Université de Lincoln

Trouver un cours pour: Lincoln University

Téléchargez ces résultats en tant que:

L'Université Lincoln est une université terrestre spécialisée unique. Aider nos étudiants à grandir est notre objectif. Nous les encourageons à le faire à leur manière, avec un apprentissage diversifié qui correspond à leurs ambitions dans un environnement leur permettant de s'épanouir. Les qualifications que nous proposons vont du niveau du certificat au doctorat, et notre enseignement et notre recherche couvrent toutes les activités associées aux secteurs terrestres pour répondre aux besoins non seulement de la Nouvelle-Zélande, mais aussi du monde.

Les étudiants de Lincoln viennent de toute la Nouvelle-Zélande et de plus de 80 pays, et nos diplômés du monde entier font une différence. Notre faible ratio étudiants / conférenciers signifie une attention plus personnalisée pour nos étudiants, et pour soutenir l'apprentissage appliqué pratique, un grand nombre de nos cours comportent des sorties sur le terrain, visitant tout ce qui concerne une entreprise, un vignoble ou une forêt.

Nous aidons les étudiants à obtenir leur diplôme avec des diplômes qui offrent de nombreuses possibilités d'emploi variées. Nos programmes appliqués préparent les étudiants à une carrière réussie et nos anciens élèves ont un taux d'emploi 6% plus élevé que les diplômés d'autres universités néo-zélandaises trois ans après les études. Tout cela s'ajoute, le moment venu, à ce que nos étudiants soient prêts à sortir et à développer l'avenir pour eux-mêmes et pour les autres.

Pourquoi choisir l'Université Lincoln?

  • Nos étudiants ont un taux d'achèvement des cours de 91%, grâce au soutien qu'ils reçoivent pendant leur séjour avec nous.
  • Nous sommes dans le top 1.5% des universités mondiales
  • L'Université Lincoln entretient des liens et des relations de collaboration importants avec l'industrie et les centres de recherche
  • Notre campus Te Waihora est situé sur l'île du sud de la Nouvelle-Zélande, à 20 minutes au sud de Christchurch. Le campus comprend 58 hectares de terrains pittoresques aux allures de parc, entourés de 447 hectares supplémentaires de terres agricoles commerciales et de recherche utilisées à des fins d'enseignement et de recherche. Le campus dispose d'installations d'enseignement modernes, d'une bibliothèque complète, de laboratoires de technologie de l'information avec un accès 24h / XNUMX et d'installations sportives de classe mondiale.
  • Être petit fait une grande différence. Nous sommes la plus petite université de Nouvelle-Zélande, et c'est un énorme avantage. Vous profitez d'un environnement d'apprentissage plus personnel et beaucoup plus de contacts en face à face avec les enseignants.
  • Plus de contacts avec les professeurs. Notre personnel est fier d'être toujours disponible pour parler aux étudiants. Notre politique de porte ouverte est là pour vous soutenir et vous aider à tirer le meilleur parti de vos études.
  • L'atmosphère du village de Lincoln offre un réel sentiment de communauté et plus de collaboration entre les étudiants
  • L'Université Lincoln compte 14 centres de recherche au sein de ses trois facultés et héberge également deux centres autonomes, le Centre de recherche sur la bio-protection (un centre d'excellence en recherche) et l'unité de recherche sur l'agro-industrie et l'économie.
  • L'Université Lincoln dispose d'une suite de centres d'excellence qui croisent l'agriculture, l'alimentation, la conservation, l'environnement, le tourisme, les loisirs et le māturaka Mā Les centres sont des enveloppes d'activités alignées pour répondre aux questions représentant la contribution de l'Université Lincoln à un grand défi auquel la société est confrontée.
  • L'Université de Lincoln, en tant qu'université spécialisée sur terre, met fortement l'accent sur la durabilité, en particulier pour l'environnement et la création d'écosystèmes sains.
  • L'Université Lincoln se concentre sur le renforcement des connexions avec l'industrie pour soutenir l'innovation et améliorer notre contribution aux secteurs terrestres. Ces relations offrent également à nos étudiants la possibilité de nouer des relations professionnelles au cours de leurs études supérieures.
  • La nature pratique de nos activités est la clé de notre forte capacité à faire passer la recherche du laboratoire au terrain. Les recherches de l'Université contribuent aux communautés locales et internationales, contribuant à façonner et à informer les politiques publiques et le développement social. Plus de la moitié de nos diplômes de licence comportent des travaux pratiques et des sorties sur le terrain comprenant des conférences et des projets de recherche pertinents pour l'industrie.
  • Christchurch, à 20 minutes de Lincoln, est la ville la plus animée de l'île du Sud et est fantastique pour les étudiants, avec de la culture, de l'énergie et beaucoup de choses à faire toute l'année. Envie d'aventure? Sortez aux Port Hills et empruntez les tyroliennes, les pistes cyclables et les télésièges. Ou peut-être avez-vous beaucoup étudié et gagné une journée de shopping. Christchurch a des boutiques partout dans la ville. Si vous voulez sortir le soir, il y a de nouveaux bars, clubs et restaurants partout.

