Steve Soysa

Steve Soysa - Ingénieur de conception des structures et des intérieurs d'aéronefs

Découvrez le parcours de Steve, de NCUK à sa carrière d'ingénieur en conception d'aéronefs, structures et intérieurs, en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Résumé du voyage de Steve

  • Nationalité - Sri lankais
  • Qualification NCUK - Première année internationale (IYOne) au Sri Lanka
  • Université - Université nationale aérospatiale «Kharkiv Aviation Institute» (KhAI), diplômée en 2016
  • Degré - BEng (Hons) Construction et conception d'aéronefs et de fusées
  • Où suis-je maintenant? - KNSI Aviation Engineering Ltd à Negombo, Sri Lanka

L'étude de la qualification NCUK m'a ouvert la porte à l'époque, alors je suis vraiment reconnaissant et reconnaissant pour cela. Tout au long de mon parcours scolaire, j’ai le sentiment que j’ai été bien préparé à bien faire mon travail et à progresser dans ma profession. carrière. Je conseillerais aux étudiants actuels qui souhaitent suivre un cheminement de carrière similaire à moi de ne jamais abandonner vos rêves chasser comme un guépard et attraper comme un aigle!

Suivez les traces de Steve et commencez le voyage vers votre carrière aujourd'hui avec NCUK!

NCUK a un réseau mondial de plus de 60 Centres d'étude et vous pouvez choisir d'étudier sur place, ou à l'un de nos Centres d'étude au Royaume-Uni et en Irlande. Où que vous choisissiez votre diplôme, vous pouvez être sûr que chaque centre d’études agréé offre les mêmes normes élevées de services et d’installations.

Pour en savoir plus sur les qualifications et la progression universitaire dans le NCUK, contactez l'un de nos ambassadeurs du NCUK en cliquant sur le bouton «Chattez avec nos étudiants» ci-dessous. Si vous êtes prêt à postuler pour enregistrer votre intérêt à étudier avec NCUK, veuillez cliquer sur le bouton "Appliquer maintenant".

Steve Soysa

Steve Soysa – Aircraft Structures & Interiors Design Engineer

Read about Steve’s journey from NCUK to his career as a Aircraft Structures & Interiors Design Engineer by clicking the button below:

Summary of Steve’s Journey

  • Nationality – Sri Lankan
  • NCUK Qualification – International Year One (IYOne) in Sri Lanka
  • University – National Aerospace University “Kharkiv Aviation Institute”(KhAI), Graduated in 2016
  • Degree – BEng (Hons) Aircraft and Rocket Construction and Design
  • Where am I now? – KNSI Aviation Engineering Ltd in Negombo, Sri Lanka

Studying the NCUK qualification opened the door for me at the time so I’m really appreciative and thankful for that. I feel that I have been well prepared through my educational journey to do my job well and progress in my career. I would advise current students who are looking to follow a similar career path to me to never give up on your dreams chase it like a cheetah and grab it like an eagle!

Follow in Steve’s footsteps and start the journey to your career today with NCUK!

NCUK has a worldwide network of over 60 Study Centres and you can choose to study locally, or at one of our Study Centres in the UK and Ireland. Wherever you choose to take your qualification you can be confident that each approved study centre offers the same high standards of service and facilities.

Find out more about NCUK qualifications and university progression by speaking with one of our NCUK Ambassadors by clicking on the ‘Chat to our Students’ button below. If you are ready to apply to register your interest in studying with NCUK, please click the ‘Apply Now’ button.