Collège Tutoriel Oxbridge - Lekki

Collège Tutoriel Oxbridge - Lekki

Oxbridge Tutorial College a été créé à 1993 en tant que premier lycée du Nigeria. À l’occasion de sa XIIe année d’existence de programmes de haute qualité et accrédités à l’échelle internationale, le collège se caractérise par un corps enseignant solide, des installations de pointe et une formation axée sur la valeur. Une de nos qualifications académiques de base est la Année internationale de la fondation NCUK (IFY), un cours modulaire d'un an modéré par NCUK. L’excellente prestation de cette qualification a permis à nos étudiants de progresser dans les universités du groupe Russell telles que le Université de Bristol, Université de Leeds, L'Université de Manchester, L'université de Sheffield et plein d'autres. La préparation exceptionnelle dont ils bénéficient donne à la majorité des étudiants la possibilité d’obtenir une première ou une deuxième qualification de la classe supérieure. Cette grande réussite peut également être attribuée au dévouement du personnel enseignant, dont la plupart sont au collège depuis plusieurs années.

Dans le cadre de notre histoire à succès, il est gratifiant de mentionner que certains de nos étudiants IFY ont reçu régulièrement des prix NCUK qu'ils ont reçus lors de la cérémonie de remise des prix annuels du NCUK. Cette réussite des étudiants place invariablement notre collège parmi les principaux centres d’études du NCUK au Nigéria.

C'est une autre période passionnante pour nous au collège, car nous avons franchi une nouvelle étape avec l'ouverture de notre nouveau campus à Lekki Phase 1. Nous accueillons notre première cohorte d'étudiants en septembre sur ce campus, ce qui leur permet d'entreprendre un parcours d'excellence académique et de leur faire découvrir l'expérience d'Oxbridge.

Oxbridge vient de lancer un campus Lekki situé dans un quartier serein de Lagos. Je suis optimiste que vous passerez un moment passionnant avec nous. Notre objectif est d'assurer la même qualité, la même philosophie et les mêmes réalisations dans notre nouveau centre que dans notre centre d'origine Ikeja. Nous sommes impatients de vous accueillir à Oxbridge et de vous faire partie de notre communauté.

Mme Charity Tony-Ubah,

Contactez Oxbridge Tutorial College - Lekki

Téléphone: 08170526734 ou 08021332170
Email: o.ojo@oxbridgecoll.com
Site internet

Renseignez-vous sur les études à Oxbridge Tutorial College - Lekki

Vérification

Oxbridge Tutorial College - Lekki

Oxbridge Tutorial College – Lekki

Oxbridge Tutorial College was established in 1993 as Nigeria’s premier sixth form college. Now in her 25th year of delivering high quality, internationally accredited programmes, the college boasts a robust faculty, state-of-the-art facilities and value-driven education. One of our core academic qualifications is the NCUK International Foundation Year (IFY), a one-year modular course moderated by NCUK.  The excellent delivery of this qualification has translated into our students progressing on to Russell Group universities such as the University of BristolUniversity of Leeds, The University of Manchester, The University of Sheffield and many others. The exceptional preparation they receive results in the majority of students ultimately achieving a first or second upper-class qualification. This sterling achievement can also be attributed to the dedication of the teaching staff most of who have been at the college for a number of years.

As part of our success story, it is gratifying to mention that some of our IFY students have been regular recipients of NCUK Prize Awards which they receive at NCUK’s Annual Prize Awards Ceremony. This achievements by students invariably puts our college as a leading NCUK Study Centre in Nigeria.

It is another exciting time for us at the college as we have taken another giant stride with the opening of our new campus in Lekki Phase 1. We welcome our first cohort of students in September to this campus, allowing them to begin a journey of academic excellence and providing them a taste of the Oxbridge experience.

Oxbridge has just launched a Lekki campus located at a serene part of Lagos. I am optimistic that you will have an exciting time with us. Our goal is to ensure the same quality, ethos and achievements in our new centre as in our original Ikeja centre. We look forward to welcoming you to Oxbridge and having you as a part of our community.

Mrs Charity Tony-Ubah

Contact Oxbridge Tutorial College – Lekki

Phone: 08170526734 or 08021332170
Email: o.ojo@oxbridgecoll.com
Website

Enquire about studying at Oxbridge Tutorial College - Lekki

 

Verification