fbpx

Étudier la médecine ou la dentisterie à l'Université d'Australie occidentale

Étudier la médecine ou la dentisterie en Australie

À l'Université d'Australie-Occidentale, la Faculté des sciences de la santé et des sciences médicales propose des cours, des formations et des opportunités de recherche dans une gamme de disciplines scientifiques et cliniques au profit de la santé des communautés australiennes et internationales. Notre faculté a un rôle important à jouer dans la diffusion des connaissances et des découvertes afin de garantir un avenir sain. Nous nous efforçons d'offrir un enseignement axé sur la recherche dans des installations de haute qualité et sommes soutenus dans cette entreprise par des mentors professionnels et des anciens élèves. Nous offrons à nos étudiants une expérience et une éducation de classe mondiale.

Pourquoi étudier la médecine ou la dentisterie à l'Université d'Australie occidentale?

UWA Health Campus relie les étudiants et les chercheurs aux hôpitaux, aux instituts et aux prestataires de soins de santé et la santé publique de l'UWA est classée parmi les 51-75 meilleurs au monde (ARWU 2019). UWA a 8 ansth dans le monde sur la médecine clinique et 1st en Australie, des chercheurs du HMS ont reçu plus de 19 millions de dollars en financement de recherche (janvier-avril 2018).

Docteur en médecine

En tant que médecin, vous devrez remplir un certain nombre de rôles, notamment celui de professionnel, de leader, d'avocat, de clinicien, d'éducateur et d'érudit, et ces rôles clés forment les thèmes autour desquels le programme de doctorat en médecine de l'UWA est structuré. En plus d'entreprendre un apprentissage pertinent des biosciences et de développer des connaissances cliniques et un raisonnement de compétences, vous développerez des compétences de communication, de leadership et de travail d'équipe efficaces pour les soins collaboratifs aux patients. Vous pouvez également rechercher des opportunités d'études approfondies dans des domaines qui vous intéressent, par le biais de cours optionnels et d'activités universitaires. Ce cours prépare les diplômés aux qualités professionnelles requises pour des stages en médecine réussis.

Conditions d'entrée

  • Minimum A * A * A pour le cheminement direct (les étudiants peuvent également postuler pour un diplôme en sciences biomédicales avec la BBC, puis postuler au diplôme de médecine de troisième cycle tout en entreprenant leur premier diplôme)
  • Grade B sur le module d'anglais à des fins académiques de l'année de la Fondation internationale NCUK
  • Les étudiants doivent prendre ISAT

Docteur en médecine dentaire

Vous serez basé au centre de santé bucco-dentaire de l'Australie occidentale, un hôpital d'enseignement dentaire de haute technologie et un centre d'apprentissage sur le campus UWA Health à Nedlands. Vous apprendrez en traitant les patients sous une étroite surveillance par des tuteurs hautement expérimentés et qualifiés, ou en observant des dentistes généralistes et spécialistes traitant un large éventail d'affections dentaires. Les diplômés qui réussissent peuvent s'inscrire auprès du Dental Board of Australia en tant que dentiste et entrer immédiatement dans la profession.

Conditions d'entrée

  • Minimum A * A * A pour le cheminement direct (les étudiants peuvent également postuler pour un diplôme en sciences biomédicales avec la BBC, puis postuler au diplôme de médecine de troisième cycle tout en entreprenant leur premier diplôme)
  • Grade B sur le module d'anglais à des fins académiques de l'année de la Fondation internationale NCUK

Frais de scolarité et bourses

  • Docteur en médecine

Les frais de cours annuels sont calculés sur la base d'une charge d'étude annuelle standard de 48 points de crédit. Points de crédit du cours 192. Prix total du cours pour 2020: 318,800.00 XNUMX $

Pour obtenir les informations les plus récentes concernant les frais de scolarité, veuillez cliquer sur ici.

