Collège Pui Kiu

Hong Kong est le melting-pot où les cultures chinoise et occidentale s'intègrent harmonieusement. Géographiquement et culturellement, il est dans la meilleure position stratégique pour jouer un rôle central. Dans ce monde en constante évolution, Hong Kong a trouvé sa place et son rôle appropriés. Pui Kiu College a été créé en 2005. Nous adoptons une perspective internationale avec des racines dans la culture chinoise. Nous nous efforçons de fournir aux étudiants de vastes expériences d'apprentissage et de les encourager à explorer les cultures aux multiples facettes du monde.

 

Nos étudiants sont encouragés à devenir une nouvelle génération qui maîtrise à la fois l'anglais et le chinois, profonde et astucieuse, curieuse et recherchant la vérité, solide dans la fondation culturelle chinoise, en possession du sens de l'identité nationale et de la vision globale, et capable de saisir les opportunités de donner le meilleur d'eux-mêmes et contribuer à l'intégration de la Chine dans le monde.

Pui Kiu College est dédié à l'héritage de l'essence de la culture chinoise et occidentale. Nous nous efforçons d'offrir aux étudiants de vastes expériences d'apprentissage pour explorer les cultures multi-facettes du monde. Nous sommes impatients de vous voir sur notre campus.

M. Wu Yuk Chi, directeur

Contactez Pui Kiu College

Adresse 1 Route du nouveau village de Tai Wai, Tai Wai, Shatin, nouveaux territoires
Email info@puikiu.edu.hk
Numéro de téléphone + (852) 26023166

Envoyer une demande au Collège Pui Kiu

Pui Kiu College

Hong Kong is the melting-pot where Chinese and Western cultures integrate harmoniously. Geographically and culturally, it is in the best strategic position to play a pivotal role. In this ever-changing world, Hong Kong has found her appropriate position and role. Pui Kiu College was established in 2005.  We embrace an international perspective with roots in Chinese culture. We endeavour to provide students with broad learning experiences and encourage them to explore the multi-faceted cultures of the world.

Our students are nurtured to become a new generation that is proficient in both English and Chinese, deep-thinking and astute, inquiring and truth-seeking, firm in Chinese cultural foundation, in possession of sense of national identity and global vision, and capable of grasping opportunities to give their best and contribute to China’s integration with the world.

Pui Kiu College is dedicated to inheriting the essence of Chinese and Western culture. We endeavor to provide students with broad learning experiences to explore the multi-faceted cultures of the world. We are looking forward to seeing you on our campus.

Mr. Wu Yuk Chi, Principal

Contact Pui Kiu College

Address 1 Tai Wai New Village Road, Tai Wai, Shatin, New Territories
Email info@puikiu.edu.hk
Phone +(852) 26023166

Make an enquiry

Submit an enquiry here and a representative from Pui Kiu College will get back to you soon.

Enquire about studying at Pui Kiu College

 

Verification