DIFC Dublin

DIFC Dublin

Le Dublin International Foundation College (DIFC) fournit le NCUK IFY et le PMP depuis 2004. Avec des centres situés sur de vastes campus à Dublin et Cork, DIFC offre des cours académiques de haute qualité avec une expérience éprouvée de succès.

DIFC offre une expérience étudiante internationale incomparable, avec des étudiants de plus de 25 différentes nationalités étudiant chaque année à Dublin et Cork - deux des villes les plus accueillantes au monde. Une priorité clé de tout le personnel d'enseignement et de soutien du DIFC est le bien-être et les efforts académiques de leurs étudiants, qui sont pleinement soutenus pour les aider à atteindre leurs objectifs d'études.

L'un des itinéraires les plus populaires chez DIFC est son programme spécialisé IFY Health & Science Foundation, qui permet aux étudiants d'étudier dans l'une des neuf universités partenaires de Medicine situées en Irlande, au Royaume-Uni et en Europe. L'IFY Health & Science propose également des formations progressives en dentisterie, pharmacie et soins infirmiers.

Que puis-je étudier à DIFC Dublin?

DIFC propose les qualifications / matières NCUK suivantes:

Babatunde Kehinde

Babatunde Kehinde

Le programme IFY du DIFC m'a aidé à améliorer mes compétences, telles que la pensée critique, la résolution de problèmes et la gestion du temps, qui sont essentielles pour une vie universitaire réussie. Le DIFC est également situé dans l'un des pays les plus paisibles et les plus accueillants.

- Babatunde Kehinde
Nigeria, now étudier la médecine au Royal College of Surgeons en Irlande, Dublin

Adresse: Salle D119, campus Griffith College, South Circular Road, Dublin 8, Irlande

Téléphone: +045 866671 XNUMX

Email: info@difc.ie

DIFC fournit le NCUK IFY et le PMP depuis 2004. Avec des centres situés sur de vastes campus à Dublin et Cork, DIFC offre des cours académiques de haute qualité avec une expérience éprouvée de succès. DIFC offre également une expérience étudiante internationale incomparable, avec des étudiants de plus de 25 différentes nationalités étudiant chaque année à Dublin et Cork - deux des villes les plus accueillantes au monde. Une priorité clé de tout le personnel d'enseignement et de soutien du DIFC est le bien-être et les efforts académiques de leurs étudiants, qui sont pleinement soutenus pour les aider à atteindre leurs objectifs d'études.

Renseignez-vous auprès de DIFC Dublin en cliquant sur le bouton ci-dessous:

NCUK

DIFC Dublin

Dublin International Foundation College (DIFC) has been delivering the NCUK IFY and PMP since 2004. With centres located on large campuses in both Dublin and Cork, DIFC offers high quality academic courses with a proven track record of success.

 

DIFC offers an international student experience that is second-to-none, with students from over 25 different nationalities studying each year in Dublin and Cork – voted two of the friendliest cities in the world. A key priority of all the teaching & support staff at DIFC is the well-being and academic endeavours of their students, who are fully supported to help achieve their study goals.

 

 

One of the most popular pathways at DIFC is their specialised IFY Health & Science Foundation programme that provides a pathway for students to study in one of its nine Medicine partner universities located in Ireland, UK and Europe. The IFY Health & Science also offers progression to study Dentistry, Pharmacy and Nursing.

DIFC offers the following NCUK Qualifications:

  • IFY Business
  • IFY Engineering & Technology
  • IFY Science
  • IFY Health & Science
  • Pre-Masters Programme

Babatunde Kehinde

Babatunde Kehinde

The IFY programme at DIFC has helped me to improve in different skills, such as critical thinking, problem solving and time management skills, which are essential for a successful university life. Also, DIFC is located in one of the most peaceful and welcoming countries.

Babatunde Kehinde
Nigeria, now studying Medicine at Royal College of Surgeons in Ireland, Dublin

Address: Room D119, Griffith College Campus, South Circular Road, Dublin 8, Ireland

Phone: 045 866671

Email: info@difc.ie

DIFC has been delivering the NCUK IFY and PMP since 2004. With centres located on large campuses in both Dublin and Cork, DIFC offers high quality academic courses with a proven track record of success. DIFC also offers an international student experience that is second-to-none, with students from over 25 different nationalities studying each year in Dublin and Cork – voted two of the friendliest cities in the world. A key priority of all the teaching & support staff at DIFC is the well-being and academic endeavours of their students, who are fully supported to help achieve their study goals.

Enquire about studying at DIFC

 

Fieldset

     

    Verification