Etudier à l'étranger

En choisissant d'étudier avec NCUK, vous pouvez progresser et étudier à l'étranger dans des universités britanniques. Australie et Nouvelle Zélande. Lisez nos guides adaptés aux étudiants pour découvrir ce que signifie étudier à l'étranger au Royaume-Uni, étudier à l'étranger en Australie et étudier à l'étranger en Nouvelle-Zélande.

Commencez votre voyage d'étude à l'étranger avec NCUK dès aujourd'hui!

Nous sommes des experts pour fournir aux étudiants internationaux la voie idéale pour accéder aux universités du monde entier. Grâce à notre gamme complète de qualifications de qualité, à notre consortium d’universités de premier plan, à notre service dédié de soutien à l’admission des universités et à notre réseau mondial de centres d’études, nous avons la meilleure option pour les étudiants internationaux qui souhaitent étudier à l’étranger. Commencez votre voyage d'études à l'étranger avec NCUK aujourd'hui.

En savoir plus

Si vous avez des questions sur la façon de commencer votre voyage d'études à l'étranger, contactez notre équipe des services aux étudiants via le formulaire Contactez-nous ci-dessous. Sinon, si vous êtes prêt à postuler pour étudier avec NCUK, remplissez notre formulaire de candidature à l'aide du bouton Appliquer maintenant ci-dessous.

Study Abroad

By choosing to study with NCUK, you can progress to study abroad at universities in the UK. Australia and New Zealand. Read our student-friendly guides to find out what it’s like to study abroad in the UK, study abroad in Australia and study abroad in New Zealand.

Start your Study Abroad journey with NCUK today!

We are experts in providing the perfect pathway for international students to gain access to universities all around the world. With our full range of quality qualifications, our consortium of leading universities, our dedicated University Admissions Support Service and a global network of Study Centres, we have the best option for international students to study abroad. Start your study abroad journey with NCUK today.

Find out more

If you’ve got any questions about how to start your study abroad journey then contact our friendly student services team using the Contact Us form below. Alternatively, If you’re ready to apply to study with NCUK then complete our application form through the Apply Now button below.