Université de technologie de Qilu (Académie des sciences du Shandong)

Université de technologie de Qilu (Académie des sciences du Shandong)

L'Université de technologie de Qilu (Académie des sciences du Shandong) est située dans la ville historique et culturelle de Jinan (la ville du printemps), une zone clé de la province du Shandong. L'université de haut niveau est la plus grande institution de recherche complète en sciences naturelles de la province du Shandong.

Le bureau de représentation de l'Université de technologie de Qilu (Académie des sciences du Shandong) en Océanie a été créé en juillet 2020. Le bureau de représentation est orienté vers les besoins de développement stratégique de l'université (institut), promouvant et réalisant activement des échanges internationaux, promouvant la coopération internationale dans les domaines de la recherche scientifique, de l'éducation, de l'introduction des talents et de la transformation des résultats.

L'université (collège) a établi une coopération amicale avec plus de 30 universités dans plus de 10 pays d'Océanie et a organisé des programmes d'études conjoints sino-étrangers avec un certain nombre d'institutions. L'université a établi une coopération étendue et approfondie dans les domaines de l'enseignement coopératif sino-étranger, des échanges de professeurs, des échanges d'étudiants internationaux, de la formation conjointe de maîtres et de médecins et de la coopération en matière de recherche scientifique.

L'Université de technologie de Qilu (Académie des sciences du Shandong) est le premier groupe d'universités nationales de construction de projets d'« intégration de l'industrie et de l'éducation ». L'Université de technologie de Qilu (Académie des sciences du Shandong) rassemble des ressources scientifiques et éducatives de haute qualité de la province du Shandong, met en œuvre le système de gestion de l'unification de l'université et de l'académie et crée les avantages et les caractéristiques de l'intégration de la science et de l'éducation, ce qui est une force importante dans le domaine de la nouvelle innovation scientifique et technologique industrielle et de la formation du personnel dans la province du Shandong. Chers étudiants, pour votre merveilleux et brillant lendemain, rejoignez-nous, c'est l'endroit où votre rêve commence.

Mandy Yu, Directeur

Contact Université de technologie de Qilu (Académie des sciences du Shandong)

Adresse :42-1 Shungeng Road, ville de Jinan, province du Shandong, Chine
Téléphone : 19906403669
Courriel : MandyYuManagerNCUK@163.com
Site Web

Envoyez une demande à l'Université de technologie de Qilu (Académie des sciences du Shandong)

Qilu University of Technology (Shandong Academy of Sciences)

Qilu University of Technology (Shandong Academy of Sciences)

Qilu University of Technology (Shandong Academy of Sciences) is located in the historical and cultural city of Jinan (the spring city), a key area of Shandong Province. The high-level university is the largest comprehensive natural science research institution in Shandong Province.

The representative office of Qilu University of Technology (Shandong Academy of Sciences) in Oceania was established in July 2020. The representative office is oriented to the strategic development needs of the university (institute), actively promoting and carrying out international exchanges, promoting international cooperation in the fields of scientific research, education, introduction of talents and transformation of results.

The university (college) has established friendly cooperation with more than 30 universities in more than 10 countries in Oceania, and held Sino-foreign joint study programs with a number of institutions. The university has established extensive and in-depth cooperation in the fields of Chinese-foreign cooperative education, faculty exchange, exchange of international students, joint training of masters and doctors and scientific research cooperation.

Qilu University of Technology (Shandong Academy of Sciences) is the first batch of national “integration of industry and education” project construction universities. Qilu University of Technology (Shandong Academy of Sciences) gathers high-quality scientific and educational resources of Shandong Province, implements the management system of unification of the university and the academy, and creates the advantages and characteristics of integration of science and education, which is an important force in the field of new industrial science and technology innovation and personnel training in Shandong Province. Dear students, for your wonderful and brilliant tomorrow, join us, this is the place where your dream begins.

Mandy Yu, Manager

Contact Qilu University of Technology (Shandong Academy of Sciences)

Address:42-1 Shungeng Road, Jinan City, Shandong Province, China
Phone: 19906403669
Email: MandyYuManagerNCUK@163.com
Website

Send an enquiry to Qilu University of Technology (Shandong Academy of Sciences)