Fondation Année internationale

Accès garanti à des milliers de diplômes universitaires

Les universités du monde entier et du Royaume-Uni, le NARIC (Centre national d'information sur la reconnaissance) reconnaissent officiellement l'année de la fondation internationale NCUK comme un niveau comparable au GCE A Level; Lycée australien (SSCE); Lycée américain (AP); et diplômes du lycée de Hong Kong (HKDSE).

Qu'est-ce que l'Année Internationale de la Fondation NCUK (IFY)?

Une qualification conçue avec notre partenaires universitaires pour vous préparer à l'entrée en première année à des cours de premier cycle. Étudier dans de petites classes avec NCUK dans votre pays d'origine avant de commencer votre diplôme vous donnera la confiance dont vous avez besoin avant de commencer votre cursus.

La qualité est au cœur de tout ce que nous faisons afin que nos qualifications répondent aux normes académiques les plus élevées fixées par nos partenaires universitaires. En plus des connaissances académiques, l'Année internationale de la Fondation NCUK vous donnera des compétences spécialisées en anglais, en études et en culture qui sont une partie essentielle de votre cursus. Cette combinaison unique vous aidera à entrer dans l'université de votre choix et à poursuivre votre future carrière.

À propos de l'Année internationale de la fondation

Dois-je suivre l'International Foundation Year ?

Une qualification de base est normalement requise par les étudiants qui ont terminé leurs études secondaires en dehors du système éducatif britannique et / ou dans une langue autre que l'anglais.

Cette qualification aidera à combler le fossé entre votre qualification locale et vos études universitaires et est conçue pour vous donner les compétences académiques et linguistiques en anglais nécessaires pour réussir dans une université internationale.

Combien de temps faudra-t-il compter ?

En règle générale, l'Année internationale de la fondation dure 9 mois, mais des options plus courtes (6 mois) et plus longues (2 ans) sont disponibles. Veuillez vérifier auprès de votre Centre d'étude pour voir quelles options sont disponibles.

Quels sujets vais-je étudier?

Comme les A-Levels, vous choisissez trois matières académiques dans la liste ci-dessous en fonction du diplôme que vous souhaitez étudier à l'université. Vous étudierez également l'un de nos modules d'anglais à des fins académiques qui vous donnera les compétences académiques en anglais nécessaires pour l'université.

Vous pouvez choisir des sujets 3 parmi:

  • Mathématiques pour les affaires
  • Mathématiques pour l'ingénierie
  • Mathématiques pour la science
  • Autres mathématiques
  • Biologie
  • Ingrédients
  • Physique
  • Études de commerce
  • Économie
  • Études mondiales
  • Société et Politique
  • Art et désign

Avec l'International Foundation Year, vous pouvez progresser dans plus de 9,000 XNUMX matières diplômantes dans les meilleures universités du monde.

NCUK Students from various different countries listening to a speech in a conference room.

Notre garantie

NCUK agit toujours dans votre meilleur intérêt, vous aidant à réaliser vos rêves et vos ambitions à l'université et par la suite, dans votre vie et votre carrière. C'est pourquoi, après avoir terminé avec succès l'Année internationale de la Fondation NCUK, vous êtes garantie une place sur un cours approprié à une université NCUK.

La garantie NCUK signifie que vous avez un excellent choix d'universités de premier plan qui vous offriront un endroit approprié en fonction de vos notes et de votre domaine d'intérêt. NCUK vous offre cette offre le jour des résultats et évite le stress du processus de candidature.

Anglais à des fins académiques

Tous les modules d'anglais NCUK fournissent une préparation essentielle pour l'étude universitaire. Vos options sont:

  • Anglais à des fins académiques pour les non-anglophones
  • L'anglais à des fins académiques pour les utilisateurs expérimentés pour les étudiants qui ont déjà étudié en anglais mais qui ont besoin d'une qualification en anglais pour obtenir un visa
  • Compétences en recherche et en communication pour les étudiants qui ont déjà une qualification en anglais telle que l'IELTS.

Quels examens dois-je prendre?

Le NCUK IFY est évalué 30% par Coursework et 70% par examen. Toutes les évaluations sont définies et modérées par NCUK.