  • Docteur en médecine dentaire

Les frais de cours annuels sont calculés sur la base d'une charge d'étude annuelle standard de 48 points de crédit. Points de crédit du cours 192. Prix total du cours pour 2020: 318,800.00 XNUMX $

Pour obtenir les informations les plus récentes concernant les frais de scolarité, veuillez cliquer sur ici.

Bourses d'études sont disponibles pour des étudiants provenant de divers horizons, y compris la réussite scolaire, les besoins financiers, le désavantage éducatif, le leadership et le service communautaire, les réalisations artistiques ou sportives et le fait d'être originaire d'une région rurale ou éloignée. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web de l'université.

 

Vous souhaitez en savoir plus ou avez des questions sur l'inscription à l'Université d'Australie occidentale?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et commencez votre parcours académique dès aujourd'hui!

fbpx

Study Medicine or Dentistry at University of Western Australia

Study Medicine or Dentistry in Australia

At the University of Western Australia, The Faculty of Health and Medical Sciences offers courses, training and research opportunities in a range of scientific and clinical disciplines to benefit the health of Australian and international communities. Our Faculty has an important role in delivering knowledge and discoveries to guarantee we have healthy futures. We strive to deliver research-led teaching in high-quality facilities and are supported by in this venture by professional mentors and valued alumni. We offer our students a world-class student experience and education.

Why study medicine or dentistry at the University of Western Australia?

UWA Health Campus connects students and researchers with hospitals, institutes and healthcare providers and Public health at UWA is ranked in the world’s top 51-75 (ARWU 2019). UWA is 8th in the world on Clinical Medicine and 1st in Australia with HMS researchers awarded $19 million+ in research funding (Jan-Apr 2018).

Doctor of Medicine

As a doctor, you will need to fulfil a number of roles including that of a professional, leader, advocate, clinician, educator and scholar, and these key roles form the themes around which the UWA Doctor of Medicine curriculum is structured. As well as undertaking relevant bioscience learning and development of clinical knowledge and skills reasoning, you will develop effective communication, leadership and teamwork skills for collaborative patient care. You may also pursue opportunities for depth of study in areas of your interest, through electives and scholarly activity. This course prepares graduates with the professional attributes required for successful medical internships.

Entry requirements

  • Minimum A*A*A for direct pathway (students may alternatively apply for Biomedical Sciences degree with BBC and then apply for the postgraduate medical degree while undertaking their first degree)
  • Grade B on English for Academic Purposes module from the NCUK International Foundation Year
  • Students need to take ISAT

Doctor of Dental Medicine

You’ll be based at the Oral Health Centre of Western Australia, a high-tech dental teaching hospital and learning facility on the UWA Health campus in Nedlands. You will learn by treating patients under close supervision by highly experienced and skilled tutors, or by observing general and specialist dentists treating a wide range of dental conditions. Successful graduates can register with the Dental Board of Australia as a dentist and enter the profession immediately.

Entry requirements

  • Minimum A*A*A for direct pathway (students may alternatively apply for Biomedical Sciences degree with BBC and then apply for the postgraduate medical degree while undertaking their first degree)
  • Grade B on English for Academic Purposes module from the NCUK International Foundation Year

Tuition fees and Scholarships

  • Doctor of Medicine

Annual course fees are calculated based on a standard annual study load of 48 credit points. Course credit points 192. Total course fee for 2020: $318,800.00

For the most up to date information regarding tuition fees, please click here.

  • Doctor of Dental Medicine

Annual course fees are calculated based on a standard annual study load of 48 credit points. Course credit points 192. Total course fee for 2020: $318,800.00

For the most up to date information regarding tuition fees, please click here.

Scholarships are available to students from a diverse range of backgrounds, including academic achievement, financial need, educational disadvantage, leadership and community service, artistic or sporting achievements, and being from a rural or remote area. For more information, please visit the university’s website.

 

Interested in finding out more or have any questions about applying to University of Western Australia?

Click the button below and start your academic journey today!