Malvern House Londres

Malvern House Londres

Malvern House London a une histoire de préparation des étudiants à la réussite. Ce centre d'études a enseigné à plus de 3,000 100 étudiants de plus de XNUMX pays différents au cours de l'année écoulée.

Le centre propose des cours axés sur la préparation universitaire (y compris le Année internationale de la fondation NCUK) et la langue anglaise. Le personnel de Malvern House London est fier de se concentrer sur la fourniture d'excellents soins aux étudiants et sur le développement de chaque étudiant à son plein potentiel grâce à des tutoriels personnels hebdomadaires, des cours de soutien supplémentaires, l'accès à des enseignants professionnels qualifiés et une équipe de soutien aux étudiants dédiée.

Situé au cœur de Londres, à seulement quelques minutes à pied de la gare de Kings Cross, Malvern House London est un endroit idéal pour développer vos compétences, vous préparer à étudier dans des universités de renommée mondiale et passer en douceur aux études universitaires.

Dès votre premier jour à Malvern House London, nous vous aiderons à vous installer dans vos études, à vous faire des amis et à vous préparer à la vie universitaire. Si vous rêvez d'étudier au cœur de Londres avec des étudiants du monde entier et de progresser dans les meilleures universités britanniques, nous avons hâte de vous accueillir.

Richard Macé, PDG

Contactez Malvern House Londres

Adresse : 200 Pentonville Road, Londres, N1 9PJ
Téléphone : 0207 5200470
Courriel : bookings@malvernplc.com
Site Web

Envoyer une demande à Malvern House Londres

Malvern House London

Malvern House London

Malvern House London has a history of preparing students for success. This Study Centre has taught more than 3,000 students from over 100 different countries over the past year.

The centre offers courses that are focused on university preparation (including the NCUK International Foundation Year) and English language. Staff at Malvern House London are proud to focus on providing excellent student care, and on developing each student to their full potential through weekly personal tutorials, additional support classes, access to qualified professional teachers and a dedicated Student Support team.

Located in the heart of London, just a few minutes’ walk from Kings Cross station, Malvern House London is a great place to develop your skills, prepare to study at world-leading universities and transition smoothly to university studies.

From your first day at Malvern House London, we will help you to settle into your studies, make friends and prepare you for university life. If you dream of studying in the heart of London with students from around the world and progressing to top UK universities, we can’t wait to welcome you.

Richard Mace, CEO

Contact Malvern House London

Address: 900 Pentonville Road, London, N1 9PU
Phone: 0207 5200470
Email: bookings@malvernplc.com
Website

Enquire about studying at Malvern House London

 

Verification