Où puis-je étudier l'Année internationale de la fondation ?

Nous avons plus de 100 centres d'études situés dans le monde entier, ce qui signifie que vous pouvez choisir d'étudier localement dans un centre d'études près de chez vous ou vous pouvez choisir d'étudier au Royaume-Uni et en Irlande. Recherchez votre Centre d'étude ici.

Qui décerne le diplôme ?

NCUK décerne le certificat final. Après avoir réussi, vous recevrez un certificat indiquant que vous avez réussi le cours et une transcription qui détaille les résultats de votre module individuel.

L'année internationale de la fondation du NCUK est officiellement reconnue par les principales universités du monde entier, ce qui vous permet d'accéder aux meilleures universités internationales.

Combien ça coûte?

Les frais de scolarité varient selon l'endroit où vous choisissez d'étudier. Veuillez contacter votre plus proche Centre d'étude pour en savoir plus.

Quelles sont les conditions d'entrée?

Vous devez avoir 17 ans et avoir terminé 12 ans d'études secondaires et avoir une qualification reconnue en anglais, par exemple IELTS 5.0.

NCUK students outside the Sackville Street Building in Manchester, where NCUK is based.

Quel degré puis-je étudier?

Les étudiants du NCUK ont le choix entre des milliers de cours. Que vous souhaitiez étudier l'art ou l'informatique et l'ingénierie, les sciences de la vie et la pharmacie ou le commerce, le droit et la gestion, votre qualification NCUK vous garantit deux offres conditionnelles et une place garantie.

Où puis-je étudier mon diplôme après l'IFY?

Les qualifications NCUK sont acceptées par les universités du monde entier. S'il vous plaît utiliser notre Recherche de cours ou visitez nos pages universitaires pour voir où votre qualification pourrait vous mener. Si vous ne trouvez pas le université vous voulez étudier sur notre liste, s'il vous plaît Contactez-Nous.

Puis-je étudier un diplôme britannique complet dans mon pays d'origine?

NCUK offre actuellement aux étudiants la possibilité de compléter un diplôme britannique à notre University College, le Sino British College à Shanghai, en Chine. Vous pouvez choisir parmi les éléments suivants:

  • Gestion d'entreprise - Université de Sheffield Hallam
  • Gestion d'événements - L'Université de Huddersfield
  • Génie électrique et électronique - Université John Moores de Liverpool

Comment puis-je postuler à l'université?

NCUK a une équipe dédiée qui vous aide avec votre application universitaire. Nous avons également des conseillers dans chacun de nos centres d'étude qui se consacrent à vous aider. Nous vous aiderons avec votre demande et vous informerons de toutes les dates limites. Avec la garantie NCUK, nous vous assurons d'avoir au moins deux offres conditionnelles et si vous réussissez l'IFY, une place garantie.

Que se passe-t-il si je n'obtiens pas les résultats escomptés?

Nous savons que tous les élèves n'atteignent pas leurs notes prédites. En raison de notre relation unique avec les universités NCUK, nous sommes en mesure d'offrir un service de compensation. Si vous n'obtenez pas votre université de premier choix, nous pouvons toujours vous trouver une alternative appropriée. Vous recevez un ensemble d'offres garanties en même temps que vous obtenez vos résultats. Tout ce que vous avez à faire est de choisir celui qui vous convient le mieux.

UK Signpost

Pourquoi choisir NCUK?

NCUK est une organisation unique. Nos qualifications sont spécialement conçues avec nos universités pour donner aux étudiants internationaux les compétences dont ils ont besoin pour réussir à l'université.

En tant que consortium universitaire, nous pouvons également offrir à nos étudiants une place garantie sur des milliers de cursus dans les meilleures universités.

Des dizaines de milliers d'étudiants qui ont réussi et un bilan 30-year de créer des opportunités à l'échelle internationale

Nous avons aidé des dizaines de milliers d'étudiants internationaux à obtenir un accès garanti à des universités de premier plan, à choisir parmi des milliers de cours différents et à obtenir de bons diplômes de premier cycle et de troisième cycle dans une vaste gamme de matières.

Où Suivant - Opportunités de carrière?

