenue, Suite 100, Alameda, CA 94501, 510.748.9001

Ranking

  • UPC is ranked #1 in internationality, according to the América Economía National Ranking 2014/2015/2016
  • Ranked 3rd in the ranking of Peruvian institutions, in the area of research (Scimago Institutions Rankings 2017)
  • Ranked No. 1 among Peru’s newer universities: Of all Peruvian institutions that have been operating for 50 years or less, UPC is ranked #1 by the América Economía National Ranking 2014/2015/2016
  • First Place in Accreditation: UPC is recognized as Peru’s # 1 university in Accreditation, according to the “Ranking of the Best Universities of Peru 2016” presented by the América Economía National Ranking. This award reaffirms our commitment to academic excellence and towards meeting the highest of both domestic and international standards.

Other Accreditations & Awards

ABET, ICACIT, GAC, B-CORP, CONAED, CLAEP, IAA, SINEACE

For more than 20 years, UPC has been committed to the development of highly qualified professional leaders and is proud to offer an exceptional array of degree options which are complemented by our outstanding faculty, modern facilities, and comfortable, yet dynamic learning environment. The collaboration with NCUK offers the opportunity to continue building on this success by offering flexible and high quality qualifications to provide Latin American students international education experience and fantastic progression onto international degree programmes.

Edward Roekaert, Rector

Contact UPC

Address: Av. Primavera 2390 Santiago de Surco, Lima-Peru
Phone: (511) 313-3333
Email: oficinainternacional@upc.pe

Contact UPC

Enquire about studying at UPC

 

Verification