Une expérience qui dure

Publié le :
Auteur: Edward

L’été, c’est une de ces périodes de l’année que presque tous les étudiants attendent avec impatience, en particulier au Royaume-Uni. Cela marque la fin de l’année académique et donne un sentiment de liberté. Toute l'excitation et le battage publicitaire derrière une telle époque sont presque palpables.

Pour ceux qui planifient, c'est une période excitante, car il existe d'innombrables activités, allant de vos festivals de musique typiques, qui constituent sans aucun doute une expérience irréelle si c'est votre scène. De jour en jour, voire de semaine, il existe une grande variété de choix en fonction de vos goûts musicaux. Si votre porte-monnaie le permet, vous êtes pratiquement assuré de participer à un week-end et oui, certaines personnes le font!

Tout le monde n’est pas dans la scène des festivals de musique car il peut parfois y avoir beaucoup de choses à faire, mais il ya beaucoup de choses à faire, y compris la possibilité de voyager partout au Royaume-Uni et en Europe, ainsi que de voyager dans les environs de l’Espagne pour environ £ 25 !

En fin de compte, tout le monde n'utilise pas l'été comme une occasion de se détendre mais plutôt de saisir l'occasion de gagner de l'argent et de se couvrir les poches pour la prochaine année universitaire. Vient le job d’été redouté mais très apprécié. Je sais qui voudrait travailler pendant l'été alors que vous le faites toute l'année, mais vous devez parfois faire des choses que vous ne voulez pas forcément faire pour avoir ce que vous voulez ou où vous voulez. Ainsi, trouver un emploi d’été est une nécessité pour certains et comme de nombreuses entreprises perdent plusieurs employés au cours de cette période, alors que la majorité des étudiants rentrent chez eux, des postes vacants apparaissent partout.

En fin de compte, l'été au Royaume-Uni se résume à ce que vous voulez, ce peut être une expérience inoubliable ou simplement un moment dans le temps où vous avez la tête baissée et que vous travaillez pour obtenir ce que vous voulez. C'est un moment de l'année où vous devez faire ce que vous voulez et passer un bon moment ou vous perfectionner davantage personnellement, sur le plan académique et professionnel. Une note finale, certaines personnes passent leur été à faire des stages, ce qui peut être très bénéfique pour préparer votre carrière et il est possible de recevoir un paiement!

En savoir plus sur les études à l'étranger au Royaume-Uni en cliquant ici.

fbpx

An Experience That Lasts

Posted:
Author: Edward

Summer, it is one of those periods in the year that almost every student looks forward to especially in the UK. With it marks the end of the academic year and a sense of freedom is in the air. All the excitement and hype behind such a time is almost palpable.

For those who plan, it makes for an exciting time as there are countless activities to take part in ranging from your typical music festivals which without a doubt make for an unreal experience if that is your scene. From day to even week-long festivals, there is a vast variety to choose from depending on your music taste. If your wallet allows for it, you are pretty much guaranteed to attend one almost every weekend and yes, some people do that!

Not everyone is into the music festival scene as at times it can get a bit much but there is plenty of things to do, including the opportunity to travel all around the UK and Europe as well as travelling to the likes of Spain for about £25!

Ultimately, not everyone uses summer as an opportunity to kick back and relax but rather seize the opportunity to make some money and line their pockets for the upcoming academic year. There comes the dreaded but much-appreciated summer job. I know, who would want to work during the summer when you have been doing that all year long, but sometimes you have to do the things that you don’t necessarily want to do to get what/where you want. Thus, getting a summer job is a necessity for some and as many organisations and businesses lose several employees during this period as the majority of students travel back home, vacancies pop up everywhere.

Ultimately, summer in the UK comes down to what you want it to be, it can be an unforgettable experience or simply a point in time where you put your head down and grind to get what you want. It is a time in the year when you get to do what you want and either have a good time or further enhance yourself personally, academically and professionally. One final note, some people spend their summer doing internships, which can be very beneficial to prepare for your career and there’s potential to receive payment!

Find out more about studying abroad in the UK by clicking here.