Les diplômés universitaires internationaux possèdent les connaissances et les compétences qui sont appréciées par les employeurs du monde entier. Dans votre université NCUK, vous aurez accès à des conseils et à une orientation professionnelle de haut niveau pour vous aider à vous concentrer sur le travail qui vous convient et à vous démarquer sur un marché du travail de plus en plus concurrentiel. Choisir votre qualification NCUK est la première étape pour réaliser vos rêves et vos ambitions.

Témoignages

James Kairu
La plus grande réussite que j'ai eue a été de recevoir mes résultats au NCUK, ce qui m'a ouvert des portes pour une myriade d'opportunités, en commençant par l'université.

Kenya
Université de Bristol MEng (Hons) Génie mécanique

Punnatad Punwatanaskul
J'ai choisi d'étudier à l'Université de Manchester en raison de la réputation mondiale de l'université et de la ville; L'université est mondialement respectée et stimulera mon employabilité.

Thaïlande
L'Université de Manchester B.Sc. (Hons) en comptabilité avec expérience industrielle / professionnelle

Burenkhuu Burendelger
Grâce à l'étude d'une qualification NCUK, j'étudie actuellement à l'étranger, ce qui m'a rendu plus indépendant. Rencontrer des gens de différents pays et apprendre de leurs cultures m'a aidé à profiter de cette expérience.

Mongolie
Queen Mary University of London BSc (Hons) Informatique avec gestion des affaires et comptabilité

Entrez, arrivez.

Renseignez-vous aujourd'hui pour commencer votre voyage avec NCUK.

International Foundation Year

Guaranteed access to thousands of university degrees

Universities worldwide and UK NARIC (National Recognition Information Centre) formally recognises the NCUK International Foundation Year as a comparable level to GCE A Level; Australian high school (SSCE); American high school (AP); and Hong Kong high school (HKDSE) qualifications.

What is the NCUK International Foundation Year (IFY)?

A qualification designed with our university partners to prepare you for first year entry to undergraduate degree courses. Studying in small classes with NCUK in your home country before you start your degree will give you the confidence you need before you start your degree course.

Quality is at the heart of everything that we do so our qualifications meet the highest academic standards set by our university partners. As well as academic knowledge, the NCUK International Foundation Year will give you specialist English language, study and cultural skills that are an essential part of your degree course. This unique combination will help you to get in to the University of your choice and get on with your future career.

About the International Foundation Year

Do I need to take the International Foundation Year?

A foundation qualification is normally required by students who have completed high school outside of the UK education system and/or in a language other than English.

This qualification will help bridge the gap between your local qualification and university study and is designed to give you the academic and English language skills needed to succeed at an international university.

How long does it take?

Typically the International Foundation Year takes 9 months to complete but there are both shorter (6 month) and longer (2 year) options available. Please check with your Study Centre to see what options are available.

What subjects will I study?

Like A-Levels, you choose three academic subjects from the list below depending on which degree you want to study at university. You will also  study one of our English for Academic Purposes modules which gives you the academic English language skills needed for university.

You can choose 3 subjects from:

  • Mathematics for Business
  • Mathematics for Engineering
  • Mathematics for Science
  • Further Mathematics
  • Biology
  • Chemistry
  • Physics
  • Business Studies
  • Economics
  • Global Studies
  • Society and Politics
  • Art and Design

With the International Foundation Year, you can progress onto more than 9,000 degree subjects at top-ranked universities worldwide.

NCUK Students from various different countries listening to a speech in a conference room.

Our Guarantee

NCUK always acts in your best interests, helping you to realise your dreams and ambitions both at university and afterwards, in your life and career. That’s why upon successfully completing the NCUK International Foundation Year, you are guaranteed a place on a suitable course at an NCUK University.

The NCUK Guarantee means you have an excellent choice of leading universities who will offer you a suitable place based on your grades and area of interest. NCUK gives you that offer on results day and takes the stress out of the application process.

English for Academic Purposes

All NCUK English modules provide essential preparation for university study. Your options are:

  • English for Academic Purposes for non-native speakers of English
  • English for Academic Purposes for Proficient Users for students who have previously studied in English but need a an English language qualification for visa purposes
  • Research and Communications Skills for students who already have an English language qualification such as IELTS.