Récompenses et réalisations

  • Nous sommes classés parmi les 400 meilleures universités du monde, les 100 meilleures en agriculture et en foresterie et les 18 meilleures petites universités (QS World University Rankings).
  • Nous sommes classés numéro un en Nouvelle-Zélande pour les revenus de la recherche par membre du personnel académique (Performance-based Research Fund Evaluation, Tertiary Education Commission).
  • L'Université Lincoln est l'université néo-zélandaise la mieux classée dans le classement des universités mondiales UI Green Metric, qui mesure la durabilité, et est classée dans 148 des 780 universités de 80 pays. Le score le plus élevé de l'Université est venu dans la catégorie «éducation», le plaçant à 111 dans le monde, alors qu'il se situe à 218 au total. Notre ratio de cours sur le développement durable par rapport au nombre total de cours et de publications et événements liés au développement durable a obtenu les meilleurs scores.
  • Lincoln est membre partenaire de l'Euroleague for Life Sciences (ELLS) et de la Global Challenges University Alliance. ELLS est un réseau exclusif de sept universités européennes de premier plan créé pour promouvoir les collaborations éducatives dans des domaines tels que les sciences animales, agricoles, alimentaires et environnementales; génie écologique; gestion des ressources naturelles; et l'architecture du paysage et l'aménagement du territoire.
  • L'Université Lincoln a également conclu des accords de partenariat avec des universités renommées au Canada, au Danemark, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Norvège et en Suède.
  • La première institution tertiaire d'un pays anglophone à enseigner la viticulture et l'œnologie dans un climat frais.
  • Université basée sur l'agriculture dans l'hémisphère sud.

Bourses universitaires

Si vous êtes un étudiant international qui envisage d'étudier à l'Université de Lincoln, vous pourriez être admissible à une bourse. Veuillez cliquer ici pour voir les bourses disponibles pour les étudiants.

Liste des cours universitaires

L'Université Lincoln propose un large éventail de programmes d'études, Veuillez cliquer ici pour rechercher dans la liste complète des cursus disponibles.

Université de Lincoln

Université de Lincoln,
Chemin d'Ellesmere Junction / chemin Springs,
Lincoln 7647,
Canterbury, Nouvelle-Zélande
Numéro de téléphone: + 64 3 423 0000
Email

Renseignez-vous sur les études à l'Université de Lincoln.

 

Vérification

Lincoln University

Find a course for: Lincoln University

Download these results as:

Lincoln University is a uniquely specialised land-based university. Helping our students grow is what we are all about. We encourage them to do it their way, with diverse learning that fits their ambitions in an environment allowing them to flourish. Qualifications we offer range from certificate level through to PhD, and our teaching and research covers all activity associated with the land-based sectors to meet the needs of not only New Zealand, but also the world.

Lincoln students come from around New Zealand and from more than 80 countries, and our graduates can be found around the globe making a difference. Our low student to lecturer ratio means more personalised attention for our students, and to support practical applied learning, a large number of our courses have field trip components, visiting anything from a business, vineyard, or forest.

We help students to graduate with degrees that provide many varied employment opportunities. Our applied programmes prepare students for successful careers and our alumni have a 6% higher employment rate than graduates from other New Zealand universities three years post-study. It all adds up to, when the time comes, our students being ready to go out there and grow the future for themselves and others.

