Institut de technologie de l'information Asie-Pacifique Sri Lanka

Institut de technologie de l'information Asie-Pacifique Sri Lanka

L'Institut Asie-Pacifique des technologies de l'information (APIIT) Sri Lanka est un établissement d'enseignement supérieur de premier plan au Sri Lanka, avec plus de 20 ans d'expérience dans l'enseignement supérieur.

Nous croyons que chaque jeune adulte mérite une expérience d'apprentissage saine qui développe non seulement la compétence mais aussi le caractère. Chez APIIT Sri Lanka, nous nous engageons pour le bien-être total de nos étudiants dans leur parcours pour devenir des apprenants à vie.

Un personnel hautement qualifié et sympathique engagé dans un enseignement innovant, un environnement d'apprentissage sûr et inclusif et une culture axée sur les valeurs constitue le tremplin idéal pour les jeunes adultes qui entreprennent leurs études supérieures à la poursuite de leurs rêves.

Un cadre de qualité bien défini et rigoureusement administré régit tous les aspects de l'offre universitaire. Les installations de formation, y compris l'infrastructure technique, ont été conçues pour répondre aux besoins d'apprentissage de l'étudiant du XXIe siècle. L'apprentissage centré sur les étudiants et axé sur la technologie à APIIT Sri Lanka a constamment maintenu d'excellents taux de progression et de réussite des étudiants au fil des ans.

Actuellement, avec une population de plus de 1,200 450 étudiants et un apport annuel de plus de XNUMX étudiants, APIIT Sri Lanka est le plus grand fournisseur de diplômes étrangers au Sri Lanka. APIIT Sri Lanka offre le Année internationale de la fondation NCUK qui, après avoir réussi, permettra aux étudiants du Sri Lanka de progresser vers Universités NCUK situé dans le monde entier.

Bienvenue à l'Année internationale de la Fondation NCUK à l'APIIT Sri Lanka, votre porte d'entrée vers l'enseignement supérieur dans le monde entier. L'apprentissage chez APIIT va au-delà du renforcement des compétences; il construit le caractère. Laissez-nous vous inspirer pour apprendre et vous mettre sur la bonne voie pour devenir les futurs leaders dont notre monde a besoin.

Égodage de Bandula, Président

Contactez l'Institut Asie-Pacifique des technologies de l'information du Sri Lanka

Adresse : 388 Union Place, Colombo 02, Sri Lanka
Téléphone : +94 117 675 100
Courriel : info@apiit.lk
Site Web

Envoyer une demande Asia Pacific Institute of Information Technology Sri Lanka

Asia Pacific Institute of Information Technology Sri Lanka

Asia Pacific Institute of Information Technology Sri Lanka

The Asia Pacific Institute of Information Technology (APIIT) Sri Lanka is a leading higher education institution in Sri Lanka, with over 20 years of experience in higher education provision.

We believe that every young adult deserves a wholesome learning experience that not only develops competence but also character. At APIIT Sri Lanka we are committed to the total well-being of our students in their journey in becoming lifelong learners.

A highly qualified, friendly staff committed to innovative teaching, a safe and inclusive learning environment and a value-driven culture provides the ideal stepping stone for young adults embarking on their higher education in pursuit of their dreams.

A well-defined and rigorously administered quality framework governs all aspects of the academic provision.  The training facilities, including the technical infrastructure, have been tailored to cater to the learning needs of the 21st-century student. The technology-empowered student-centric learning at APIIT Sri Lanka has consistently maintained excellent student progression rates and student achievement over the years.

Presently, with a population of over 1,200 students and an annual intake of over 450 students, APIIT Sri Lanka is the largest provider of foreign degrees in Sri Lanka. APIIT Sri Lanka offers the NCUK International Foundation Year which, upon successful completion, will allow students from Sri Lanka to progress to NCUK Universities located worldwide.

Welcome to the NCUK International Foundation Year at APIIT Sri Lanka, your gateway to higher education all over the globe. Learning at APIIT goes beyond building competency; it builds character. Let us inspire you to learn and set you on a course to becoming the future leaders that our world needs.

Bandula Egodage, Chairman

Contact Asia Pacific Institute of Information Technology Sri Lanka

Address: 388 Union Place, Colombo 02, Sri Lanka
Phone: +94 117 675 100
Email: info@apiit.lk
Website

Enquire about studying at Asia Pacific Institute of Information Technology Sri Lanka

 

Verification