Université de Waikato

Trouver un cours pour: University of Waikato

Téléchargez ces résultats en tant que:

L'Université de Waikato se tient fièrement sur la scène mondiale en tant que fournisseur d'éducation internationale tournée vers l'avenir. Grâce à nos liens étroits avec les industries locales, nationales et mondiales, nous vous créons des opportunités d'appliquer vos connaissances et vos compétences dans des environnements de travail réels.

Nous sommes fiers d'être classés parmi les meilleures universités du monde selon le classement mondial des universités QS 2021. Waikato Management School est parmi 1% des universités à détenir l'accréditation Triple Crown. Plus de 90% des étudiants interrogés qui ont étudié à l'Université de Waikato étaient satisfaits de leur expérience, selon le Baromètre international des étudiants 2019.

Nos 11 facultés et écoles couvrent un large éventail de matières, notamment les arts et les sciences humaines, les sciences, l'ingénierie, les affaires et la gestion, la santé et le sport, l'éducation et le droit. Nos facultés et écoles combinent une recherche de classe mondiale avec des installations de pointe et un enseignement pertinent et avant-gardiste. Tous nos diplômes de licence et un certain nombre de nos programmes de troisième cycle incluent des opportunités d'apprentissage intégré au travail, avec plus de 2,000 stages et placements disponibles chaque année.

Nos étudiants nous disent que nous sommes l'une des universités les plus sympathiques et les plus solidaires de Nouvelle-Zélande. Notre personnel dévoué vous fournit les conseils et le soutien dont vous avez besoin pour assurer le succès de votre séjour à Waikato. La Nouvelle-Zélande est également l'un des pays les plus pacifiques du monde, classée deuxième dans l'Indice mondial de la paix 2020.

Pourquoi choisir l'Université de Waikato?

  • Reconnue internationalement: classée à 375 = sur les 1,000 meilleures universités du monde, 9 matières classées au niveau mondial dans le classement mondial des matières universitaires QS 2020. La gestion du tourisme et de l'hôtellerie est classée 38e au monde dans le classement académique des universités mondiales (ARWU) 2020.
  • Statut Triple Crown (Waikato Management School): membre d'un groupe d'élite d'écoles de commerce dans le monde entier - une reconnaissance internationale de l'excellence dans l'enseignement des affaires. Accrédité AACSB, EQUIS et AMBA - seulement 1% des écoles de commerce du monde ont satisfait aux normes strictes des trois organismes d'accréditation.
  • Expérience Waikato: Deux campus dynamiques et conviviaux dans les villes de Hamilton et Tauranga. Petites classes, hébergement sur le campus, équipe de soutien aux étudiants internationaux dédiée et programme de jumelage international pour les nouveaux étudiants.
  • Vie sûre et abordable: le coût de la vie à Hamilton et à Tauranga est plus bas que dans les grandes villes comme Auckland, Sydney et Melbourne. La Nouvelle-Zélande est l'un des pays les plus pacifiques du monde, classée deuxième dans l'indice 2020 Global Peace.
  • Prêt pour l'industrie: plus de 2,000 placements et stages dans l'industrie offerts chaque année. Chaque diplôme de premier cycle et un certain nombre de diplômes de troisième cycle incluent des possibilités d'apprentissage intégré au travail.
  • Bourses d'études et bourses allant jusqu'à 10,000 XNUMX $ NZ disponibles pour les étudiants internationaux.
  • Flexibilité Covid-19: les étudiants internationaux peuvent commencer leurs études en ligne et venir en Nouvelle-Zélande lorsque les frontières rouvriront aux étudiants internationaux. Bourses et accompagnement sur mesure disponibles pour tous les étudiants internationaux commençant leurs études à l'étranger

Récompenses et réalisations

  • Classé à 375 = parmi les 1,000 meilleures universités du monde dans le classement mondial 2021 QS
  • 9 sujets classés dans le monde dans le classement mondial des sujets QS 2020.
  • Waikato Management School est l'une des 1% des écoles de commerce à détenir le prestigieux statut de `` Triple Couronne '', avec l'accréditation de AACSBEQUIS et AMBA.
  • Tourism & Hospitality Management classé 38 dans le monde dans le 2020 Classement académique des universités mondiales (ARWU).
  • Nous avons récemment été classés parmi les meilleures institutions au monde pour la comptabilité, selon les dernières Classement de la recherche comptable BYU.

