Université internationale de Riphah - Lahore

Université internationale de Riphah - Lahore

Riphah International University - Lahore commencera à délivrer des qualifications NCUK à partir de septembre 2018, après avoir délivré des qualifications pendant huit ans à la Riphah International University Islamabad Campus. Un centre d'études agréé par la Commission de l'enseignement supérieur - Pakistan, le Année internationale de la fondation NCUK (IFY) et Première année internationale du NCUK (IYOne) seront enseignées à Riphah Lahore, ces qualifications fourniront aux étudiants pakistanais les conditions nécessaires pour progresser vers un Université NCUK.

Riphah offre des qualifications de parcours aux étudiants qui souhaitent étudier au premier cycle et placer directement des niveaux de troisième cycle au Royaume-Uni et dans le monde. Le campus de Lahore dispose de plusieurs fonctionnalités, notamment des installations de pointe telles que des salles de classe modernes, un personnel universitaire qualifié, un campus compatible WiFi et de l'équitation sur le campus de Raiwind! Riphah attribue également des bourses spéciales à des étudiants distincts qui étudient les qualifications NCUK, ce qui rend les 3/4 ans d'études de premier cycle au Royaume-Uni plus abordables. Pour les étudiants qui étudient à Riphah à Lahore, l'environnement universitaire qui leur est fourni facilitera la transition vers les universités britanniques.

NCUK est un partenaire important de l'Université internationale de Riphah. Il donne aux étudiants internationaux la possibilité d'atteindre leurs objectifs académiques dans un environnement vital pour le développement de la pensée critique et de la culture de la recherche. J'ai hâte d'accueillir de nouveaux étudiants et j'espère le succès de ceux qui ont choisi d'étudier à Riphah Lahore, un établissement d'enseignement supérieur qui les aidera à bâtir leur carrière.

M. Umer Farooq, directeur du campus

Contactez Riphah International University - Lahore

Téléphone : Téléphone: +92 (300) 0720832 LL: (042) 35126110
Courriel : muhammad.salman@riphah.edu.pk
Site Web

Envoyer une demande à l'Université internationale Riphah - Lahore

Riphah International University - Lahore

Riphah International University – Lahore

Riphah International University – Lahore will begin delivering NCUK qualifications from September 2018, after having delivered qualifications for eight years at the Riphah International University Islamabad campus. An accredited study centre from Higher Education Commission – Pakistan, the NCUK International Foundation Year (IFY) and the NCUK International Year One (IYOne) will be taught at Riphah Lahore, these qualifications will provide Pakistani students with the necessary requirements to progress to an NCUK University.

Riphah offers pathway qualifications to students who wish to study at undergraduate and directly place postgraduate levels in the UK and around the world. The Lahore campus has several features which include state-of-the-art facilities such as modern classrooms, qualified university academic staff, a WiFi enabled campus and horse riding at the Raiwind Campus! Riphah also awards special scholarships to distinct students who study NCUK qualifications, making the 3/4 years of undergraduate study in the UK more affordable. For students studying at Riphah in Lahore, the University environment provided for them will make the transition to UK Universities smoother.

NCUK is an important partner for Riphah International University. It gives international students the opportunity to achieve their academic objectives in an environment vital for the development of critical thinking and research culture. I look forward to welcoming new students and hope for the success of those who have selected to study at Riphah Lahore, an insititution of higher learning that will help build their career.

Mr. Umer Farooq, Campus Director

Contact Riphah International University – Lahore

Phone: M: +92(300)0720832  LL : (042) 35126110
Email: muhammad.salman@riphah.edu.pk
Website

Enquire about studying at Riphah International University - Lahore

 

Verification