Aston University

Trouver un cours pour: Aston University

Téléchargez ces résultats en tant que:

L'université Aston est située dans le centre-ville de Birmingham, la deuxième plus grande ville du Royaume-Uni. Nous proposons un large éventail de programmes de premier et de troisième cycle dans cinq écoles: Aston Business School, Aston Medical School, Ingénierie et sciences appliquées, Langues et sciences sociales et Sciences de la vie et de la santé. Notre école de commerce est également l’un des 1% des écoles de commerce dans le monde à détenir une triple accréditation.

Pourquoi choisir l'université d'Aston?

  • L'Université Aston est classée 2nd au Royaume-Uni pour avoir augmenté les salaires des diplômés (The Economist, 2017). Nos étudiants ont des opportunités uniques d'interagir avec les employeurs, de passer des années en placement et de bénéficier des entreprises et organisations 250 engagées activement avec Aston University.
  • Nos étudiants de premier cycle reçoivent un soutien spécifique pour les aider à trouver le placement qui leur convient, en tirant parti de nos liens solides et établis avec des entreprises et des organisations du Royaume-Uni et du monde entier.
  • Notre portefeuille de programmes de troisième cycle a été conçu en partenariat étroit avec les entreprises et l’industrie, offrant ainsi aux étudiants une plate-forme idéale à partir de laquelle leur carrière pourra être bâtie. Une réputation mondiale et un personnel capable de transmettre l'expérience d'une véritable expérience du secteur amélioreront les perspectives et la progression future de nos étudiants.
  • En tant que deuxième ville du Royaume-Uni, Birmingham est une ville culturellement diversifiée, riche en histoire et une ville étonnante pour y étudier. De la cuisine de rue primée au restaurant gastronomique primé, des restaurants étoilés au Michelin et une cuisine du monde entier, Birmingham est devenue un véritable aliment. hotspot touristique au fil des ans. Vous pouvez également trouver tout ce dont vous avez besoin, des magasins des grandes rues aux boutiques de créateurs, ainsi qu'un grand choix de boutiques indépendantes et vintage.
  • Être au centre du Royaume-Uni signifie que voyager vers et depuis Birmingham est facile. Notre aéroport international dessert les lignes directes 100, notre réseau autoroutier nous relie facilement au nord et au sud du pays et nous avons trois gares principales dans le centre-ville. Vous pouvez également vous rendre à Londres en moins de 90 minutes.
  • Avec tant de choses à offrir, il est facile de comprendre pourquoi Birmingham a été sélectionnée comme la prochaine ville à accueillir les Jeux du Commonwealth en 2022.

Information sur les bourses d'études

Découvrez les bourses offertes aux candidats NCUK, y compris ceux qui postulent à l’Université Aston.

Aston University

Aston University
Birmingham
B4 7ET, UK
Téléphone: 441212043000

Recommandations

Yihao Wang

Yihao Wang

J'ai choisi d'étudier une qualification NCUK car c'était un moyen fiable et efficace de progresser vers une université NCUK.

Chine
Aston University B.Sc. (spécialisation conjointe) Gestion des affaires, politique publique

Xian Zhang

Xian Zhang

J'ai eu un excellent accès aux ressources de mon centre d'étude NCUK en Chine, ce qui m'a aidé à soutenir mes études. J'ai également reçu de l'aide et du soutien dans le processus de demande d'admission à l'université.

Chine
Aston University MSc Finance et Investissements

Dongkwan Kang

Dongkwan Kang

Pour moi, tous les sujets et le module EAP sont très utiles à étudier. Toute la qualification NCUK est bénéfique pour des personnes comme moi qui choisissent d'étudier à l'étranger.

Corée du Sud
Aston University BSc (Hons) Comptabilité pour la gestion

Renseignez-vous sur les études à l'Université Aston.

Vérification

Aston University

Find a course for: Aston University

Download these results as:

Aston University is located in the city centre of Birmingham, the UK’s second largest city. We offer a wide range of undergraduate and postgraduate programmes across five Academic Schools: Aston Business School, Aston Medical School, Engineering & Applied Science, Languages & Social Sciences, and Life & Health Sciences. Our Business School is also one of just 1% of business schools in the world to hold triple accreditation.

Why Choose Aston University?

  • Aston University is ranked 2nd in the UK for boosting graduate salaries (The Economist, 2017) – our students have unique opportunities to interact with employers, to undertake placement years and to benefit from over 250 businesses and organisations actively engaging with Aston University.
  • Our undergraduate students receive dedicated support to help them find the right placement for them, taking advantage of our strong and established links to businesses and organisations within the UK and globally.
  • Our postgraduate portfolio has been designed in close partnership with business and industry, giving students an ideal platform from which to build their future career. A worldwide reputation, and staff who can pass on the benefit of genuine industry experience will enhance our students’ prospects and future career progression.
  • As the UK’s second largest city, Birmingham is culturally diverse, rich in history and an amazing city to be a student in. From award-winning street food to fine dining Michelin starred restaurants and cuisine from across the globe, Birmingham has become a true food tourist hotspot over the years. You can also find everything you need from high-street stores to designer shops, as well as a great selection of independent and vintage boutiques.
  • Being at the centre of the UK means travelling to and from Birmingham is easy. Our international airport serves over 100 direct routes, our motorway system links us to the north and south of the country with ease and we have three major train stations in the city centre. You can also travel to London in less than 90 minutes.
  • With so much to offer, it’s easy to see why Birmingham has been selected as the next city to host the Commonwealth Games in 2022.

Scholarship Information

Read about scholarships available to NCUK applicants, including those applying to Aston University.

Aston University

Aston University
Birmingham
B4 7ET, UK
Phone: 441212043000

Testimonials

Yihao Wang

Yihao Wang

I chose to study an an NCUK qualification as it was a reliable and effective way of me progressing to an NCUK University.

China
Aston University BSc (Joint Honours) Business Management, Public Policy

Xian Zhang

Xian Zhang

I had excellent access to resources at my NCUK Study Centre in China which helped support me with my studies. I also had help and support with the university application process.

China
Aston University MSc Finance and Investments

Dongkwan Kang

Dongkwan Kang

For me, all of the subjects and EAP module are very useful to study. The whole NCUK qualification is beneficial for people like me who choose to study abroad.

South Korea
Aston University BSc (Hons) Accounting for Management

Enquire about studying at Aston University.

 

Verification