UNSW Sydney

À propos de l'Université de New South Wales

Votre plein potentiel attend d'être découvert et à l'Université de New South Wales (UNSW), nous nous engageons à vous aider à réaliser quelque chose d'unique et d'extraordinaire. Grâce à un apprentissage pratique et à une réflexion originale, vous serez inspiré pour vous développer et grandir - au fur et à mesure que vous vous dirigez vers votre future carrière.

Nous tenons à ce que nos diplômés aient à la fois l'expérience théorique et pratique dont ils ont besoin pour faire des choses incroyables dans le monde entier. En apprenant des universitaires reconnus comme des leaders mondiaux dans leur domaine et travaillant dans des installations de classe mondiale, vous interagirez avec des leaders de l'industrie et appliquerez les dernières recherches dans le monde réel.

Quel que soit votre défi personnel, nous vous aiderons à le relever et à réussir. Alors rejoignez-nous. ensemble nous pouvons faire la différence.

Pourquoi choisir l'Université de la Nouvelle-Galles du Sud?

  • Top 50 université
  • Réputation de l'employeur
  • 23 des 50 meilleurs sujets mondiaux
  • Innovation de pointe
  • Université internationale
  • Financement de recherche étendu
  • Leaders en éducation
  • 5 étoiles +

Récompenses et réalisations

  • UNSW Sydney est classé 44e (Classement mondial des universités QS 2021)
  • École d'ingénieurs n ° 1 en Australie
  • École de commerce n ° 1 en Australie
  • 23 des 50 meilleures matières au monde, avec Mineral & Mining Engineering (4e), Génie civil et structurel (11e), Droit (14e) et Comptabilité et finance (15e), toutes dans le top 15 (Classement mondial des universités QS par sujet, 2020 )
  • UNSW Sydney est un membre fondateur du prestigieux Group of Eight (Go8) et de l'Alliance PLuS et nous sommes membre de l'Association of Pacific Rim Universities (APRU) et Universitas 21. Nous sommes également la seule université australienne à être invitée à rejoindre l'Alliance mondiale des universités technologiques.
  • Nous sommes classés 27e au monde pour l'employabilité des diplômés (QS Graduate Employability Rankings, 2020)
  • L'UNSW a formé quatre des 10 meilleurs jeunes riches en Australie (AFR Young Rich List, 2019)
  • L'UNSW est le principal institut de recherche en Nouvelle-Galles du Sud avec un revenu combiné de 156.3 millions de dollars en financement du Conseil australien de la recherche (ARC) et du National Health and Medical Research Council (NHMRC) pour 184 nouveaux projets commençant en 2019/2020.

Bourses universitaires

Si vous êtes un étudiant international qui envisage d'étudier à l'Université de New South Wales, vous pourriez être éligible à une bourse. Veuillez cliquer ici pour voir les bourses disponibles pour les étudiants.

Recherche de cours universitaires

L'Université de Nouvelle-Galles du Sud propose un large éventail de programmes d'études, veuillez cliquer ici pour parcourir la liste complète des cursus disponibles.

Université de Nouvelle-Galles du Sud

UNSW Sydney,
Sydney
NSW 2052,
Australie
Numéro de Téléphone: +61 2 9385 1000 ou +61 2 9385 1844
Contactez l'université

Renseignez-vous sur les études à l'Université de New South Wales.

 

Vérification

fbpx

University of New South Wales

About the University of New South Wales

Your full potential is waiting to be discovered and at the University of New South Wales (UNSW) we’re committed to helping you achieve something unique and extraordinary. Through hands-on learning and original thinking, you will be inspired to develop and grow – as you build towards your future career.

We are passionate about ensuring our graduates have both the theory and practical experience they need to do incredible things around the globe. Learning from academics that are recognised as global leaders in their fields and working in world-class facilities, you will interact with industry leaders and apply the latest research in the real-world.

Whatever your own personal challenge, we’ll help you rise to it and enjoy success. So join us. Together we can make a difference.

Why Choose the University of New South Wales?

  • Top 50 university
  • Employer reputation
  • 23 of the world’s top 50 subjects
  • Leading innovation
  • International university
  • Extensive research funding
  • Leaders in education
  • 5 Stars +

Awards and Achievements

  • UNSW Sydney is ranked 44th (QS World University Rankings 2021)
  • No 1 Engineering School in Australia
  • No 1 Business School in Australia
  • 23 of the world’s top 50 subjects, with Mineral & Mining Engineering (4th), Civil & Structural Engineering (11th), Law (14th) & Accounting and Finance (15th) all in the top 15 (QS World University Rankings by Subject, 2020)
  • UNSW Sydney is a founding member of the prestigious Group of Eight (Go8) and the PLuS Alliance and we are a member of the Association of Pacific Rim Universities (APRU) and Universitas 21. We are also the only Australian university to be invited to join the Global Alliance of Technological Universities.
  • We are ranked 27th in the world for graduate employability (QS Graduate Employability Rankings, 2020)
  • UNSW has educated four of the top 10 young rich listers in Australia (AFR Young Rich List, 2019)
  • UNSW is the leading research institute in NSW with a combined income of $156.3m in Australian Research Council (ARC) and National Health and Medical Research Council (NHMRC) funding for 184 new projects commencing in 2019/2020.

University Scholarships

If you are an international student thinking of studying at the University of New South Wales, you may be eligible for a scholarship. Please click here to view the scholarships available for students.

University Course Finder

The University of New South Wales offers a wide range of degree programmes, please click here to search through the full list of degree courses available.

University of New South Wales

UNSW Sydney,
Sydney,
NSW 2052,
Australia
Phone: +61 2 9385 1000 or +61 2 9385 1844
Contact the university