Comment choisir sa future université!

Publié le :
Auteur: Chikaodinaka

Il ne fait aucun doute que chaque université doit avoir certaines normes et qualités essentielles, mais cinq facteurs clés se sont démarqués lorsque j'ai pris ma décision.

(1) Classement des cours - l'université devait offrir ma combinaison unique de cours et devait avoir un rang élevé dans ce cours, ce qu'elle a fait.

(2) la réputation académique globale - J'ai vérifié tous les tableaux de classement que je pouvais comparer et contraster jusqu'à ce que je sois le mieux adapté pour moi. Cela fonctionne à l'unisson avec les normes d'enseignement, car si une université est très réputée dans le monde universitaire, cela signifie automatiquement que ses normes en matière d'éducation sont élevées.

(3) Expérience globale des étudiants - en analysant les commentaires des étudiants et les paroles des anciens, j'ai pu confirmer ce que je savais déjà. De plus, l'université que j'ai choisie a été élue parmi les 3 meilleures écoles pour l'expérience étudiante au Royaume-Uni pendant plus d'un an, je savais donc que c'était un excellent choix car l'université ne peut pas être uniquement axée sur les universitaires. L'implication globale et la santé totale de l'esprit et du corps sont essentielles. Dans mon université, le niveau d'engagement est exceptionnel, tant de sociétés et de causes et de sports et d'unions en font partie.

(4) emplacement et coût de la vie - J'ai choisi d'être dans une belle ville pratique avec beaucoup de choses à faire et à voir. De plus, le temps était quelque chose à considérer et le niveau de vie aussi. Où j'ai choisi est non seulement adapté aux étudiants mais aussi incroyable

(5) Normes de recherche - J'ai choisi une université très importante en recherche de qualité et standard. Outre ces autres facteurs tels que la proximité du domicile, les barrières linguistiques, la durabilité et la sécurité entrent également en jeu.

En savoir plus

fbpx

How to choose your future university!

Posted:
Author: Chikaodinaka

Undoubtedly, every university should be of certain standards and crucial qualities, but five key factors stood out for me when I made my decision.

(1) Course ranking – the university had to offer my unique combination of a course and had to have a high-ranking in that course which it did.

(2) the overall academic reputation- I checked all the ranking tables I could comparing and contrasting until I got the best suited for me. This works in unison with the teaching standards because if a university is highly reputable in academics it automatically means their standards in education are high.

(3) Overall student experience – by analysing reviews from students and words of alumni I was able to confirm what I already knew. Also, the university I chose has been voted on the top 3 schools for student experience in the UK for more than a year running so I knew it was an excellent choice because university can’t be solely about academics. All-round involvement and total health of mind and body is key. At my university the engagement level is outstanding so many societies and causes and sports and unions to be part of.

(4) location and cost of living – I chose to be in a practical, beautiful city with lots of things to do and see. Also, weather was something to consider and the standards of living as well. Where I chose is not only student-friendly but amazing all-round

(5) Research standards – I chose a university that is very big on standard and quality research. Asides these other factors such as proximity to home, language barriers, sustainability and safety also come into play.

Find out more