À propos de NCUK

NCUK est unique dans l'enseignement supérieur britannique. Nous sommes un consortium d'universités britanniques de premier plan qui se consacrent à donner aux étudiants internationaux un accès garanti aux universités du monde entier et à vous aider à réussir lorsque vous y arrivez.

Nos qualifications sont reconnues par nos propres universités et par la plupart des autres au Royaume-Uni, y compris de nombreux membres du groupe Russell, ainsi que par des universités à l'échelle internationale. Et bien plus que d'autres qualifications, ils vous préparent à la course.

NCUK agit toujours dans votre meilleur intérêt, vous aidant à réaliser vos rêves et ambitions, à la fois à l'université et après, dans votre vie et votre carrière.

Que vous soyez à la recherche d'un lieu de premier cycle ou d'un troisième cycle, nos qualifications et notre accès garanti sont les meilleurs. Ils sont conçus en collaboration avec nos universités et combinent des normes académiques élevées, avec des compétences linguistiques, d'étude, sociales et culturelles.

Vous pouvez étudier dans votre propre pays ou dans l'un de nos centres d'études au Royaume-Uni et en Europe, enseignés par des partenaires de qualité dont les normes sont aussi élevées que les nôtres. Et nos qualifications sont soutenues par des niveaux de service et de soutien fantastiques, et un bilan exceptionnel de l'année 30.

Nous avons aidé des dizaines de milliers d'étudiants internationaux à obtenir un accès garanti aux principales universités britanniques, en choisissant parmi des milliers de cours différents, et en obtenant de bons diplômes de premier cycle et de troisième cycle dans un large éventail de matières.

NCUK est là pour s'assurer que vous y entrez. Nous vous aiderons à trouver votre place idéale dans une université britannique.

NCUK - Votre meilleur itinéraire vers l'université.

NCUK

About NCUK

NCUK is unique in UK higher education. We are a consortium of leading UK universities dedicated to giving international students guaranteed access to universities worldwide and helping you succeed when you get there.

Our qualifications are recognised by our own universities and by most others across the UK, including many in the Russell Group, and also by universities internationally. And far more than other qualifications, they prepare you to hit the ground running.

NCUK always acts in your best interests, helping you realise your dreams and ambitions, both at university and afterwards, in your life and career.

Whether you’re looking for a place as an undergraduate or a postgraduate, our qualifications and guaranteed access are the best there are. They are designed in collaboration with our universities, and combine high academic standards, with language, study, social and cultural skills.

You can study in your own country or at one of our study centres in the UK and Europe, taught by quality assured partners whose standards are as high as our own. And our qualifications are backed by fantastic levels of service and support, and an outstanding 30-year track record.

We’ve helped tens of thousands of international students gain guaranteed access to leading UK universities, choosing from thousands of different courses, and earning good undergraduate and postgraduate degrees in a huge range of subjects.

NCUK is here to make sure that you get in and get on. We’ll help you find your perfect place in a UK university.

NCUK – Your best route to university.