Université RMIT

Trouver un cours pour: Université RMIT

Téléchargez ces résultats en tant que:

RMIT est une université mondiale de technologie, de conception et d'entreprise et l'une des premières institutions tertiaires d'Australie. L'Université jouit d'une réputation internationale d'excellence dans l'enseignement pratique et la recherche axée sur les résultats. Nous proposons des programmes et des cours de premier cycle, de troisième cycle et professionnels de portée mondiale et d'application pratique.

RMIT possède trois campus à Melbourne, en Australie, deux au Vietnam et un centre de recherche à Barcelone, en Espagne. RMIT est un chef de file en technologie, design, commerce mondial, communication, communautés mondiales, solutions de santé et avenir urbain durable.

Intéressé à étudier avec RMIT au Vietnam? Cliquez sur ici pour découvrir les programmes proposés sur leurs campus à Ho Chi Minh Ville et Hanoi!

RMIT est une université mondiale réputée pour son excellence en matière de leadership et d'innovation, avec les avantages de:

  • programmes reconnus internationalement
  • technologie et installations de pointe
  • échanger des partenariats avec plus de 150 partenaires dans 41 pays
  • opportunités d'apprentissage intégré au travail

Nos cours sont constamment mis à jour pour répondre aux besoins changeants des entreprises et de la communauté au sens large, et pour fournir aux étudiants un contenu spécialisé pour assurer la réussite professionnelle et personnelle dans un monde en évolution rapide.

 

Les diplômés du RMIT sont appréciés par les employeurs du monde entier pour leurs compétences en leadership et leur préparation au travail. Nous avons forgé des liens solides avec l'industrie au cours de nos 128 ans d'histoire. La collaboration avec l'industrie fait partie intégrante du leadership de l'Université en recherche appliquée et en éducation, ainsi qu'au développement de diplômés hautement qualifiés et axés sur le monde.

Pourquoi choisir l'Université RMIT?

  1. Emplacement central - Le campus principal de l'Université RMIT est situé au cœur de Melbourne, l'une des villes les plus multiculturelles et vivables du monde. Il est facilement accessible par toutes les formes du réseau de transports publics de la ville.
  2. Accent marqué sur les expériences d'apprentissage pratiques - Chez RMIT, nous encourageons les étudiants à satisfaire leur curiosité pour le monde tout en développant les compétences et l'expérience directe de l'industrie qui distinguent nos diplômés et incitent les employeurs à se tenir au courant.
  3. Une éducation de pointe - RMIT a des partenariats avec des organisations de premier plan telles que BMW, les Nations Unies, Deloitte, Adidas et L'Oréal pour s'assurer que votre formation est pertinente et connectée aux besoins de l'industrie.
  4. Éducation basée sur les compétences - Les étudiants diplômés possèdent des compétences techniques de classe mondiale ainsi qu'une compréhension approfondie des pratiques actuelles de l'industrie. RMIT se spécialise dans l'apprentissage pratique basé sur l'industrie, conçu pour vous donner les compétences et l'expérience directe que les employeurs apprécient.
  5. Apprenez des meilleurs - Au RMIT, vous apprendrez auprès d'experts travaillant à la pointe de leur domaine et bénéficierez d'enseignants et de professeurs qui appliquent leurs découvertes en matière de recherche, leur jugement de l'industrie et leur expertise spécialisée directement à vos programmes. Nous travaillons également en partenariat avec des organisations telles que Deloitte, Adidas et BMW pour garantir que votre éducation est pertinente et connectée aux besoins de l'industrie.
  6. Excellence internationale - En tant qu'institution QS 5 étoiles, RMIT est classée comme l'une des meilleures universités au monde avec un solide dossier de recherche et des installations et infrastructures de pointe. Que vous obteniez votre diplôme en Australie ou en échange n'importe où dans le monde, nous visons à fournir aux étudiants la meilleure expérience possible ainsi que les compétences nécessaires pour réussir dans la carrière de leur choix.
  7. Opportunités mondiales - Enrichissez vos études avec une expérience adaptée à vos intérêts académiques et personnels. Que vous soyez un étudiant de l'enseignement professionnel, du premier cycle ou du troisième cycle, il y a un opportunité mondiale pour toi
  8. Mentorat - Commencez votre carrière en trouvant un mentor. Nos mentors proviennent de divers organismes privés, publics et sans but lucratif et ont une expérience en gestion et en leadership. De nombreux mentors sont des anciens du RMIT qui ont eu une expérience RMIT similaire à vous et tous sont des professionnels de l'industrie dévoués qui se sont portés volontaires pour soutenir les futurs entrants dans leur industrie.

