Lycée municipal YuCheng de Taipei

Lycée municipal YuCheng de Taipei

Fondé à 2002, le lycée Yucheng met l’accent sur le développement de cours créatifs et la création d’un environnement propice à l’apprentissage. L'école valorise également la multi-intelligence des apprenants et la culture du caractère personnel. Les directeurs successifs dirigent tous l’école avec pour principe fondamental «d’apprécier le caractère unique de chaque élève et de permettre à chacun d’expérimenter son propre sens des réalisations». En outre, le personnel enseignant est habile à inspirer la créativité des élèves, à promouvoir la capacité de améliorer les compétences en résolution de problèmes afin d'élargir la profondeur du parcours d'apprentissage des étudiants.

L'école a été témoin des réalisations des élèves dans les performances scolaires et les activités parascolaires. La faculté s'est continuellement consacrée au développement et à la conception de programmes d'apprentissage basés sur différents domaines académiques, intégrant non seulement des approches d'enseignement expérimental aux cours réguliers, mais intégrant simultanément l'éducation internationale.

Sous la direction pédagogique du directeur Chang et grâce aux efforts des professeurs de l'école, nous sommes convaincus que tous les étudiants qui étudient ici sont capables de faire l'expérience et d'explorer des apprentissages sous différentes dimensions, ce qui les mènera vers un avenir meilleur. Les étudiants peuvent étudier le Année internationale de la fondation NCUK ici à partir de septembre 2019.

Yucheng High School vous invite sincèrement à vous impliquer dans les cours que nous proposons avec de grandes attentes, avec une curiosité pour l'inconnu, avec la possibilité d'explorer votre propre potentiel, et de commencer ici un nouveau parcours d'apprentissage.

Mme Chang Hsun Cheng, Principal

Contactez le lycée municipal YuCheng de Taipei

Adresse : Non 366, route de Chongyang, district de Nangang, ville de Taipei 11560, Taïwan
Téléphone : (02) 2653-0475
Courriel : yucshth@gmail.com
Site Web

Envoyer une demande au lycée municipal YuCheng de Taipei

Taipei Municipal YuCheng High School

Taipei Municipal YuCheng High School

Founded in 2002, Yucheng High School puts a lot of emphasis on developing creative courses and creating a conducive learning environment. The school also values learners’ multi-intelligence and the cultivation of personal character. The successive principals all run the school with the core idea of “appreciating every student’s uniqueness and allowing each of them to experience their own sense of achievements.” In addition, the teaching staff is skilled at inspiring students’ creativity, promoting critical thinking ability and enhancing problem-solving competence for the purpose of expanding the profoundness of students’ learning journey.

The school has witnessed students’ achievements in both academic performance and extracurricular activities. The faculty has been continually devoted to developing and designing learning programs based on different academic areas, not only integrating experimental teaching approaches to regular courses, but simultaneously incorporating international education.

Under Principal Chang’s educational guidance and the best endeavour made by school faculty, we truly believe all students who study here are able to experience and explore learning with different dimensions, which will lead them to a brighter future. Students can study the NCUK International Foundation Year here from September 2019.

Yucheng High School sincerely welcomes you to involve yourself in the courses we provide with high expectations, with curiosity about the unknown, and with the possibility of exploring your own potential, and from here to start a brand-new learning journey.

Ms. Chang Hsun Cheng, Principal

Contact Taipei Municipal YuCheng High School

Address: No 366, Chongyang Road, Nangang District Taipei City 11560, Taiwan
Phone: (02)2653-0475
Email: yucshth@gmail.com
Website

Enquire about studying at Taipei Municipal YuCheng High School

 

Verification