Université de technologie d'Auckland (AUT)

Trouver un cours pour: Auckland University of Technology (AUT)

Téléchargez ces résultats en tant que:

À propos de l'Université de technologie d'Auckland (AUT)

L'Université de technologie d'Auckland (AUT) est une université moderne de renommée mondiale située dans la belle ville multiculturelle d'Auckland. Il s'agit de la deuxième plus grande université de Nouvelle-Zélande, connue pour ses perspectives internationales, ses installations d'enseignement et d'étudiants exceptionnelles, son environnement d'apprentissage interactif et son accent sur les connexions industrielles, l'employabilité et la recherche qui ont un impact positif sur la société.

La mission d'AUT est de créer de grands diplômés, et chaque membre de notre personnel y contribue. Nous offrons des expériences d'apprentissage exceptionnelles qui préparent les étudiants à réussir partout dans le monde où leur carrière peut les mener.

Nous savons que pour créer des diplômés vraiment formidables, nous devons faire plus que les préparer pour leur carrière; nous devons les préparer pour le monde. Nos étudiants sont originaires de 137 pays différents et la moitié de notre personnel académique est né à l'étranger, et ils partagent souvent leur expérience internationale et leurs relations avec leurs étudiants. Nous avons plus de 5,000 140 partenaires industriels à travers le monde et avons collaboré à des projets de recherche avec XNUMX pays différents.

En tant qu'université jeune et agile, AUT est l'une des meilleures universités modernes au monde. Nous nous classons dans le top 1% des universités dans le monde, 1er en Nouvelle-Zélande pour l'impact mondial de la recherche et 16ème au monde pour l'impact social.

Plus de 29,000 étudiants choisissent AUT pour étudier au niveau du premier, du troisième cycle et du pré-diplôme sur nos trois campus du quartier central des affaires d'Auckland, sur la côte nord et à Manukau.

Nous offrons à nos étudiants des expériences d'apprentissage exceptionnelles qui combinent les dernières ressources et technologies numériques avec des techniques et pratiques d'enseignement innovantes. Nos étudiants apprennent dans des environnements attrayants et sont encouragés à être des participants actifs, à développer leurs propres points de vue, à relever des défis et à être mis au défi, et à appliquer leurs apprentissages dans le monde réel. Nos étudiants sont connectés aux entreprises et à l'industrie par le biais de stages, de stages et de programmes entrepreneuriaux, et s'engagent avec les communautés par le biais d'initiatives de volontariat et de leadership.

Avec plus de 250 cours au choix, les étudiants de l'AUT ont accès à un large éventail de programmes conçus pour des carrières significatives qui auront un impact positif sur les entreprises et la société. Nos étudiants viennent d'horizons divers et se voient offrir tout le soutien, les encouragements et l'inspiration nécessaires pour prospérer à l'université. Nous offrons certains des services et du soutien aux étudiants les plus complets de Nouvelle-Zélande, mais les soins et le soutien vont au-delà de ces services - des conversations avec des professeurs aux clubs étudiants et aux événements sur le campus.

Pourquoi choisir l'Université de technologie d'Auckland (AUT)?

  • Enseignement et apprentissage de classe mondiale - Classé dans le top 1% des universités dans le monde (Times Higher Education World Rankings 2020)
  • Forte concentration, perspectives et impact mondiaux - Toujours classé n ° 1 en Nouvelle-Zélande pour les perspectives internationales (Times Higher Education World Rankings 2020)
  • Diplômés prêts pour le monde recherchés par les employeurs - Classement cinq étoiles pour l'employabilité des diplômés (QS Stars 2020-2022)
  • Un environnement d'apprentissage exceptionnel - Chez AUT, nous célébrons la diversité. Nos étudiants viennent de 140 pays différents et nous sommes fiers des services disponibles pour répondre aux besoins et aux intérêts des étudiants.

Récompenses et réalisations

Classement des universités mondiales du Times Higher Education 2021

  • Classé dans le top 1% des universités du monde
  • Numéro 1 pour l'impact mondial de la recherche en Nouvelle-Zélande
  • Meilleure université pour les perspectives internationales en Nouvelle-Zélande
  • Classé 23e au monde pour son impact social et économique
  • Pour les objectifs de développement durable individuels, nous sommes classés:
    • 1er au monde - ODD 8 Travail décent et croissance économique
    • 11e au monde - ODD 5 Égalité des genres
    • 20e au monde - ODD 11 Villes et communautés durables
  • Meilleure université millénaire d'Australasie et top 40 des jeunes universités du monde

Cliquez ici pour voir la liste complète des classements AUT.

