Université Harper Adams

Fondée en 1901, l'Université Harper Adams est l'une des 30 meilleures universités et le premier fournisseur spécialisé au Royaume-Uni d'enseignement supérieur pour le secteur agroalimentaire. Les affaires et la science de la durabilité couvrent tous les sujets, qui comprennent la production agricole, la gestion d'entreprise, la chaîne d'approvisionnement alimentaire, le génie mécanique (y compris l'agriculture de précision); gestion de l'environnement, science des données, professionnels vétérinaires et santé et bien-être des animaux au sens large.

Avec Son Altesse Royale la princesse royale comme chancelière, Harper Adams a un héritage solide et fier de 120 ans en matière d'éducation agricole. Les étudiants choisissent l'université pour ses connexions industrielles inégalées, son expérience étudiante exceptionnelle, ses excellentes perspectives de diplômés et pour rejoindre une communauté d'universitaires, tous unis dans la recherche de solutions à d'importants problèmes mondiaux, sur un magnifique campus rural au cœur de l'Angleterre.

Située dans l'un des principaux sites agricoles et ruraux du Royaume-Uni, entourée d'une ferme de 627 hectares, l'Université Harper Adams offre un mélange parfait de ressources naturelles et construites, d'entreprises commerciales et de cadres sociaux pour tout étudiant à la recherche d'une carrière complète et épanouissante. -définir l'éducation.

Harper Adams est une communauté, vous serez donc soutenu à la fois personnellement et académiquement. Les services disponibles comprennent un soutien en matière de santé mentale et de bien-être, un soutien en anglais, des voyages culturels organisés dans d'autres régions du Royaume-Uni, des activités de l'Union des étudiants et plus encore.

Pourquoi choisir l'Université Harper Adams?

  • Recherche de pointe mondiale - Le dernier cadre d'excellence en recherche du Royaume-Uni a conclu que toutes les recherches menées par l'Université Harper Adams sont de qualité internationale et que plus de 50 pour cent sont soit de premier ordre, soit d'excellentes au niveau international.
  • 120 ans d'enseignement agricole appliqué
  • Partenariats et connexions dans les universités et l'industrie du monde entier
  • Très bien noté par les étudiants
  • Approche personnalisée et centrée sur l'étudiant - soyez un nom et non un numéro
  • Installations exceptionnelles - 40 millions de livres sterling investis sur 10 ans
  • Un nom respecté parmi les employeurs
  • Rejoignez une communauté d'étudiants de pays et régions comme la Chine, les nations africaines, les États-Unis, le Moyen-Orient, l'Amérique latine et à travers l'Europe, ainsi que le Royaume-Uni.
  • Des cours d'anglais pré-session sont disponibles ici.
  • Les étudiants internationaux ont la priorité pour l'hébergement sur le campus
  • Situé dans la belle campagne mais à env. 1 heure en voiture des grandes villes, Manchester et Birmingham, et 30 minutes de la principale ligne de chemin de fer vers Londres - 1 heure et 20 minutes en train (avec le service rapide).

Récompenses et réalisations

  • Top 30 Université; The Times et The Sunday Times Good University Guide 2021
  • L'université moderne la mieux notée du Royaume-Uni 2017-2021 pendant 5 ans consécutifs
  • Prix ​​d'enseignement TEF GOLD - Excellent cadre d'enseignement. (Évaluation par le gouvernement britannique de la qualité de l'enseignement et de l'apprentissage)
  • Prix ​​Whatuni Student Choice - l'or pour les perspectives d'emploi
  • Gagnant du prix anniversaire de la reine (2018)
  • Numéro 1 au Royaume-Uni pour l'emploi des diplômés (Graduate Outcomes 2020)
  • Top 10 au Royaume-Uni pour la satisfaction des étudiants (National Student Survey, 2020)
  • Top au Royaume-Uni et deuxième au monde pour la réputation des employeurs dans l'agriculture et la foresterie - QS World University Rankings 2020.

