Wuhan Britain-China School

Wuhan Britain-China School

Fondée en 2000, la Wuhan Britain-China School (WHBC) est l'un des fournisseurs les plus anciens et les plus prospères de la Année internationale de la fondation NCUK (IFY) en Chine. En vingt ans d'opérations, nous avons placé plus de 1,500 XNUMX étudiants dans des cours de premier cycle et de troisième cycle par le biais du NCUK. Beaucoup de nos étudiants IFY ont obtenu d'importantes bourses et récompenses, et ont progressé du baccalauréat à la maîtrise dans certaines des institutions de formation continue les plus réputées au monde, notamment Oxford, Cambridge, Columbia et le MIT, et ont trouvé un emploi dans une grande multinationale. entreprises, telles que Microsoft et GM.

 

Tous nos professeurs IFY anglophones dévoués ont des qualifications académiques et éducatives pertinentes dans leur domaine et une expérience de travail considérable en Chine, la majorité enseignant la qualification IFY pendant plusieurs années. Notre département d'orientation scolaire a de nombreuses années d'expérience dans l'orientation des étudiants vers des cours et des universités appropriés et a un dossier presque parfait dans la recherche de places et l'obtention de visas pour nos étudiants.

À partir d'août 2021, nous organiserons des programmes depuis notre propre campus spécialement conçu à Gutian, où nous sommes en mesure d'offrir des installations encore mieux adaptées aux besoins spécifiques de nos étudiants IFY. Nous vous invitons à rejoindre l'un des centres IFY les plus anciens et les plus performants de Chine.

 

 

Je n'ai pas encore parlé à un étudiant qui ne pensait pas que l'IFY lui donnait une base très solide (en termes de connaissances académiques, de compétences, de langage et de compétences d'étude) pour sa première année en tant que premier cycle.

Bernard Allsopp, Directeur du centre (2004-19)

Contactez Wuhan Britain-China School

Adresse : No.10 Gutian Ce Lu, district de Qiaokou, Hankou, Wuhan, Hubei
Téléphone : 86 (0) 27 8360 1201
Courriel : antheajiang@whbc2000.com
Site Web

Envoyer une demande à l'école Wuhan Grande-Bretagne-Chine

Wuhan Britain–China School

Wuhan Britain-China School

Established in 2000, Wuhan Britain-China School (WHBC) is one of the longest standing and most successful providers of the NCUK International Foundation Year (IFY) in China. In twenty years of operations, we have placed more than 1,500 students onto undergraduate and postgraduate courses through NCUK. Many of our IFY students have earned significant scholarships and awards, and progressed from Bachelor’s to Master’s degrees at some of the most highly regarded institutions of further education in the world, including Oxford, Cambridge, Columbia and MIT, and have found employment in major multinational corporations, such as Microsoft and GM.

 

All of our dedicated English-speaking IFY teachers have relevant academic and educational qualifications in their fields and considerable working experience in China with the majority teaching the IFY qualification for several years. Our school counselling department has many years of experience in guiding students to suitable courses and universities and has a near-perfect record in finding places and obtaining visas for our students.

From August 2021 we will be running programmes from to our own purpose-built campus in Gutian, where we are able to offer facilities even better tailored to the specific needs of our IFY students. We welcome you to join one of the longest established and most successful IFY centres in China.

 

 

I have yet to speak to a student who did not feel that doing the IFY gave them a very strong foundation (in terms of academic knowledge, skills, language and study skills) for their first year as an undergraduate.

Bernard Allsopp, Centre Principal (2004-19)

Contact Wuhan Britain-China School

Address: No.10 Gutian Ce Lu, Qiaokou District, Hankou, Wuhan, Hubei
Phone: 86 (0)27 8360 1201
Email: antheajiang@whbc2000.com
Website

Enquire about studying at Wuhan Britain–China School

 

Verification