Bourses universitaires

Si vous êtes un étudiant international qui envisage d'étudier à l'Université de technologie d'Auckland (AUT), vous pourriez être admissible à une bourse. Veuillez cliquer ici pour voir les bourses disponibles pour les étudiants internationaux.

Prospectus universitaire

L'Université de technologie d'Auckland (AUT) propose un large éventail de programmes de premier et de troisième cycle, veuillez cliquer ici pour consulter le prospectus universitaire pour 2021.

Université de technologie d'Auckland (AUT)

Campus AUT de la ville,
55, rue Wellesley Est,
Auckland Centre, 1010,
New Zealand
Téléphone: + 64 9 921 9999
Email

Commencez votre voyage à l'Université de technologie d'Auckland (AUT)

Auckland University of Technology (AUT)

Find a course for: Auckland University of Technology (AUT)

Download these results as:

About Auckland University of Technology (AUT)

Auckland University of Technology (AUT) is a modern, world-ranked university located in beautiful, multicultural Auckland. It is New Zealand’s second-largest university, known for its international outlook, outstanding teaching and student facilities, interactive learning environment and its focus on industry connections, employability and research that positively impacts society.

AUT’s mission is to create great graduates, and each member of our staff contributes to this. We offer exceptional learning experiences that prepare students to be successful wherever in the world their career may take them.

We know that to create truly great graduates, we must do more than get them ready for their career; we must get them ready for the world. Our students are from 137 different countries, and half of our academic staff were born overseas, and they often share their international experience and connections with their students. We have over 5,000 industry partners around the world and have collaborated on research projects with 140 different countries.

As a young and agile university, AUT is one of the best modern universities in the world. We rank in the top 1% of universities worldwide, 1st in New Zealand for global research impact and 16th in the world for social impact.

More than 29,000 students choose AUT for study at an undergraduate, postgraduate and pre-degree level across our three campuses in Auckland’s central business district, on the North Shore and in Manukau.

We provide our students with exceptional learning experiences that combine the latest digital resources and technologies with innovative teaching techniques and practices. Our students learn in engaging environments and are encouraged to be active participants, develop their own views, challenge and be challenged, and apply their learnings in the real world. Our students are connected to business and industry through work placements, internships and entrepreneurial programmes, and engage with communities through volunteering and leadership initiatives.

With more than 250 courses to choose from, AUT students have access to a wide range of programmes designed for meaningful careers that will positively impact business and society. Our students come from a variety of backgrounds and are offered all the support, encouragement and inspiration needed to thrive at university. We offer some of the most comprehensive student services and support in New Zealand, but care and support go beyond these services – from conversations with lecturers to student clubs and campus events.

Why Choose Auckland University of Technology (AUT)?

  • World-Class Teaching and Learning – Ranked in the top 1% of universities worldwide (Times Higher Education World Rankings 2020)
  • Strong global focus, outlook and impact – Consistently ranked No 1 in New Zealand for international outlook (Times Higher Education World Rankings 2020)
  • World-ready graduates in demand by employers – Five-star ranking for graduate employability (QS Stars 2020-2022)
  • An outstanding learning environment – At AUT, we celebrate diversity. Our students come from 140 different countries and we’re proud of the services available to meet students’ needs and interests.

Awards and Achievements

Times Higher Education World University Rankings 2021

  • Ranked in the top 1% of universities worldwide
  • Number 1 for global research impact in New Zealand
  • Top university for international outlook in New Zealand
  • Ranked 23rd in the world for social and economic impact
  • For individual Sustainability Development Goals we’re ranked:
    • 1st in the world – SDG 8 Decent work and economic growth
    • 11th in the world – SDG 5 Gender equality
    • 20th in the world – SDG 11 Sustainable cities and communities
  • Top millennial university in Australasia and top 40 young university in the world

Click here to view the full list of AUT rankings.

University Scholarships

If you are an international student thinking of studying at Auckland University of Technology (AUT), you may be eligible for a scholarship. Please click here to view the scholarships available for international students.

University Prospectus

Auckland University of Technology (AUT) offers a wide range of undergraduate and postgraduate programmes, please click here to view the university prospectus for 2021.

Auckland University of Technology (AUT)

AUT City Campus,
55 Wellesley Street East,
Auckland Central, 1010,
New Zealand
Phone: +64 9 921 9999
Email

Enquire about studying at Auckland University of Technology (AUT).

 

Verification