Centre académique britannique

Centre académique britannique

Le British Academic Center accueille tous ceux qui souhaitent consulter sur les études à l'étranger. Nos qualifications NCUK sont enseignées en partenariat avec le British Council Thailand au British Council Ladprao. Nous travaillons avec les meilleures universités et institutions et nous sommes des experts dans la fourniture d'informations aux étudiants internationaux souhaitant étudier à l'étranger. Nous proposons également des consultations d'études à l'étranger qui sont entièrement gratuites.

«Le British Academic Center est là pour vous accompagner à chaque étape. Nous offrons de nombreux programmes pour vous garder sur la voie de l'obtention du diplôme et de la réussite professionnelle. Nos cours sont agréables, interactifs et adaptés à vos besoins. Nous plaçons un petit nombre d'élèves dans chaque classe, avec maximales de 15-18 pour atteindre l'attention individuelle. Nos professeurs experts sont sympathiques et accessibles et vous aideront à tirer le meilleur parti du cours. Notre lieu d'étude est idéalement situé, il est entouré par le train aérien BTS, métro souterrain et grand magasin.

Vous soutenir est au cœur de notre mission au British Academic Center. Nous sommes là pour vous guider à mesure que vous devenez la meilleure version de vous-même et vous fournissez les compétences dont vous avez besoin pour réussir à l'université.

Adresse :

555 Rasa Tower, Soi phahonyothin 19, phahonyothin Rd ,. Kwang Ladyao, Chatuchak District, Bangkok 10900

Numéro de téléphone :

+ 66 87 559 6888 OU + 66 80 451 9999

Courriel :

ncuk@britishacademiccenter.com

Envoyer une demande au British Academic Center

British Academic Center

British Academic Center

British Academic Center welcomes everyone that is interested in consulting about study overseas. Our NCUK qualifications are taught in partnership with the British Council Thailand at British Council Ladprao. We work with top universities and institutions and we are experts in providing information for international students wanting to study abroad. We also offer study abroad consultations which are completely free.

“British Academic Center is here to support you every step of the way.  We offer many programs to keep you on the road to graduation and professional success. Our classes are enjoyable, interactive and relevant to your needs. We place a small number of students in each class, with maximum of 15-18 to achieve individual attention. Our expert teachers are friendly and approachable and will help you get the utmost benefit from the course. Our study place is conveniently located, its surrounded by BTS sky train, underground subway and department store.

Supporting you is central to our mission at British Academic Center. We are here to guide you as you become the best version of yourself and provide you with the skills you need to succeed at University.”

Address:

555 Rasa Tower, Soi  phahonyothin  19, phahonyothin Rd,. Kwang Ladyao, Chatuchak District, Bangkok 10900

Phone Number:

+66 87 559 6888 OR +66 80 451 9999

Email:

ncuk@britishacademiccenter.com

Enquire about studying at British Academic Center

 

Verification