What exams do I need to take?

The NCUK IFY is assessed 30% by Coursework and 70% by examination. All assessments are set and moderated by NCUK.

Where can I study the International Foundation Year?

We have 100+ Study Centres located around the world meaning that you can choose to study locally at a Study Centre near you or you can choose to study in the UK and Ireland. Search for your Study Centre here.

Who awards the qualification?

NCUK awards the final certificate. Upon successful completion you will receive a certificate showing that you have passed the course and a transcript that details your individual module results.

NCUK’s International Foundation Year is formally recognised by leading universities worldwide allowing you to gain access to top-ranked international universities.

How much does it cost?

Tuition ees vary depending on where you choose to study. Please contact your nearest Study Centre for details.

What are the Entry Requirements?

You must be 17 years old and have completed 12 years of high school education and have a recognised English language qualification e.g. IELTS 5.0.

NCUK students outside the Sackville Street Building in Manchester, where NCUK is based.

What degree can I study?

NCUK students have the choice of thousands of degree courses. Whether you want to study Art or Computer Science and Engineering, Life Sciences and Pharmacy or Business, Law and Management, your NCUK qualification guarantees you two conditional offers and one guaranteed place.

Where can I study my degree after the IFY?

NCUK qualifications are accepted by universities worldwide. Please use our Course Finder or visit our University pages to see where your qualification could take you. If you can’t find the university you want to study at on our list, please Contact Us.

Can I study a full UK degree in my home country?

NCUK currently offers students the chance to complete a UK degree at our University College, the Sino British College in Shanghai, China. You can choose from the following:

  • Business Management – Sheffield Hallam University
  • Events Management – The University of Huddersfield
  • Electrical & Electronic Engineering – Liverpool John Moores University

How do I apply to university?

NCUK has a dedicated team that helps you with your university application. We also have Counsellors in each of our Study Centres that are dedicated to helping you. We will help you with your application and let you know about all the deadlines. With the NCUK guarantee, we ensure you get at least two conditional offers and if you pass the IFY, a guaranteed place.

What happens if I don't get the results I was expecting?

We know that not all students achieve their predicted grades. Because of our unique relationship with the NCUK Universities, we are able to offer a Clearing Service. If you don’t get into your first choice University, we can still find you a suitable alternative. You receive a set of guaranteed offers at the same time that you get your results. All you have to do is choose the one that is right for you.

UK Signpost

Why Choose NCUK?

NCUK is a unique organisation. Our qualifications are specially designed with our universities to give international students the skills they need to succeed at university.

As a university consortium, we can also offer our students a guaranteed place on thousands of degree courses at leading universities

Tens of thousands of successful students and a 30-year track record of creating opportunities internationally

We’ve helped tens of thousands of international students gain guaranteed access to leading universities, choosing from thousands of different courses, and earning good undergraduate and postgraduate degrees in a huge range of subjects.

Where Next – Career Opportunities?

International university graduates have the knowledge and skills that are valued by employers all around the world. At your NCUK university you will have access to top level careers advice and guidance to help you focus on the right job for you and to stand out from the crowd in an increasingly competitive jobs market. Choosing your NCUK qualification is the first step to realising your dreams and ambitions.

Testimonials

James Kairu

James Kairu

The greatest achievement i've had would be receiving my NCUK results, this opened doors for a whole new myriad of opportunities, beginning with university.

Kenya
University of Bristol MEng (Hons) Mechanical Engineering

Punnatad Punwatanaskul

Punnatad Punwatanaskul

I chose to study at The University of Manchester because of the world reputation of the university and the city; the university is globally well-respected and will boost my employability.

Thailand
The University of Manchester BSc (Hons) Accounting with Industrial/Professional Experience

Burenkhuu Burendelger

Burenkhuu Burendelger

Due to studying an NCUK qualification I am now studying abroad which has made me more independent. Meeting people from different countries and learning about their cultures helped me enjoy this experience.

Mongolia
Queen Mary University of London BSc (Hons) Computer Science with Business Management and Accounting

Get in, Get on.

Enquire today to start your journey with NCUK.