Bourses d'études

500,000 £ de bourses étaient disponibles en 2020 dans les cours de premier cycle et de troisième cycle. Les étudiants sont informés des bourses auxquelles ils sont éligibles après avoir commencé leur cours. Pour les dernières informations, cliquez sur ici.

Des bourses d'études à frais universitaires réduits sont disponibles pour certains étudiants postulant à des études de troisième cycle après avoir obtenu un diplôme de premier cycle dans des établissements partenaires.

Université Harper Adams

Edgmond, Newport
Shropshire TF10 8NB
Numéro de téléphone: + 44 1952 815 000
Email

Renseignez-vous sur les études à l'Université Harper Adams

 

Vérification

fbpx

Harper Adams University

About Harper Adams University

Founded in 1901, Harper Adams University is a top 30 university and the UK’s leading specialist provider of higher education for the agri-food sector. The business and science of sustainability runs through all subjects, which include agricultural production, business management, the food supply chain, mechanical engineering (including precision agriculture); environmental management, data science, veterinary professionals and wider animal health and welfare.

With Her Royal Highness The Princess Royal as its Chancellor, Harper Adams has a strong and proud 120-year heritage of providing agricultural education. Students choose the university for its unrivalled industry connections, outstanding student experience, excellent graduate prospects and to join a community of scholars, all united in pursuit of solutions for important global problems, on a stunning rural campus in the heart of England.

Situated in one of the key agricultural and rural locations in the UK, surrounded by a 627-hectare farm, Harper Adams University boasts a perfect blend of natural and built resources, commercial enterprises and social settings for any student seeking a rounded, fulfilling and career-defining education.

Harper Adams is a community, so you will be supported both personally and academically. Services available include mental health and welfare support, English language support, organised cultural trips to other parts of the UK, Students’ Union activities and more.

Why Choose Harper Adams University?

  • World-leading research – last UK Research Excellence Framework concluded that all research conducted by Harper Adams University is of international quality and that more than 50 per cent is either world-leading or internationally excellent.
  • 120 years of applied agricultural education
  • Partnerships and connections in academia and industry across the globe
  • Highly rated by students
  • Personalised, student-centred approach – be a name and not a number
  • Outstanding facilities – £40 million invested over 10 years
  • A respected name among employers
  • Join a community of students from countries and regions including China, African nations, the USA, Middle East, Latin America and across Europe, as well as the UK.
  • Pre-sessional English language courses are available here.
  • International students are given priority for on-campus accommodation
  • Located in the beautiful countryside but approx. 1 hour by car from major cities, Manchester and Birmingham, and 30 minutes from the main railway line to London – a 1 hour and 20-minute train ride (on the fast service).

Awards and achievements

  • Top 30 University; The Times and The Sunday Times Good University Guide 2021
  • The UK’s top-rated Modern University 2017 – 2021 for 5 years running
  • TEF GOLD teaching award – Teaching Excellent Framework. (UK government assessment of teaching and learning quality)
  • Whatuni Student Choice Awards – gold for Job Prospects
  • Queen’s Anniversary Prize winner (2018)
  • Number 1 in the UK for graduate employment (Graduate Outcomes 2020)
  • Top 10 in the UK for student satisfaction (National Student Survey, 2020)
  • Top in the UK and second in the world for Agriculture and Forestry employer reputation – QS World University Rankings 2020.

Scholarships

£500,000 of scholarships was available in 2020 across undergraduate and postgraduate courses. Students are informed of awards they are eligible to apply for after they started their course. For the latest information click here.

Reduced University fee scholarships are available to some students applying for postgraduate study after completing undergraduate degrees at partner institutions.

Harper Adams University

Edgmond, Newport
Shropshire TF10 8NB
Phone: +44 1952 815 000
Email

Enquire about studying at Harper Adams University

 

Verification