Collège Tutoriel Oxbridge - Lagos

Oxbridge Tutorial College a été créé à 1993 en tant que premier collège spécialisé de sixième au Nigeria. Depuis sa création, Oxbridge Tutorial College prépare avec succès les étudiants aux examens internationaux de Cambridge. Depuis, nous avons élargi notre succès pour inclure la délivrance de la certification de renommée mondiale NCUK International Foundation Year.

Chez Oxbridge Tutorial College, les normes internationales sont respectées. Notre attention aux détails nous a permis de gagner la réputation de toujours obtenir certains des meilleurs résultats au Nigeria. Nos résultats et les taux de réussite sont presque 100% dans l'IFY. Ce qui nous rend uniques, c'est notre capacité à vous assurer que vous êtes placé sur la bonne voie éducative. Notre personnel est hautement qualifié et qualifié, avec une exposition à certains des meilleurs cours de formation des enseignants dans le monde entier. Nos méthodes d'enseignement sont innovantes, afin de vous assurer que vous développez les compétences nécessaires et applicables pour atteindre votre potentiel académique. Nous avons des salles de classe bien équipées avec des tableaux blancs interactifs et tous les étudiants ont accès à Internet en utilisant leurs ordinateurs portables, tablettes, allumettes, etc. Chez Oxbridge, nous nous efforçons continuellement d'exceller et d'offrir le meilleur à nos élèves et parents.

C'est un privilège d'être le vice-principal de la sixième université du Nigeria, reconnue comme un centre d'excellence inclusive et d'éducation exceptionnelle. Je crois passionnément que tous les étudiants ont le potentiel de réussir, renforcé par l'excellent soutien que nous offrons. OTC est le meilleur choix pour vous.

Mme Charity Tony-Ubah
Vice Principal

Contactez Oxbridge

Email: o.ojo@oxbridgecoll.com
Site internet
Téléphone: 08021332170 ou 08052042260

Si vous êtes intéressé à étudier à Oxbridge Tutorial College ou à Oxbridge Academy, remplissez le court formulaire ci-dessous et nous vous contacterons!

Renseignez-vous sur les études au Collège Didacticiel Oxbridge

Vérification

NCUK

Oxbridge Tutorial College & Oxbridge Academy

Oxbridge Tutorial College was established in 1993 as the first specialist sixth form college in Nigeria. Since it’s inception Oxbridge Tutorial College has successfully been preparing students for The Cambridge International Examinations – we have since expanded our success to include the delivery of the globally renowned NCUK International Foundation year and, most recently, the NCUK International Year One program.

At Oxbridge Tutorial College International standards are closely adhered to. Our attention to detail has allowed us to gain the reputation of consistently achieving some of the best results in Nigeria. Our results and pass rates are almost 100% in the IFY. What makes us unique is our ability to ensure that you are placed on the right educational pathway. Our staff are highly trained and skilled, with exposure to some of the best teacher training courses worldwide. Our teaching methods are innovative, to ensure that you develop the necessary and applicable skills to achieve your academic potential. We have well-equipped classrooms with Interactive Whiteboards and all students have access to the internet using their laptops, tablets, kindles etc. At Oxbridge we continually strive to excel and offer the best to our students and parents.

It is a privilege to be the Vice Principal of Nigeria’s premiere sixth form college, renowned as a center of inclusive excellence and exceptional education. I passionately believe that all students have the potential to succeed, enhanced by the excellent support we offer. OTC is the best choice for you.

Mrs. Charity Tony-Ubah
Vice Principal

Contact Oxbridge

Email o.ojo@oxbridgecoll.com
Website (IFY) / Website (IYOne)
Phone 08021332170 or 08052042260