Centre d'études international d'Accra

Centre d'études international d'Accra

Accra International Study Center est un collège professionnel et axé sur la recherche visant à développer les esprits professionnels et les outils de recherche nécessaires dans les différentes professions. Nous nous efforçons d'offrir des cours de haute qualité, qui visent à répondre aux besoins de nos étudiants, dans des établissements accrédités.

Nous nous engageons à aider les étudiants à acquérir des connaissances, des compétences et des valeurs intellectuelles, mais nous comprenons l’importance de former des diplômés aptes au travail qui puissent contribuer à la croissance et à la prospérité de la société. En choisissant d'étudier avec nous, vous vous équiperez pour réussir.

Accra International Study Centre présente le Année internationale de la fondation NCUK (IFY) et Première année internationale au Ghana parce que nous croyons au niveau d’enseignement de NCUK et à leur expérience reconnue d’aider les étudiants internationaux à réaliser leurs rêves et leurs ambitions à l’université, y compris ailleurs en Afrique depuis plus de 15. La réussite de l'IFY fournira aux étudiants accès garanti à Universités garanties par le NCUK ainsi que des possibilités d'étudier à Universités du NCUK dans le monde.

Nous pouvons affirmer avec confiance que nous avons apporté exactement ce que nous voulons du Royaume-Uni au Ghana en termes de ressources éducatives de qualité: de la technologie, de l'innovation et de l'assurance qualité. Notre objectif est de suivre le mode d'enseignement et d'étude du Royaume-Uni. Afin que nous puissions toujours être le centre de ressources éducatives innovantes, à la pointe de la technologie et de premier ordre en Afrique.

Bienvenue au Centre d'études international d'Accra! Ici, vous trouverez un enseignement supérieur abordable et de qualité dispensé dans de petites classes, dirigé par nos enseignants ressources engagés avec des tuteurs engagés et également par les conférenciers de saison les plus acclamés du pays.

Mme Angela List, Président du collège

angela list

Contactez Accra International Study Center

Adresse : Adjiringanor vis-à-vis de l'hôpital Healthlink
Téléphone : 0208940004
Courriel : info@ncukaccra.com
Site Web

Envoyez une demande à Accra International Study Center

Accra International Study Centre

Accra International Study Centre – NEW for 20/21

Accra International Study Centre is a professional and research oriented college aimed at developing professional minds and the research tools needed in the various professions. We strive to deliver high quality courses, which aim to meet our student’ needs, from accredited institutions.

While we are committed to helping students acquire knowledge, skills and intellectual values, we understand the importance of producing employable graduates who can contribute to the growth and prosperity of society. By choosing to study with us, you will be equipping yourself for success.

Accra International Study Centre is introducing the NCUK International Foundation Year (IFY) and International Year One in Ghana because we believe in the educational standard of NCUK as well as their proven track record of helping international students realise their dreams and ambitions at university, including elsewhere in Africa for over 15 years. Successful completion of the IFY will provide students guaranteed access to NCUK Guaranteed Universities as well as opportunities to study at NCUK Worldwide Universities.

We can confidently say we have brought exactly what we want from UK to Ghana in terms of quality educational resource: from technology, innovation and quality assurance. Our focus is to follow the UK mode of teaching and study. So that we can still be the hub of innovative, state of the art and first-class educational resource centre in Africa.

Welcome to Accra International Study Centre! Here you will find affordable, quality higher education being delivered in small class settings, led by our committed resource teachers with committed tutors and also from the country’s most acclaimed season lecturers.

Mrs Angela List, College President

angela list

Contact Accra International Study Centre

Address: Adjiringanor opposite Healthlink Hospital
Phone: 0208940004
Email: info@ncukaccra.com
Website

Enquire about studying at Accra International Study Centre

 

Verification