Bourses universitaires

Si vous êtes un étudiant international qui envisage d'étudier à l'Université de Waikato, vous pourriez être admissible à une bourse. Veuillez cliquer ici pour voir les bourses disponibles pour les étudiants.

Si vous souhaitez voir les bourses exclusives que l'Université de Waikato propose aux étudiants du NCUK, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Recherche de cours universitaires

L'Université de Waikato propose un large éventail de programmes d'études, Veuillez cliquer ici pour rechercher dans la liste complète des cursus disponibles.

Université de Waikato

L'Université de Waikato,
Te Whare Wananga ou Waikato,
Porte 1, chemin Knighton
Hamilton 3240
Numéro de téléphone: + 64 7 838 4610
Email

Renseignez-vous sur les études à l'Université de Waikato.

 

Vérification

University of Waikato

Find a course for: University of Waikato

Download these results as:

The University of Waikato stands proudly on the world stage as a provider of future-focused, international education. Through our strong connections with local, national and global industries, we create opportunities for you to apply your knowledge and skills in real work environments.

We are proud to be ranked among the top universities worldwide according to the 2021 QS World University Rankings. Waikato Management School is among 1% of universities to hold Triple Crown Accreditation. More than 90% of students surveyed who studied at the University of Waikato were satisfied with their experience, according to the 2019 International Student Barometer.

Our 11 faculties and schools cover a wide range of subjects, including arts & humanities, sciences, engineering, business & management, health & sport, education and law. Our faculties and schools combine world-class research with state-of-the-art facilities and relevant, forward-thinking teaching. All of our bachelor’s degrees and a number of our postgraduate programmes include work-integrated learning opportunities, with over 2,000 internships and placements available each year.

Our students tell us we are one of the friendliest and most supportive universities in New Zealand. Our dedicated staff provide you with the advice and support you need to ensure your time at Waikato is successful. New Zealand is also one of the most peaceful countries in the world, ranked second in the 2020 Global Peace Index.

Why Choose the University of Waikato?

  • Internationally recognised: Ranked at 375= out of the world’s best 1,000 universities, 9 subjects globally ranked in the 2020 QS World University Subject Rankings. Tourism and Hospitality Management is ranked 38th worldwide in the Academic Ranking of World Universities (ARWU) 2020.
  • Triple Crown status (Waikato Management School): member of an elite group of business schools worldwide – an international acknowledgement of excellence in business education. Accredited to AACSB, EQUIS and AMBA – only 1% of the world’s business schools have met the strict standards of all three accreditation bodies.
  • Waikato experience: Two vibrant and friendly campuses in the cities of Hamilton and Tauranga. Small class sizes, on-campus accommodation, dedicated international student support team and international buddy programme for new students.
  • Safe and affordable living: Living costs in Hamilton and Tauranga are lower in comparison to larger cities such as Auckland, Sydney and Melbourne. New Zealand is one of the most peaceful countries worldwide, ranked second in the 2020 Global Peace index.
  • Industry-ready: More than 2,000 industry placements and internships offered each year. Every undergraduate degree and a number of postgraduate degrees include work-integrated learning opportunities.
  • Scholarships and bursaries up to NZ$10,000 available for international students.
  • Covid-19 flexibility: International students can start their studies online and come to New Zealand when the borders reopen to international students. Bursaries and tailored support available for all international students starting their studies from overseas

Awards and Achievements

  • Ranked at 375= out of the world’s best 1,000 universities in the 2021 QS world rankings
  • 9 subjects globally ranked in the 2020 QS World Subject Rankings.
  • Waikato Management School is one of only 1% of business schools to hold prestigious ‘Triple Crown’ status, with accreditation from AACSBEQUIS and AMBA.
  • Tourism & Hospitality Management ranked 38 worldwide in the 2020 Academic Ranking of World Universities (ARWU).
  • We have recently been ranked as one of the top institutions in the world for accounting, according to the latest BYU Accounting Research Rankings.

University Scholarships

If you are an international student thinking of studying at the University of Waikato, you may be eligible for a scholarship. Please click here to view the scholarships available for students.

University Course Finder

The University of Waikato offers a wide range of degree programmes, please click here to search through the full list of degree courses available.

University of Waikato

The University of Waikato,
Te Whare Wananga o Waikato,
Gate 1, Knighton Road
Hamilton 3240
Phone: +64 7 838 4610
Email

Enquire about studying at University of Waikato.

 

Verification