Récompenses et réalisations

Classements QS:

  • 15e en Australie et 223e au niveau mondial
  • Classement QS 5 étoiles pour l'excellence dans l'enseignement supérieur
  • 4e en Australie et 22e dans les 50 meilleures universités de moins de 50 ans
  • 1er en Australie et 11e mondial en Art et Design
  • 3e en Australie et 22e au niveau mondial en architecture
  • 4e en Australie et 44e au niveau mondial en communication et études des médias
  • 3e en Australie et 49e au niveau mondial pour la gestion des bibliothèques et de l'information

Haut 100

  • Éducation et formation
  • Génie (civil et structurel)
  • Génie (électrique et électronique)

Haut 150

  • Informatique et systèmes d'information
  • Génie (mécanique, aérospatiale et fabrication)

Classement des affaires de la mode 2019

  • 1st en Australie et dans le top 11 mondial (premier cycle - design de mode)
  • 1st en Australie et dans le top 10 mondial (Postgraduate - Fashion Business & Management)

Bourses d'études

Toutes les bourses et prix pour étudiants internationaux peuvent être consultés ici.

Liste des cours

Pour consulter la liste complète des cours qui vous sont proposés, veuillez cliquer sur ici.

Université RMIT

124, rue La Trobe
Université RMIT
Melbourne, Victoria, 3000
Numéro de Téléphone: +61 3 9925 2000
Email

Renseignez-vous sur les études à l'Université RMIT

 

Vérification

RMIT University

RMIT is a global university of technology, design and enterprise and one of Australia’s original tertiary institutions. The University enjoys an international reputation for excellence in practical education and outcome-oriented research. We offer undergraduate, postgraduate and vocational programs and courses that are global in focus and practical in application.

RMIT has three campuses in Melbourne, Australia, two in Vietnam , and a research centre in Barcelona, Spain. RMIT is a leader in technology, design, global business, communication, global communities, health solutions and urban sustainable futures.

RMIT is a global university with a reputation for excellence in leadership and innovation, with the advantages of:

  • internationally recognised programs
  • state-of-the-art technology and facilities
  • exchange partnerships with over 150 partners across 41 countries
  • opportunities for work-integrated learning

Our courses are constantly updated to meet the changing needs of business and the broader community, and to provide students with specialised content to ensure professional and personal success in a rapidly changing world.

 

RMIT graduates are valued by employers around the world for their leadership skills and work readiness. We have forged strong industry links over our 128-year history. Collaboration with industry is integral to the University’s leadership in applied research and education, and to the development of highly skilled, globally focused graduates.

Why choose RMIT University?

  1. Central location – RMIT University’s main campus is situated in the heart of Melbourne, one of the world’s most multicultural and livable cities. It easily accessible by all forms of the city’s public transport network.
  2. Strong emphasis on practical learning experiences – At RMIT we encourage students to satisfy their curiosity about the world while developing the skills and direct industry experience that sets our graduates apart and make employers sit up and take notice.
  3. Industry lead education – RMIT has partnerships with leading organisations like BMW, the United Nations, Deloitte, Adidas and L’Oréal to make sure your education is relevant and connected to the needs of industry.
  4. Skills based education – Students graduate equipped with world-class technical skills as well as an in-depth understanding of current industry practices. RMIT specialises in practical, industry-based learning designed to give you the skills and direct experience that employers value.
  5. Learn from the best – At RMIT you’ll learn from experts working at the forefront of their fields and benefit from teachers and lecturers who apply their research discoveries, industry judgement and specialist expertise directly to your programs. We also partner with organisations including Deloitte, Adidas and BMW to ensure your education is relevant and connected to the needs of industry.
  6. International Excellence – As a QS 5-star rated institution, RMIT is ranked as one of the world’s leading universities with a strong research record and state-of-the-art facilities and infrastructure. Whether you complete your degree in Australia or on exchange anywhere in the world, we aim to provide students with best experience possible along with the skills to succeed in their chosen career.
  7. Global Opportunities – Enrich your studies with an experience tailored to your academic and personal interests. Whether you’re a vocational education, undergraduate, or postgraduate student, there’s a global opportunity for you
  8. Mentoring – Kick start your career by finding an mentor. Our mentors come from a variety of private, public sector and not-for-profit organisations and have management and leadership experience. Many mentors are RMIT alumni who have had a similar RMIT experience as you and all are dedicated industry professionals who have volunteered to support future entrants into their industry.

Awards and achievements

QS Rankings:

  • 15th in Australia and 223rd globally
  • QS 5-star ranking for excellence in higher education
  • 4th in Australia and 22nd in top 50 universities under 50 years old
  • 1st in Australia and 11th globally in Art and Design
  • 3rd in Australia and 22nd globally in Architecture
  • 4th in Australia and 44th globally in Communication and Media Studies
  • 3rd in Australia and 49th globally for Library and Information Management

Top 100

  • Education and Training
  • Engineering (Civil & Structural)
  • Engineering (Electrical and Electronic)

Top 150

  • Computer Science and Information Systems
  • Engineering (Mechanical, Aerospace and Manufacturing)

Business of Fashion Rankings 2019

  • 1st in Australia and top 11 globally (Undergraduate – Fashion Design)
  • 1st in Australia and top 10 globally (Postgraduate – Fashion Business & Management)

Scholarships

All international student scholarships and awards can be seen here.

RMIT University

124 La Trobe Street
RMIT University
Melbourne, Victoria, 3000
Phone: +61 3 9925 2000
Email

Enquire about studying at RMIT University

 

Verification