Maison d'éducation de Mesarya

Maison d'éducation de Mesarya

Mesarya Education House est un centre récemment créé qui constitue un excellent pont vers l’arène mondiale. Mesarya a pour objectif d’accorder la priorité à l’amélioration de la société mondiale, à la protection des connaissances, à tirer parti des développements de pointe et à encourager la créativité dès le premier jour.

Mesarya propose une grande variété de cours permettant à un large éventail de personnes qualifiées d'accéder à un monde très compétitif avec une longueur d'avance. Mesarya Education House est fière d'être le seul fournisseur de qualifications NCUK à Chypre et le principal établissement d'enseignement supérieur de la région permettant aux étudiants de réussir leur transition vers le monde de l'éducation.

Nous sommes ravis d'accueillir les étudiants qui souhaitent étudier les diplômes préparatoires au NCUK qui pourraient les conduire aux principales universités britanniques. Nous sommes engagés dans le triomphe de chaque individu sur son ambition d'éducation globale. Mesarya Education House se consacre à l’excellence de notre établissement et à la réussite de nos étudiants.

Ali Demirağ, PDG

Contacter Mesarya Education House

Adresse : Girne Caddesi, no: 32 - Lefkoşa, Chypre du nord
Téléphone : +90 392 ou +228 4989
Courriel : info@mesarya.education
Site Web

Envoyer une demande à Mesarya Education House

Mesarya Education House

Mesarya Education House

Mesarya Education House is a newly established centre for an excellent bridge towards global arena. Mesarya aims to offer priority to the improvement of global society, protection of knowledge, to take advantage of cutting edge developments and to encourage creativity from day one.

Mesarya offers an outstanding variety of courses catering wide range of skilled individuals into high competitive world with a head start. Mesarya Education House is proud to be the only provider of NCUK qualifications in Cyprus and leading further education establishment in the region that allows students a successful transition to world of education.

We are excited to welcome student to study NCUK preparatory qualifications that can lead them to leading UK Universities. We are committed to the triumph of every individual towards their global education ambition. We at Mesarya Education House devote ourselves for the excellence of our establishment through the success of our students.

Ali Demirağ, CEO

Contact Mesarya Education House

Address: Girne Caddesi, No: 32 – Lefkoşa, North Cyprus
Phone: +90 392 228 4989 or +90 533 840 6747
Email: info@mesarya.education
Website

Enquire about studying at Mesarya Education House

 

Verification