Why Choose Lincoln University?

  • Our students have a 91% course completion rate, thanks to the support they receive during their time with us.
  • We are in the top 1.5% of global universities
  • Lincoln University has major links and collaborative relationships with industry and research centres
  • Our Te Waihora campus is located in the South Island of New Zealand, 20 minutes south of Christchurch. The campus comprises of 58 hectares of picturesque and park-like grounds, surrounded by a further 447 hectares of commercial and research farmland that is used for education and research purposes. The campus has modern teaching facilities, a comprehensive library, information technology laboratories with 24-hour access and world-class sporting facilities.
  • Being small makes a big difference. We’re New Zealand’s smallest university, and that’s a huge advantage. You enjoy a more personal learning environment and much more face-to-face contact with lecturers.
  • More contact with lecturers. Our staff pride themselves on always being available to talk to students. Our open-door policy is there to give you support and help you get the most from your studies.
  • Lincoln’s village atmosphere provides a real sense of community and more collaboration among students
  • Lincoln University has 14 research centres within its three faculties, and also hosts two stand-alone centres, the Bio-Protection Research Centre (a Centre of Research Excellence) and the Agribusiness and Economics Research Unit.
  • Lincoln University has a suite of centres of excellence that intersect agriculture, food, conservation, environment, tourism, recreation and māturaka Mā The centres are envelopes of activities aligned to address questions representing Lincoln University’s contribution to a grand challenge confronting society.
  • Lincoln University, as a specialist land-based university, has a strong focus on sustainability, especially for the environment and enabling healthy ecosystems.
  • Lincoln University has a focus on strengthening connections with industry to support innovation and enhance our contribution to the land-based sectors. These relationships also provide our students with the opportunity to form professional relationships during their tertiary education.
  • The practical nature of our activities are key to our strong ability to take research from the lab to the field. The University’s research contributes to both local and international communities, helping shape and inform public policy and social development. Over half of our Bachelor degrees have practical work and field trip components featuring lectures and research projects relevant to industry.
  • Christchurch, 20 minutes from Lincoln, is the South Island’s most vibrant city and is fantastic for students, with culture, energy and plenty to do all year round. Looking for adventure? Get out to the Port Hills and onto the ziplines, bike trails and chairlifts. Or maybe you’ve been studying hard and earned a day shopping. Christchurch has boutique stores all over town. If you want a night out, there are new bars, clubs and restaurants everywhere.

Awards and Achievements

  • We are ranked in the top 400 universities in the world, the top 100 in agriculture and forestry and the top 18 of small universities (QS World University Rankings).
  • We are ranked number one in New Zealand for research revenue per academic staff member (Performance-based Research Fund Evaluation, Tertiary Education Commission).
  • Lincoln University is the top-ranked New Zealand university in the UI Green Metric World University Rankings, which measure sustainability, and is placed at 148 out of 780 universities from 80 countries. The University’s highest score came in the ‘education’ category, putting it at 111 globally, while sitting at 218 overall. Our ratio of sustainability courses to total courses, and sustainability related publications and events, earned top scores.
  • Lincoln is a partner member of the Euroleague for Life Sciences (ELLS) and the Global Challenges University Alliance. ELLS is an exclusive network of seven leading European universities established to promote educational collaborations in fields such as animal, agricultural, food and environmental science; ecological engineering; natural resources management; and landscape architecture and spatial planning.
  • Lincoln University also has partnership agreements with renowned universities in Canada, Denmark, USA, UK, Norway and Sweden.
  • The first tertiary institution in an English speaking country to teach viticulture and oenology in a cool climate.
  • Agriculture-based university in the Southern Hemisphere.

University Scholarships

If you are an international student thinking of studying at Lincoln University, you may be eligible for a scholarship. Please click here to view the scholarships available for students.

University Course List

Lincoln University offers a wide range of degree programmes, please click here to search through the full list of degree courses available.

Lincoln University

Lincoln University,
Ellesmere Junction Road/Springs Road,
Lincoln 7647,
Canterbury, New Zealand
Phone: +64 3 423 0000
Email

Enquire about studying at Lincoln University.

 

Verification