Centre d'étude international de Shenyang

Centre d'étude international de Shenyang

Le centre d'étude international de Shenyang est le seul centre d'étude du NCUK situé au nord-est de la Chine. Ce centre offre actuellement Année internationale de la fondation NCUK et Préparation au Master NCUK pour les étudiants qui souhaitent progresser dans des universités au Royaume-Uni, en Australie et plus encore! Shenyang offre une vie de campus pratique et moderne avec une bibliothèque, un hébergement, des stands de nourriture, une cantine et des installations sportives, tous disponibles à proximité.

 

Tout le personnel enseignant du centre est titulaire d'une maîtrise (une exigence minimale) et sont tous des enseignants expérimentés qualifiés dans les universités anglaises. Une équipe dédiée travaille en étroite collaboration avec les étudiants, les aidant à se préparer à poursuivre leurs études.

Ces dernières années, le Shenyang International Study Center a envoyé avec succès des étudiants dans de nombreuses universités britanniques renommées, telles que L'Université de Manchester, L'université de Sheffield, Université de Leeds et ainsi de suite

Sur la photo de droite : Shenyang International Study Center Directeur : Wayne Hao avec des membres du personnel de l'Université de Leeds lors de la conférence des partenaires NCUK.

Wayne Hao

Nous sommes une équipe dévouée et professionnelle qui travaille en étroite collaboration avec les étudiants, les aidant à identifier leurs opportunités dans un éventail d'universités internationales. Tous nos étudiants recevront une excellente préparation au Shenyang International Study Center pour leur avenir académique.

Richard Roman, Responsable académique

Contactez le Shenyang International Study Center

Adresse : N ° 2, avenue Wutong, district de Sujiatun, ville de Shenyang
Téléphone : 40000-555-72; 024-66757310
Courriel : Info@ncuksy.cn
Site Web

Envoyer une demande au centre d'études international de Shenyang

Shenyang International Study Centre

Shenyang International Study Centre is the only NCUK Study Centre located north-eastern China. This centre currently offers the NCUK International Foundation Year and the NCUK Master’s Preparation for students who are aiming to progress to universities in the UK, Australia and more! Shenyang provides a convenient and modern campus life with a library, accommodation, food stalls, a canteen and sports facilities all available nearby.

All teaching staff at the centre have a Master’s degree (a minimum requirement), and are all are experienced teachers qualified at English universities. A dedicated team works closely with students, helping them to prepare for further study.

In recent years, Shenyang International Study Centre has successfully sent students to many distinguished UK universities, such as The University of Manchester, The University of Sheffield, University of Leeds etc.

Pictured right: Wayne Hao, Director and Georgina Jones, NCUK Market Development Director at the NCUK Prize Awards in 2017 where Shenyang International Study Centre won the NCUK Outstanding Academic Performance (PMP) award.

We are a dedicated and professional team who work closely with students, helping them identify their opportunities within a range of international universities. All of our students will get excellent preparation at Shenyang International Study Centre for their academic futures.

Richard Roman, Academic Manager

Contact Shenyang International Study Centre

Address: No.2, Wutong Avenue, Sujiatun District, Shenyang City
Phone: 40000-555-72; 024-66757310
Email: Info@ncuksy.cn
Website

Enquire about studying at Shenyang International Study Centre

 

Verification